CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre relation à la musique

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:16:18

Lando 40 ans toujours puceau :o))

:dehors:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:17:19

Trop tip top la chance.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:52:42

:up:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:03:54

Ruin and Misery - Moonspell
&
Erased - Paradise Lost

Mon ex (j´y tient bcp encore maintenant) n´écoutait pas le meme style que moi ( Black en général) je luiu ai envoyé les 2 musiques la pdt not relation..on est pu ensemble et j´peux pu écouter les 2 groupes la :snif:

donnez moi uen corde :(

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:04:43

De guitare, bien sûr.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:21:52

kan j´ecoute la compilation

Xtreme speedcore noizer underground
sa me fait pencer a mon 1er raport....

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:32:43

Hop je ressucite mon topic après de longs mois d´inactivité! Venez partager vos souvenirs liés à la musique!

Je me rappelle que lors d´une sortie nocturne en forêt, en voiture avec mon pere, il y avait beaucoup de brouillard et nous écoutions A Crow Left To The Murder d´Incubus. A chaque fois que je réécoute la chanson Pistola par exemple, j´y repense

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:59:57

Moi chaque fois que je vois le clip de PINK Stupid Girls je me rappelle l´adolescence et la bêtise de certaines filles; celles qui continuent à faire régime quand elles n´ont que la peau sur les os, une de mes amies est anorexique elle tombait souvent dans les pommes ça m´a beaucoup marqué! Je paniquais rien que de la voir arriver, je ne sais pas ce qu´elle est devenue!

missnao
missnao
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:17:48

Les Beatles, ça me rappelle l´été de mes 13 ans.
J´avais passé deux semaines à côté de Liverpool. J´étais amoureuse d´un p´tit con. :hum:
Et puis ensuite j´écoutais Here There and Everywhere en boucle, And I Love Her, She´s Leaving Home, Because ( :coeur: ma préférée), et d´autres qui me faisaient pleurer. Et aussi Casual Conversations de Supertramp. C´était une période de déprime qui a duré plusieurs mois :p)

Et puis Love, de John Lennon, ça me rappellera toujours un ex qui m´a plantée pour sa meilleure amie et qui s´en voulait trop ensuite, bien fait.

Je suis tombée amoureuse d´un fan de Rammstein, et je pensais à lui à Cambridge l´été dernier en écoutant Morgenstern. Coldplay et Radiohead me feront toujours penser à ce séjour, j´avais acheté des CDs là-bas.
Aujourd´hui c´est mon copain, je lui ai fait découvrir Radiohead :coeur:
On a écouté ensemble Stupéflip.
Alors ce groupe me rappellera toujours lui je pense. Comme Radiohead.

En fait, la musique a toujours été très présente dans ma vie, et donc j´oublie plein de souvenirs, là je ne parle que des souvenirs amoureux.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:20:38

whiskey in the jar de metallica et daft punk : we´re human after all me rappellent l´irlande

la corse c´est : k-maro (...) tupac : changes, j´ai encore revé d´elle, l´aziza et plein d´autres!

la plupart des tubes de david guetta : les boites de lacanau

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:30:19

La chanson choices de Mudvayne me rapelle l´été dernier, je l´ecoutais tout le temps en alant voir ma copine à la plage, jusqu´a ce que sa s´arrête depuis elle me fait repenser à cela !

Il y a egalement Marche ou rêve de freedom for king kong, qui me rapelle le pogo du dernier concert, c´est egalement cette chanson qui ma fait les découvrirs et les ecouters tout l´été, voilà voilà, il y en a d´autres mais sa me reviendra plus tard... :)

Exellent topic! :-)

poischis4
poischis4
Niveau 7
20 mai 2006 à 02:43:39

super bon sujet moi c´était green day-wake me up when septmber ends j´écoutais cette chanson avec ma premiere amoureuse maintenant j´ai peine à l´écoouter mais une soirée que j,ai passer chez elle en compagnie d´autre ami elle a mit cette chanson et je l´ai regarder et putain qu´une paire de yeux peuvent vous faire sentir mal.. j´espere un jour pouvoir encore l´aimer comme je l´aimais :snif:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:17:41

putain qu´une paire de yeux peuvent vous faire sentir mal..

C´est tellement vrai :snif:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:55:03

ten de musique me rapelle des souvenirs....

kan j´ecoute atomik makina 2 sa me rapelle ma premier copine...kan on se pelotai en ecoutant de la bonne makina ^^

ou alors kan j´ecoute "le son de la plui" de tamtrum sa me rapelle ma toute premier soirée goth
cette ambiance et tout sa*sa me fait remonter 1 an en arier ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:14:27

:up:

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:37:04

Trouble de Coldplay est passé à l´enterement d´un pote. J´vous explique pas ce que je ressent quand je l´écoute.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:38:56

Mezame de Yuki Kajiura (pour ceux qui connaissent = 1 ou 2 paumés), une fille. Pas envie d´aller plus loin mais disons que ça m´a marqué :rire:

Reynen
Reynen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:19

Je m´écoutais souvent "Jester Script Transfigured" de In Flames pendant une longue période. C´était il y a environs deux ans, j´étais complètement dépressif, j´étais plus motivé par rien, j´avais plus de potes et comme je suis très introverti au lycée au début c´était l´horreur.
Depuis j´ai une copine, pleins de nouveaux potes et je m´ouvre au monde et à chaque fois que j´écoute cette chanson je repense à cette époque et ça me met la pêche de savoir que je m´en suis sorti. C´est devenu ma chanson préférée et je l´écoute presque tout les jours depuis.

C´est quand même incroyable le pouvoir de la musique...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment