CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 100 Des Meilleurs Guitaristes /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:36:20

*

* Lien permanent

* Arikado Voir le profil de Arikado
* Posté le 28 janvier 2008 à 17:30:38 Avertir un modérateur
* << Joe satriani lui il a pousser la technique du legato un petit peux plus loin par exemple...
mais Angus young à par gigoter dans tous les sens sur scene il à fait QUOI?????? >>

:d) Et Joe Satriani à part jouer aussi vite que possible il a fait quoi ? :) Je considère Joe Satriani et Van Halen comme des débiles de la 6 six cordes. On a l'impression qu'ils essayent de jouer le plus vite possible alors que ça ne sert strictement à rien. La musique de ces deux péteux sont innécoutable. Alors s'il vous plaît, évitez de les comparer au grand Angus Young, car, c'est pas comparable, Angus ne vient pas de la même planète que ces deux abrutis que sont Van Halen et Satriani. Et je ne préfère même plus parler de ce classement à chier qui surclasse ce gros nul de Kurt Cobain auquel n'importe quel apprentis Guitariste égale son niveau à la seconde ou il touche pour la première fois une Guitare. J'ai déjà connu l'expérience quand j'ai commencé la Guitare, j'enchaînais quelques accords, en connaissant vraiment pas grand chose...et plus tard je me suis rendu compte que c'était un titre de Nirvana. :'-( J'ai une peine infini pour Kurt Cobain tellement il est mauvais guitariste,et le voir devant des guitaristes comme : Mark Knopfler, David Gilmour et bien d'autres dieu du manche ne me donne que l'envie de me jeter par la fenêtre.

On peut facilement dire exactement le contraire de ce que tu dis. Quand vous aurez compris que les débats sur shreddeurs/pas shreddeurs ne servent à rien car ils dépendent uniquement de la façon dont on perçoit la musique...

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:37:28
  1. Arikado Voir le profil de Arikado
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:30:38 Avertir un modérateur
  3. << Joe satriani lui il a pousser la technique du legato un petit peux plus loin par exemple...

mais Angus young à par gigoter dans tous les sens sur scene il à fait QUOI?????? >>

:d) Et Joe Satriani à part jouer aussi vite que possible il a fait quoi ? :) Je considère Joe Satriani et Van Halen comme des débiles de la 6 six cordes. On a l'impression qu'ils essayent de jouer le plus vite possible alors que ça ne sert strictement à rien. La musique de ces deux péteux sont innécoutable. Alors s'il vous plaît, évitez de les comparer au grand Angus Young, car, c'est pas comparable, Angus ne vient pas de la même planète que ces deux abrutis que sont Van Halen et Satriani. Et je ne préfère même plus parler de ce classement à chier qui surclasse ce gros nul de Kurt Cobain auquel n'importe quel apprentis Guitariste égale son niveau à la seconde ou il touche pour la première fois une Guitare. J'ai déjà connu l'expérience quand j'ai commencé la Guitare, j'enchaînais quelques accords, en connaissant vraiment pas grand chose...et plus tard je me suis rendu compte que c'était un titre de Nirvana. :'-( J'ai une peine infini pour Kurt Cobain tellement il est mauvais guitariste,et le voir devant des guitaristes comme : Mark Knopfler, David Gilmour et bien d'autres dieu du manche ne me donne que l'envie de me jeter par la fenêtre.

:d) loool le gars qui ne connais rien à joe satriani ...
et qui n'a encore rien compris
rentre toi ca bien dans le crâne ANGUS YOUNG EST UNE MERDE FACE A JOE SATRIANI!!!!!
écoute tous les albums de joe satriani avant de dire que c'est un débile de la 6 corde...
tu penses que Angus young serais capable de composer des titres telle que super colossal ou surfing with the alien???... NONN!!
Je me demande meme comment fait angus young pour ne pas s'emmerder à jouer toujours la meme choses...

tu penses que Angus young serais capable d'improviser des trucs comme cool 9???

http://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM

Moi je trouve que c'est loin loin d'être du branlage de manche ce qu'il fait...
joe satriani à du travailler énormement les gammes, les arpèges au métronome et apprendre les rythmes et le solfège pour arriver à son niveau ou il est maintenant.. il est capable de composer sur plusieur instrument...

et angus young est très très loin de savoir faire ca....

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:17:12

Et moi je vais me rappliquer avec Christopher "Arpmandude" Arp. :)

C'est le premier guitariste de Psyopus, groupe de "Mathcore" (le terme n'existe qu'en anglais pour l'instant). Musique expérimentale ; vous y voyez que du bruit organisé (histoire de connexions inadéquates de neurones, si,si, c'est ce qui se passe psychophénoménologiquement) ou vous aimez, à vous de voir... :)

LandoCalrissian :d) Une action vertueuse par quelqu'un qui n'en a pas conscience n'est pas vertueuse. Applique ça à la musique aussi et tu comprendras ce que les études poussées en musique signifient...

:ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:24:45

Tu sais que ta généralisation dans le post précédent crée une grosse ambiguité avec celui-ci ?

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:27:26
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 18:49:32 Avertir un modérateur
  3. En attendant je pense qu'Angus Young s'en tamponne plutôt pas mal de jouer ou d'improviser des choses comme Satriani. AC/DC n'est pas un groupe qui s'est proclamé comme innovant en matière de musique. Ca reste et ça restera un groupe aimé par beaucoup d'amateurs de musique à la fois pour des riffs mythiques, des solos quand même bien kiffants et des refrains capable de remuer les foules. C'est pas super compliqué mais c'est tellement bon de temps en temps. :content:

Alors ouai d'un côté y'a Satriani qui a bien appris ses gammes, son solfège et patati patata. Y'a des gens qui aiment. Moi perso j'aime pas et je sais que je n'apprécierai jamais ce genre d'artiste.

http://www.youtube.com/watch?v=sQ3HxD8kv9o

si vous n'aimez pas joe satriani il y a aussi al dimeola ^^ ca passe mieux comme musique

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:27:28

classement erroné : il manque Emma Daumas dans le top 10.

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:29:26

Emma Daumas :rire: :rire:

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:36:27
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 19:32:23 Avertir un modérateur
  3. Flying :d) Hmm... explique..

ppitot :d) J'aime pas non plus.

:d) c'est ca tu fais meme pas un effort d'écouter et de voire ce qu'il à fait

alors retourne écouter tous les disques de al di meola avant de dire que tu n'aime pas ....
peut-etre que apres tu changeras d'avis...

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:40:41

Genre il va aller se tartiner tout les albums pour pouvoir dire qu'il aime pas sans que lui tombes dessus.

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:46:21

c'est trop facile de dire je n'aime pas ou j'aime bien en écoutant ou en ne regardant que une seul video ....

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:28

Dans ce cas c'est aussi trop facile dire j'aime en ne regardant qu'une seule vidéo,par contre ça t'aurait pas gêné si l'avait dit je suppose ?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:06

LandoCalrissian :d) Tu parles de "bien sonner à tes oreilles". L'étude de la musique savante occidentale porte uniquement sur ce phénomène, de bien sonner. Autrement dit, si tu n'aimes pas, c'est que tu ne recherches pas quelque chose qui sonne bien, mais qui "bouge" :d) c'est très différent. C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu n'utilise pas le terme de "bien sonner".

:ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:00:04

ppitot :d) Putain, elle groove grave ta vidéo du cool9 :bave:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:54:40
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 18:49:32 Avertir un modérateur Ignorer landocalrissian
  3. En attendant je pense qu'Angus Young s'en tamponne plutôt pas mal de jouer ou d'improviser des choses comme Satriani. AC/DC n'est pas un groupe qui s'est proclamé comme innovant en matière de musique. Ca reste et ça restera un groupe aimé par beaucoup d'amateurs de musique à la fois pour des riffs mythiques, des solos quand même bien kiffants et des refrains capable de remuer les foules. C'est pas super compliqué mais c'est tellement bon de temps en temps. :content:

Alors ouai d'un côté y'a Satriani qui a bien appris ses gammes, son solfège et patati patata. Y'a des gens qui aiment. Moi perso j'aime pas et je sais que je n'apprécierai jamais ce genre d'artiste.

:bave: tu sais faire la cuisine ? :hap: :noel:

Ca c'est de la musique : http://www.dailymotion.com/relevance/search/whole+lotta+rosie/video/x10yvl_acdc-a-whole-lotta-rosie-1980_shortfilms

le solo :bave:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:58:13

Dommage :-(
Je t'aime quand meme :hap: :sournois:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:58:10

Chaud, ça ne sert à rien de faire un classement quand on sait qu'il sera totalement faux :noel:
............................................

C'est noté dans mon Pokédex m'voyez :noel:

rocker_anger
rocker_anger
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:29:53

Pour AC/DC

C'est souvent le faite que ce soit pas compliquer qui fait en sorte que c'est bon...

El_Estrada
El_Estrada
Niveau 4
30 janvier 2008 à 21:46:51

Mais ou est donc Ace Frehley?!
il devait normalement y etre dans cette liste :p

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 janvier 2008 à 21:51:14

Il manque aussi à l'appel je l'avais oublié. Puis j'adore Kiss ! :fete:

Yeah un fan de Metal Gear Solid ! :fete:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:16:18

Pour Joe Satriani

Je déteste ce style de musique. C'est très chiant. Je n'aime pas ces guitaristes qui pensent que la musique n'a pas besoin de textes, et qu'elle se suffit toujours à elle-même.

(J'ai recopié la citation de Saul)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma