CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'art de la musique gaché pas les ado

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:11:12

nan jme reconnait pas dsl mais talair davoir dun egaux demesuré!
moi g jamais rien critiké dsl...

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:53

pourquoi "occulairement" navrant ?

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:16:38

a bon tu crtitique jamais ?! ??
c´étais ya même pas 20 minutes

trunk41182 Posté le 01 octobre 2005 à 18:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai ke c de la dobe
oué c aussi facile de dire sa mais keske la facilité??

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:26:25

trunk41182 Posté le 01 octobre 2005 à 19:11:12

nan jme reconnait pas dsl mais talair davoir dun egaux demesuré!
moi g jamais rien critiké dsl...

-> ecoute, ces pas moi qui ta jugé en premier d´une maniere insignifiante.

"c pas ta petite crise de rebellion qui fait de toi un surhomme!! "
mais quelle rebellion? j´exprime simplement mon opinion sur un fleau.
si tu ne te reconnait pas la dedans tres bien tant mieux pour toi, par contre monter une personne de philosophe, qui a seulement sortie 2,3 mot du dictionnaire rarement utilisé dans les forums ca ces bête...

...bref je t´offre un thé avec ca :-p
?

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:32:42

avec des biscuits aussi stp :-)

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:48:21

ca serat tout ? :o))

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:49:40

non, je veux aussi 200 balles et un mars :rire:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:06:06

ca ferat 258 euro . vous payez par carte bleu? si ces le cas vous pouvez me donner votre numero :rire2:

peram
peram
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:20:57

peu on parler de conflit(pour ne pas utilisé e terme guerre) vrai muzik fausse musik(gen pistonner ou vainqueur de show TV)car il ya ossi i me semble une majorité d adolescent fan de la star ac......qui font rentre en conflit avec les gens qi ecoute de la vrai musique

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:24:43

c´est le 0000 anti-mouton0

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:28:03

T´es vraiment uen merde quoi anti-mouton... Tu pisse vraiemtn dans un vilon, ça sert a rien ce que tu dis et tous le mone le sais... Mais t´es fier de toi ta poussé un petit cioup de gueule, tu fais maintenent partie du élite ( dans ta tete bien sur ) et t´en est fier

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 octobre 2005 à 21:35:05

que tu te prône intelligent, que tu t´adresses au gens qui sont parait-ils, intelligents, certainement selon ta petite perceptions des choses, ça me désole...

( j´écoutes principalement du rap, également du metal, j´irais au concert de Louise attaque et j´aimes la dance-soul )
marrant non ? je suis un ado...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:32:47

MisterRPG Posté le 01 octobre 2005 à 21:35:05
"certainement selon ta petite perceptions des choses"

->chez certain le message ne passera pas, voir ne le comprendera pas, ces ton cas apparament, je te conseil donc de ne pu repondre.

palcom Posté le 01 octobre 2005 à 21:28:03
Mais t´es fier de toi ta poussé un petit cioup de gueule, tu fais maintenent partie du élite ( dans ta tete bien sur ) et t´en est fier

-> l´elite de quoi? du forum? je ne savais pas qu´il existait une elite egalement sur les forums... m´enfin si tu le vois comme ca pas de probleme , ca me laisse indifferent

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:38:27

Non je te rassure tu ne fais pas partie de l´élite, tu fais parti de ces gens passagers qui posent leur réflexions d´une nuit, vite fait bien fait et qui disparaissent au bout d´une semaine quand ils ont compris que c´était un forum musique.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 octobre 2005 à 11:52:34

Antimotou :d)C´est beau ce que t´as écris mais t´es de loin pas le premier à avoir fais un topic du genre, de toutes façon c´est pas ce genre de topic qui va changer la mentalité des gens y´aura toujours des boulets pour faire **** pour contredire etc....Y´en aura toujours qui prendront un malin plaisir a rire en faisant des topic idiots, que veux tu que ton topic change ? Sa ne servira jamais ce genre de topic juste à renforcer les boulet....

nicox57
nicox57
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:53:05

ouah trop cool c´est juste le 2 529e topic sur le sujet, à la différence près que les auteurs ne se prenaient pas pour des philosophes cultivés alors qu´ils accumulaient les fautes d´orthographe (ca casse un peu dans l´élan de "réflexion" (hum) quand tu vois humaniter, debillisme et autres beautés orthographiques côte à côte)

Sinon ton coup de gueule sur le mot guerre employé je pense que beaucoup de gens ici savent a quoi ca correspond mais guerre c´est une image, donc il faut avoir un niveau de perception plus élevé, que les philosophes ont habituellement :( (c´est con pour toi ami philosophe)

Pis c´est principalement autour de 11 ans qu´on sort des conneries genre "le métal pour les fachos" "le rap et r´nb pour les racailles de la cité" même si ça peut être vrai, l´affirmer c´est dire une grosse connerie. Après (heureusement) on évolue un peu et l´intolérance devient moins omniprésente.

bref ton topic c´est du déjà vu mais en moins bien écrit juste.

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:53:54

"être intelligent", désolé mais tu passes vraiment pour le moins intelligent de tous avec ce post...
Tu parles de tolérance, mais est ce que t´en as toi?
T´as déjà vu c´est quoi l´adolescence d´un point de vue psychologique? C´est une période difficile, et je dis pas qu´ils sont "malade" mais on peut pas leur en vouloir, ils apprendront avec le temps... Quand à toi, on dirait plutôt le discours d´un ado qui croit qu´il n´en est plus un, et qu´il est supérieur aux autres...
Franchement je sais pas quel âge tu as, mais j´espère pour toi que tu vas "évolué"...

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:09:30

pffff anti moutin ce boulet !! ! comme si on le savais pas ? tu nous apprend rien de nouveau petit pretencieux... quand t´auras plus de poil au Q tu arretera de faire le malin.
c´est pluto toi le rebelle d´ado de 14 ans, t´as besoin de faire un topic en disant ce que tu penses pour te mettre en valeur...
c tout @+

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:20:42

____________ll Posté le 02 octobre 2005 à 11:38:27

Non je te rassure tu ne fais pas partie de l´élite

-> euh...? j´ai des amis IRL, pour le rassurement je m´en passerais, toi par contre tu as peut être besoin de repondre si inutilement pour montrer ta frustration

[][][]3xT[][][] Posté le 02 octobre 2005 à 11:53:54

"être intelligent", désolé mais tu passes vraiment pour le moins intelligent de tous avec ce post...

-> mais ces bien mon grand. le plus cruel ces que tu parle pour tout le monde. je me demande pourquoi tu a repondu. provocation sterile?

Tu parles de tolérance, mais est ce que t´en as toi?

-> oui j´en ais

T´as déjà vu c´est quoi l´adolescence d´un point de vue psychologique?
-> oui j´ai deja vu les ados cretin.

Quand à toi, on dirait plutôt le discours d´un ado qui croit qu´il n´en est plus un, et qu´il est supérieur aux autres...
-> je te renvoie ta question : T´as déjà vu c´est quoi l´adolescence d´un point de vue psychologique?

Franchement je sais pas quel âge tu as, mais j´espère pour toi que tu vas "évolué"...
-> et un jour un homme inventa la carte de visite :hap:

bref franchement pas terrible. en plus de sa ta reponse est agressive, bref tes pas creible. rentente ta chance quand même...

jejeninjaki03 Posté le 02 octobre 2005 à 12:09:30

quand t´auras plus de poil au Q tu arretera de faire le malin.
-> d´apres doctissimo, certaine personne ayant depassé l´adolescence n´ont toujour et n´auront jamais de poil au cul.

c´est pluto toi le rebelle d´ado de 14 ans
-> jugement = merdeux surtout quand ces faux

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:24:10

anti-mouton0 Posté le 02 octobre 2005 à 14:20:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
____________ll Posté le 02 octobre 2005 à 11:38:27

Non je te rassure tu ne fais pas partie de l´élite

-> euh...? j´ai des amis IRL, pour le rassurement je m´en passerais, toi par contre tu as peut être besoin de repondre si inutilement pour montrer ta frustration

après la philosophie à deux centimes, la psychanalyse à la gérard miller, tu animes les mariages aussi?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment