CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pain of Salvation

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:53:57

J´aime bien aussi celles de TPE et de RL, avec le couple en polygones. D´ailleurs pour info, il me semble que ce sont les neveux de Daniel sur celle de TPE^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:59:58

oui en effet j´ai déjà lu ça dans un mag une fois je crois.Des bons p´tits suédois lol.
pour ceux que ça dit j´ai mon frère qui a un groupe (genre se rapprochant du power metal) qui montent peu à peu en grade et j´ai ça de dispo sur mon site donc en libre téléchargement.
ça s´appelle Smackdown et c´est Marnais ou plus précisément Argonnais lol^^
http://aroun.the.world.free.fr/Hosting/
bon c´est pas du Pain ou du Dt mais mon frère est grand fan de Pain lol.
Ca reste avant tout du métal qui se prend pas la tête;-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 novembre 2006 à 15:07:49

Il y a des extraits de Scarsick en écoute ici si jamais:
http://www.spv.de/scripts/ktrack_e.asp?nummer=79202&label=
Ou alors vous préférez attendre comme moi :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:10:18

Euh apparement, les liens pour écouter les extraits marchent pas. :doute:
Par contre, j´avais jamais remarqué, mais il y a une chanson de nom de Kingdom of Loss... une référence à TPE ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:15:17

Sûrement... En tout cas, ils font attendre TPE part II^^

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:01:40

http://archives.insidethepain.com/Sons/Pain%20Of%20Salvation%20-%20Scarsick%20-%20samples/

lien valide!! ^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:03:11

Aaaah, merci ! :-d
J´écoute ça tout de suite. :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:00

Voilà, j´ai tout écouté.

Ben je trouve que les chansons Scarsick et Spitfall auraient très bien pu figurer sur BE. :-)
Bon après par contre, ca change d´ambiance.
Cribcaged, qui m´a l´air d´être une très jolie ballade. :)

Alors après, il y a "America"... cette chanson me fait penser à Different World de Maiden. :o))
Avec un refrain pop qui à pas grand chose à voir avec le reste de la chanson. :rire:

Puis il y a aussi "Disco Queen", qui est bien moins joyeuse que ce que le nom aurait pu faire penser. :rire:

Et enfin "Enter Rain", qui m´a l´air d´être une bien bonne chanson. :)

Enfin pour résumer, y a quelques trucs sympa, mais les extraits m´ont laissés sur ma faim... mais j´attend quand même l´album avec impatience pour voir ce que ca donne ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:43:43

bon les gens n´ont pas l´air très engagé par Smackdown lol.Aurais-je troublé l´ordre sacré du topic avec ceci?A moi que vous trouviez ça nul à chier lol...j´pensais avoir deux trois mots dessus quand même lol^^

En tout cas merci pour les clips audio je vais savourer ça comme il se doit

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:04:08

J´ai trop hate d´avoir l´album entre mes mains apres avoir écouté ces extraits, j´suis particulierement enthousiasmé par cribcaged (j´aime bien les ballades faut dire), america (j´adore l´extrait, tres différent du pos que l´on connait, a part la fin),spitfall qui sonne tres bien je trouve (je trouve aussi que ca ressemble a du BE), flame of the moth a l´air pas mal, tout comme enter rain...
M´enfin bon on peut pas se faire d´avis sur ces extraits, n´empeche que j´attends impatiemment la sortie de ce Scarsick!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 novembre 2006 à 21:59:26

Vous avez entendu parlé de Machinah? c´est carrément la classe ce fan club

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:00:25

Je suis allé sur le site, une fois... il à quoi de spécial ? :o))

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:02:34

j´ai écouté tout ça...
Scarsick j´ai été enthousiasmé par la fin de l´extrait aux effets un peu "Home".J´suis toujours bien fan des sonorités un peu dépaysantes dans un cadre quand même toujours connu.
L´extrait de spitfall n´offre pas énormément de chose...cribcaged j´ai l´impression annonce une mélodie bien sympatoche.America fait un peu comédie musicale à l´ancienne lol...´fin c´est assez étrange comme refrain lol...mais on entend bien la fin qui repart typée PoS.A part des sonorités,effets un peu nouveaux l´extreait de Disco Queen ne laisse pas grand chose sous la dent je trouve.Kingdom of Loss me rappelle plus de PoS que le reste et me dépayse pas sans pour autant me décevoir.l´extrait de Mrs Modern Mary me botte pas trop...´fin ça reste assez étrange comme mélodie et j´accroche pas trop...
Idiocracy a l´air de s´orienter sur ce qu´il semblerait sera un leitmotiv sur cet album...des effets un peu étranges sur la guitare ou je ne sais quoi...ça fait un peu penser à du digéridou bien plus aigu et avec une attaque plus instrument à corde...Et Flame To The Moth poursuit dans ce type de sonorité qu´instaurent les effets sus-cités...je ne serais trop dire des sonorités de où mais j´ai vraiment l´impression que ça va beaucoup être utilisé dans l´album.Enter the rain clôt donc l´album...une bonne fin d´album étrange et dépaysante?le clip s´arrête pile poil ou il faut pas alors lol...
Bon moi je reste énormément sur ma faim:-)En même temps l´album n´a que 10 chansons donc si j´ai bien compris donc il doit y en avoir des longues et des extraits de 30" ne sont forcément pas très indicatifs...Néanmoins je sens qu´on va encore passer à d´autres sonorités bien différentes après un Be déjà très différent.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:12:06

J´ai bien aimé les extraits dans l´ensemble, mais je me garderai de les commenter ; déjà, on sait pas combien de temps durent les chansons, ça se trouve les extraits ne sont qu´un tres court morceau sans rapport avec le reste de la chanson^^ C´est comme si on avait écouté que le passage chanté par la femme de Dea Pecunia, deux mois avant sa sortie.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:37:32

The long awaited Scarsick album is now done, and is expected to hit the stores late January 2007, just a few weeks before the European tour that will start mid February. The album is (of course) a concept album, and clocks in at 67 minutes, consisting of the following tracks:

01. Scarsick
02. Spitfall
03. Cribcaged
04. America
05. Disco Queen
06. Kingdom of Loss
07. Mrs Modern Mother Mary
08. Idiocracy
09. Flame to the Moth
10. Enter Rain

The cover artwork and track titles have already spawned a lot of discussions in forums and lists around the net regarding the possibility that Scarsick might actually be The Perfect Element, part II in disguise. Interviews with the band will undoubtedly start to pop up in magazines and online the following months, so keep your eyes and ears open...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:44:37

Les places pour le concert du 03/03 sont dispos :)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:38:17

http://www.insideoutmusicc.com/mp3/clips/PoSAmerica.mp3

La chanson America en entier!!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:11:58

Epitaph :d) c´est cool le truc à propos de TPEII. :)
La rumeur a été démentie par le groupe ?

daedalus :d) merci beaucoup, j´écoute ça tout de suite. :p)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:08:45

Le groupe n´a ni démenti, ni affirmé. Cependant ça expliquerait le morceaux "Kingdom of Loss"^^

Et sinon, vous avez pu écouté les bonus tracks? Pour info, il y a :

Thorn Clown - Edition japonaise de RL
Beyond the mirror et Timeweaver´s tale - Edition sud-américaine de One hour
Never Learnt to fly - édition jesaipaou d´Entropia.

Thorn Clown est dans le plus pur esprit Remedy Lane, elle s´intègre parfaitement entre Remedy Lane (l´instru) et Waking Every God.
Beyond the mirror est sympa, une bonne bonus track.
Never Learnt to fly est une balade assez sympa aussi, quoique peut être un peu longuette avant de décoller sur la fin.
Par contre, Timeweaver´s tale est excellente! Pour moi le meilleur morceau de One hour ou presque, c´est dire...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:14:07

J´ai écouté aucun des morceaux bonus... :-(
Tu saurais pas où les écouter ?

Sinon, pour la chanson America, ben je la trouve assez sympa. :)
Pas dans ce que le groupe a l´habitude de nous faire, mais ca change. :)

Enfin bon, j´espère quand même que le reste est mieux, hein. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment