Moi le Cd qui m´a fait aimer la musique, c´est un live de Scorpions. Mon père avait l´habitude de le mettre tous les ans quand on préparait les bugnes pour le carnaval.J´adore trop ce CD, dès que je l´écoute ça me rappelle mon enfance.
Il y a aussi Lithium de Nirvana qui me rappelle plein de trucs puisque c´est tout simplement la chanson qui m´a fait découvrir Nirvana, avant j´avais juste entendu quelques chansons à la radio, et à la première écoute j´avais pas trop accroché, mais je suis partie en Bretagne avec une pote qui chantait sans arrêt cette chanson, elle m´a fait écouté, et en écoutant avec un peu plus d´attention je me suis rendue compte que j´adorais ça, maintenant, dès que j´entends cette chanson je repense à nos sorties à la crêperie, on rentrait au centre de vacances par la plage en chantant ça.
Lemon tree de Fool´s garden, c´est aussi une chanson qu´on chantait souvent en colo, et en rentrant après la fin de la colo je me tapais une grosse grosse déprime dès que j´entendais ça, parce qu´en plus mes potes étaient partis donc je m´emmerdais toute seule et les paroles collaient tout à fait avec mon état d´esprit.