Oui mais pour le coup, difficile de juger des gratteux qui ne font pour le moment que rejouer des choses déjà faites par d'autres.
J'ai lu que pour sa part, Thal jouait ses parties ainsi que celles de Bucket, Fortus jouait les siennes et celles de Tobias, et Ashba reprenait celles de Finck.
Le jour où l'on aura un nouvel album et les compos de chacuns, là on pourra en rediscuter.
Fortus est vraiment bon, il a un feeling sympa, et il joue sans médiator
Puis sont attitude "mec bourré un peu défoncé", j'aime beaucoup 
Thal est pour moi le meilleur élément, super harmonique, mélodieux etc... Rien à dire, même son aspect junky défoncé me plait 
Ashba n'offre effectivement pas les meilleurs solos, mais il n'est là que depuis un an je vous rappèle, et à ce niveau là, Slash n'offrait pas non plus des solos dignes de Paradise City
d'autant plus que là, il a dû s'adapter, voire s'améliorer pour être capable de jouer ce que faisaient ses prédécesseurs, donc forcément ya du taff. Mais il a un bon coup de médiator, et une véritable présence sur scène, notamment lors de son solo, il a limite un coté mystique, un peu mystérieux...
Non pour moi le line-up actuel est vraiment génial. Ferrer pourrait juste se lâcher un poil plus (quand on écoute la batterie façon bucheron défoncé de Adler puis ça, ya une belle différence...)
Un poil éclectique, mais, qui aurai cru qu'un gars sorti de l'Indiana, un voleur de voiture, un américain métis et tout le reste de la joyeuse bande aurai pu offrir de tels monuments du rock?
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite!!!!