CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'art de la musique gaché pas les ado

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:25:38

C´est dingue comme les topics partent en queue (de poisson hin?), depuis un certains temps.

:rire:

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:26:05

Bon beh on a plus rien à se dire je crois...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:27:12

Claque la porte fort en sortant, paraît que ça défoule.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 octobre 2005 à 14:50:21

Franchement je sais pas quel âge tu as, mais j´espère pour toi que tu vas "évolué"...
-> et un jour un homme inventa la carte de visite
:d) Et l´homme a inventé le mensonge, si je met 150 ans sur ma carte de visite est-ce que tu croit vraiment que je vais les avoir ?

-> mais ces bien mon grand. le plus cruel ces que tu parle pour tout le monde. je me demande pourquoi tu a repondu. provocation sterile?
:d) belle phrase mais prétendrais-tu alors être le plus intelligent ?

c´est pluto toi le rebelle d´ado de 14 ans
-> jugement = merdeux surtout quand ces faux
:d) tu parlais des ados crétins ? et c´est pas un jugement piteux par hazard ?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:09:04

confondre "c´est" et "ces" devrait etre passible de strangulation.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:12:00

J´ai une idée : on arrête le débat, ça sert à rien de se prendre la tête, laissez couler

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:53:24

apperemment il s´est calmé, il a fait caca ...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:15:43

à force de manger des pruneaux ça finit par sortir hein ^^

non mais le mec là, j´suis d´accord avec toi quand tu dis qu´c´est la merde et qu´faudrais qu´ça s´arrête, mais ça vient pas des ados, faut pas faire de genralitées... ni se croire superieur en tout point, ce qui parait être ton cas :
surtout qu´à 18 ans, quand on est un mec, on est encore immature das la plupart des cas ( pas tous hein ^^ puisque toi tu es supereirur, ce n´est pas ton cas ) et donc à 18 ans, désolé mais on est encore un ado :)
c´est marrant, parce que dans mon entourage, qui est plutôt dans les "15-18" ans, j´suis désolé mais ya pas d´bouffons avec leur musique mieux que les autres et compagnie, ya des personnes, pas plus bête que toi, qui aiment un style de musque ou plusieurs, et qui viennent pas faire chier le monde ^^
Mais j´aimerais bien savoir... quand t´étais un ado ? t´était aussi con que ces machins qui se faufilent sur jeuxvideo.com ? parce que t´apparentes ça à l´adolescence ^^ dans ce cas, tu n´es pas superieur aux autres comme tu dis, tu n´est pas totalement débile et tu muris avec l´âge, phénomène tout à fait normal...

le mec qui parlait de la psycologie des ados que c´est pas facile : désolé mais ce forum est, déjà, remplis de bourges ayant leur chemin tracé dés la naissance ( désolé mais j´ai encore les cafards, les combats à la hache en bas d´chez moi, les coktails molotov dans la cour d´école et les assedics de mes parents en travers, pendant que certains pleurent parce que la maman à pas voulu acheter le scooter )

ouais donc, en fait ya pas de rapport, tu peux être ado sans être con, et, honnêtement, c´est pas parce que tu passes une étape difficile de la vie ( ou tu te cherches, je l´admet ) que t´es aussi con que certains qui trainent ici ^^ ( j´ai remarqué pendant mes 15 ans d´existence que les riches étaient moins tolérants, et aetant pourris gatés, il l´etaient aussi à l´interieur, pourris, mais ce n´est pas prouvé donc je vais me taire ^^ )

enfin voila, tout ça pour dire que depuis le départ du topic, je n´ai lu QUE des conneries...

Loser
Loser
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:31:01

e mec qui parlait de la psycologie des ados que c´est pas facile : désolé mais ce forum est, déjà, remplis de bourges ayant leur chemin tracé dés la naissance ( désolé mais j´ai encore les cafards, les combats à la hache en bas d´chez moi, les coktails molotov dans la cour d´école et les assedics de mes parents en travers, pendant que certains pleurent parce que la maman à pas voulu acheter le scooter )

:d) mais tu as quand meme un ordinateur avec connection à internet…

321iom
321iom
Niveau 35
02 octobre 2005 à 16:39:20

L´argent ne fais pas le bonheur, c´est ce qu´on en fait qui le fait. Non j´avais vu un passage sur les riches alors j´avais envis de dire ça, enfin sinon alors j´vais juste dégénéralisé un tt ti peu.
J´ai 13ans, bientot 14 (oui j´suis né le 9/11... fin d´année quoi ) et pourtant, et là je vais sidérer les bornés, j´écoutes pratiquement de tout ! Du rap, du ska, du funk, du punk, du rock, du blues, du classique... enfin tout ce qui sonne a mes oreilles :D. Je suis guitariste, cheveux assez long, et j´ai le bouc, donc d´ici on se fait une image: il fume, il se drogue, il boit, il est timbré, il est sourd, et si c´est pas 15guitares qui bourrinent a fond pendant le riff principal c´est pas de la musique pour lui. Bah, non je ne bois pas d´alcool, c´est pas mon trip, non je ne fume pas j´aime pas, non je ne me drogue pas, j´suis pas attiré. Et j´écoutes beaucoup de musique différente sans dire: c´est quoi ? du rap ? ah non j´écouterais pas.

Donc voila, j´dis pas tu généralises, mais bon y en a toujours un ou deux dans le tas qui vont dire tout les jeunes c´est des tares alors j´montre que non on est pas tous introvertis.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:39:21

loser + 2

oui, ma maman à trouvé un travail

321iom
321iom
Niveau 35
02 octobre 2005 à 16:45:22

DexX Posté le 02 octobre 2005 à 16:41:45

321iom, le bouc a 13 ans?

:d) Oui enfin presque 14 quoi, dans 39 jours attention ´^^ oui nan mais j´correspond pas au normes ´^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:47:58

surtout que aller à virgin lire des mangas, et telecharger des emulateurs, c´est clair que c´est pas donné... n´importe quoi mec Y_Y ( pourquoi penser à la place des autres lorsqu´on ne sais rien )
t´es pas obligé d´acheter pour trouver du plaisir, et quand je fouillais dans les poubelles en bas des tours en quête de chaussures, que je jouait au foot avec les potes la nuit sans me soucier de rien et que les parents se côtisaient entre eux pour acheter des pattes, j´etais beaucoup mieux que maintenant avec l´argent de manger convenablement, et même d´aimer mes anniversaires et noêls
c´est pas l´argent qui fait le bohnneur, pour moi il n´y contribu mee pas...

321iom
321iom
Niveau 35
02 octobre 2005 à 16:50:48

c´est pas l´argent qui fait le bohnneur, pour moi il n´y contribu mee pas...

:d) t´en fais pas c´était une phrase pour rien dire, si l´argent faisais le bonheur ça se saurait ;)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:52:46

comment cela, je me fous de "vous" ?
explique :) ( en quels points, pourquoi penserait tu ça, je sais pas fait une phrase complete )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:54:21

au passage, acheter du shit c´est légal, mais le vendre et le fumer c´est illégal :) ( bah oui, si tu l´achete c´est pour decorer ton sac de cours )
( puisque tu parles de légalité )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:56:07

ouais, j´ai connu la merde, et j´en suis sorti ^^
une game cube, ça coute 99 euro
ça m´a fait le noêl plus l´anniversaire avec mon petit frère, soit 25 euro chacun pour chaque fête
un pc, désolé, mais mon PC il fait 250 megahertz et 64 de ram, en trouvant des pieces et achetant ce qui manque, ça reviens à 20 euro
la play, ouais, 15 euro d´occaz, j´ai dit que je suis sorti de la merde

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:57:10

reste le problême d´internet : je ne suis plus pauvre, donc mes parents ont quand même le droit de se prendre internet quand même ! ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 16:59:56

J´sais pas, les emulateurs ça peut peut être servir pour les gens n´ayant pas l´argent d´acheter un PC + une console, pourquoi seul les posseseurs d´argent auraient tout ?

tu sais, je peux te filer un article de là ou j´habitais avant si tu veux ^^ ( puisque je me fous de toi, tu verras si j´suis quand même pas content d´avoir déménagé, personne aurait envis d´habiter là ou j´habitais avant )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2005 à 17:01:28

je ne suis plus pauvre, mon père à le smic et ma mère 7000 francs ( je sais pas ce que ça fait en euro, enfin j´ai la flemme de compter )

avant, ma mère travaillait pas et mon père etait aux assedics
j´apelle ça pauvre moi :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment