CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre relation à la musique

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:50:04

Nous avons tous une relation avec notre musique. Intimement, certains artistes, certains albums ou chansons nous rappellent certains moments de notre vie et font ressentir des émotions, ce qui nous lie à notre musique. De même, à certains moments vous avez écouté telle musique, et les circonstances ont fait que vous avez particulièrement apprécié cette musique. J´ai créé ce topic pour qu´on puisse discuter de cela, si vous êtes intéressé... :)

Joe
Joe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:55:47

Non.

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:55:51

jai écouté sum41 avec la 1ere fille que jai aimé (et ki ma kitté ya pas lontemp :snif: ) et maintenan jpense a elle en lecoutan

Poulet_Grille
Poulet_Grille
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:48:44

Il a raison, toi aussi t´es un adepte du petit commentaire inutile qui ne sert qu´a pourrir le sujet.

basher_
basher_
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:00:50

led zeppelin > stairways to heaven

:snif: ca me rapelle mes premieres cuvées à l´aube dans mes propres déjections avec une bande de pochtrons ignobles derriere moi et le soleil qui luisait au travers des bouteilles vides embrassées par la rosée du petit matin :snif2: que d´émotions (comme dans cassegrain)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:22

:up: je suis sûr qu´on peut avoir une discussion bien, j´aurais plein de souvenirs avec plein de chansons différentes à raconter

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:19

original prankser de the offspring kan jai po le moral c genial :fier:

Joe
Joe
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:29

Poulet_Grille Posté le 14 septembre 2005 à 17:48:44

Il a raison, toi aussi t´es un adepte du petit commentaire inutile qui ne sert qu´a pourrir le sujet.

-> Vouais, mais moi c´est plus récent. Et il faut reconnaître que c´est amusant. :content:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:03:56

en ce moment jecoute defy you et jador...
1 peu com we are the champions 1pur chef d´oeuvre

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:08:09

Je vais citer quelques références personelles:

-Thursday, magnifique groupe d´emo, assez loin de ce que fait Finch, beaucoup plus mélodique, me fait penser à fin janvier 2005, un soir particulièrement froid où j´étais parti chez un ami en vélo. En revenant, il neigeait. Etant donné d´heure avancée de la nuit, j´étais seul sur la route. Tout était blanc autour de moi, seules mes roues faisaient une mince trace dans la neige, et à ce moment-là j´écoutais Thursday, ce qui m´y fait inévitablement penser à chaque écoute.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:23

Lors du week end de Pâques dernier, j´étais 3 jours dans les vosges du nord, une région très belle et verte, au début du printemps, et j´écoutais l´album Oceanborn de Nightwish, et à présent quand je le réécoute, je revois ces montagnes, ces collines, ces vallées, ces abres...

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:12:26

voila jecoutai beaucoup in bloom lithium (nirvana)et by the way (red hot) et yellow submarine :oui: (beatles pour ceu ki conaitrai pa)en angleterre avec 1 et a chk foi ke je les ecoute ou presk jy pens

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:17:09

Un souvenir récent : Je m´ennuyais tellement au lycée, que je me suis mis à un ordi du foyer et j´ai joué au démineur :) en écoutant Nothing Remains de Chimaira, et vlan! Je pense au démineur à chaque écoute mainteanant :rire:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:22

:up:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:41:41

en fai en acrogym avec des potes on a pris milk it de nirvana pour la choregrafie et c´etait 1 guerre de 2 clans et a la fin ya 1 gars ki mitraille tou le monde c genial!!
des ke gecout milk it jy pens et je sui plié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 21:45:17

disapear de Dream Theater !

J´était ds la voiture de mon père sur le siège arrière. Il faisait nuit et il y avait du brouillard et ca faisait une put1 d´ambiance froide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 21:46:38

on roulait sur l´autoroute et a chaque fois qu´il y a du brouillard je pense à cette chanson!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:45:34

Une chanson qui peut parfois me rendre très triste, c´est Turn The Page de Metallica, car je l´écoutais au moment ou moi et une copine c´etait fini, et ça collait très bien au contexte :snif:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:12:20

Quand j´écoute Wake Me Up Before You Go Go de Wham! (ancien groupe de George Michael) sa me rappelle le soir ou moi et mon ex on se rouler des pelles dans une voiture :content:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:00:50

Mon tout premeir concert celui de Contradiction - 10Fold Below - Overkill m´a donné envie de me mettre à mon tour à la musique.

Sur Land Of The Free de Pennywise le titre "It´s up to you", il s´est passé un truc fort..je tairais quoi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment