olé olé citoyen
depuis quelque années, je vois un pathetisme occulaire, sur l´art de la musique.
certain ados retardé psychologiquement, mentalement voir, avec certaine molecule mal developpé, trizomique s´amuse ( se frustre?) à se crée un clan sur les forums dans le but de se contredire à chaque fois.
ca passe bien evidemment pas inapercue.
ca fait simplement, doucement rire les être "intelligent" de ce forum.
ces ados completement cretin, on donné un nom à leur gaminerie, ils apellent ca la guerre de la musique !
mais...mais, savez vous vraiment ce que c´est la guerre? les genocyde, la periode de regne d´hitler, de napoelon, avec torture , souffrance, perte d´être proche etc etc...
comment osez vous deformé ce mot "guerre" apres tout ce qu´il a fait subir à l´humaniter.
si au moment ou tu as lu hitler, tu as laché un petit sourir, tu fait parti de ces ados completement largué de la realité, inculte pour la plupart, qui ose parler d´une guerre.
pourquoi ne pas parler de "debilissime" au lieu de "guerre".
"le debillisime aneantissant les forum, des ados sur la musique rock et rap".
ca colle mieux, tu trouves pas
.
faut vraiment avoir la pilosophie d´un âne, pour trouver des argument qui generalise les merdeux au être "intelligent"
( genre, "OuAIch le METAL C pour Lé facho" ou bien " rappeur de mes couill*, retourne dans ta cité de me*rde )
quelle intolerence.
j´ecoute principalement du rap , egalement du metal ( je suis noir pour les culculs qui on encor des pensées catastrophique du genre "le metal une musique de blanc) , en passant par le dancesoul , je doit admettre que je vous trouves vraiment, mais alor vraiment ridicule.
pour les être "intlligent" qui auront compris mon message, je les salut et leur demande de relever le niveaux de ce forum. ilse reconaitrons surtout s´il sont d´accord avec moi
signé: un civil qui chie sur certain civils occulairement navrant