CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre relation à la musique

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:57:43

Moi c´est en écoutant RV de Faith No More que j´ai compris que j´aimais vraiment toutes sorte de musique. C´est la première fois que j´aimé une chanson autre que du "metal" en fait...

moulou
moulou
Niveau 11
19 septembre 2005 à 12:07:07

A chaque fois que je pense à la fin du film " l´effet papillon " ... La chanson qui me vient à l´esprit est la trés belle " Take The Reins " de Tsunami Bomb ( que j´avais découvert et apprécier juste avant. :D )

Je me suis rendu compte du potentiel énormissime de Who Is It De Michael Jackson en jouant sur la map StarWars de Counter Strike 1.5 .. Donc ça me rapelle souvent ça aussi. :D

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:51:50

Times They Are A Changin´, Like A Rolling Stone, Knockin´ On Heaven´s Door et Masters Of War de Bob Dylan me rappellent mars 2005, quand je partais à l´armée. Where Is My Mind des Pixies aussi.
Pis Bombtrack de Rage Against The Machine me rappelle le jour où mon lieutenant-colonel est rentré dans le bureau et m´a engueulé en me disant : "De la musique, je veux bien...Mais du bruit NON! Si l´on commence à écouter ce genre de chanson pessimiste dès le matin, on peut être sûr que la journée sera pourrie!"
En même temps il était passé pile au moment du "Burn! Burn! Yes You Gonna Burn!!!" :sarcastic: ^^

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:53:47

A ouai quand même :rire2: ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:26:33

:rire: SiMVba trop marrant, j´imagine trop la scène :lol:

I Miss You de Blink me fait penser à l´hiver dernier, début novembre, quand je m´acharnais à gonfler un pneu de mon vélo dans mon garage, au beau milieu de toutes les araignés, par ce qu´ils disent spiders à un moment de la chanson

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:55:35

moi c´est not enought de our lady peace car la premiere fois que j´ai parler a la femme que j´aime on l´ecoutai

dur a reécouter maintenant :snif:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:11:32

Moi le Cd qui m´a fait aimer la musique, c´est un live de Scorpions. Mon père avait l´habitude de le mettre tous les ans quand on préparait les bugnes pour le carnaval.J´adore trop ce CD, dès que je l´écoute ça me rappelle mon enfance.

Il y a aussi Lithium de Nirvana qui me rappelle plein de trucs puisque c´est tout simplement la chanson qui m´a fait découvrir Nirvana, avant j´avais juste entendu quelques chansons à la radio, et à la première écoute j´avais pas trop accroché, mais je suis partie en Bretagne avec une pote qui chantait sans arrêt cette chanson, elle m´a fait écouté, et en écoutant avec un peu plus d´attention je me suis rendue compte que j´adorais ça, maintenant, dès que j´entends cette chanson je repense à nos sorties à la crêperie, on rentrait au centre de vacances par la plage en chantant ça.

Lemon tree de Fool´s garden, c´est aussi une chanson qu´on chantait souvent en colo, et en rentrant après la fin de la colo je me tapais une grosse grosse déprime dès que j´entendais ça, parce qu´en plus mes potes étaient partis donc je m´emmerdais toute seule et les paroles collaient tout à fait avec mon état d´esprit.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:56:32

Pareil, moi Lemon Tree me rapelle le jour en mai (ou avril?) où j´étais couché sur l´herbe du lycée en écoutant cette chanson, c´est d´ailleurs là que j´ai réalisé que cette chanson est géniale! :-p

Joe
Joe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:59:29

Whypanik Posté le 19 septembre 2005 à 11:00:50

Mon tout premeir concert celui de Contradiction - 10Fold Below - Overkill m´a donné envie de me mettre à mon tour à la musique.

Sur Land Of The Free de Pennywise le titre "It´s up to you", il s´est passé un truc fort..je tairais quoi.

-> Ah, ça vient de là…? :doute:

Haricots
Haricots
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:40:20

De la daube quand j´allume la radio dans la télé.... :p)

Haricots
Haricots
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:40:52

Euuh je voulais dire dans la voiture xD ! ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:40:06

j´écoutais incubus y a deux ans en hiver et depuis dès que j´écoute a crow left of the murder ca me refait penser a cette période, sinon euh le live de nirvana me rappele mon ex paske elle aimait bien cette musique pour euh s´occuper (hum) et a chaque fois que y avait les applaudissements c´était assez amusant ^^ enfin bref :-d que de souvenirs avec la musique :)
ah aussi satisfaction de benny bennassi ca me rappele une fête ou j´étais tellement bourré que j´ai vomi sur une fille =/ c´est triste pour elle mais c´était marrant mdr

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:53:38

ntm laisse pas trainer ton fils , ben mon pere il ma laisser trainer , jai glisser et je me suis casser la geule

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:28:27

Moi j´écoute des morceux et ca me fair penser a ce que j´ai fait en les écoutants.

Sur le morceau You could be mine des Guns N Roses je me suis vautré alors que je faisais du snowboard, m´en souvient encore XD.

ou alors les morceaux que je joue devant des gens, comme stairway to heaven ( grand moment d´émotion ) ou alors reckless life, j´ai joué ca ya pas longtemps et jme suis bien défoulé XD.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:38:54

Around The Fur et My Own Summer de Deftones me font penser à mes cours d´éco en novembre-décembre dernier, par ce que je les écoutais en cours, caché derriere ma main :lol:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:38:39

:up:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:37:47

:up:

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:13:19

C´est fini de dire du mal de ouam´ dans mon dos ?

• voir première page *
  • est une femme !! ! *
Whypanik
Whypanik
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:09

Joe Posté le 20 septembre 2005 à 12:59:29

Whypanik Posté le 19 septembre 2005 à 11:00:50

Mon tout premeir concert celui de Contradiction - 10Fold Below - Overkill m´a donné envie de me mettre à mon tour à la musique.

Sur Land Of The Free de Pennywise le titre "It´s up to you", il s´est passé un truc fort..je tairais quoi.

-> Ah, ça vient de là…

Quoi qui vient de là ?

Ma passion pour la musique de Pennywise? Oulah non. En fait, c´est surtout quand j´ai découvert un site qui proposait gratuitement Lake Bodom que tout a réellement commencé...

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:59:28

something in the way ca me fai penser aux inconnus (poesie, chanson hard rock, du groupe douceur de vivre :oui: )avec le violoncelle parceke au milieu de poesie ya 1 passage de j.s.bach et apres ya le chanteur (campan ki crie ouahh!!!!!ki c kem la poesie? :lol:
fau voir le sketch ou ecouter la chanson pour comprendre :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment