CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de tournée Européenne pour Eminem

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 10:48:18

Voilà ca a été annoncé sur Skyrock ce matin et sur le site de Eminem. Il annule sa tournée Européenne et donc par la même occasion son concert au stade de France. :snif2: c´est pour des raisons de santée qu´il annule.
De plus étant donné qu´il fait toute sa tournée avec 50 cent il est même possible que ce dernier annule à son tour mais pour l´instant rien d´officiel à ce sujet fort hereusement.

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 août 2005 à 10:52:53

c´est pas une grosse perte :-p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 10:54:44

Si justement c´est une énorme perte c´était le seul concert auel je prévoyais d´aller cette année

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
17 août 2005 à 10:55:29

Ha!Ha!Ha! :rire:

Bien fait pour les suces-boules :sournois: !!! 60 a 100€ la place ! ! On va voir Jesus-Christ ou des rapeurs a ce prix là ?

J´imagine la scène :
EMINEM : Putain ! Ca me soule trop !
50 cent : Ouai ! Je veut des bitch !
EMINEM : Aller on y va pas ! !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 10:59:09

rho bah zut!! c´est vraiment dommage :sarcastic:

Exodus
Exodus
Niveau 10
17 août 2005 à 11:21:09

C´est horrible... :sarcastic:

Pagan_Society
Pagan_Society
Niveau 4
17 août 2005 à 11:26:24

je suis mort de rire

Vlad_9eme-fois
Vlad_9eme-fois
Niveau 3
17 août 2005 à 11:27:33

je survivrais :)

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
17 août 2005 à 11:28:56

Je savais même pas qu´il avait prévu une tournée en Europe alors je pense que j´arriverai à dormir ce soir.

Pagan_Society
Pagan_Society
Niveau 4
17 août 2005 à 11:30:11

je pense aussi :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:20

les parisiens vont etre trankil encore qq semaines...
Des le lendemain du concert ya tous les gamins qui vont se sapper en rappeur avec des teeshort Eminem et des casquette a l´envers...j´vous jure!!!

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 août 2005 à 11:32:31

malade ? ou alors ils on vu trop gros a vouloir remplir des stades de 80.000 places partout en europe ? :doute:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 11:35:13

http://eminem.com/

Voilà allez dans les news et vous verrez les raisons.

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
17 août 2005 à 11:37:11

Oui mais ça, c´est LA raison du site officiel :-p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 11:40:09

Je sais pas je l´ai pas lu ca me fait trop mal au coeur

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
17 août 2005 à 11:42:17

Ecoute un peu de Offsrping, mon ptit gars. ça te remettra d´aplomb :ok:

Pagan_Society
Pagan_Society
Niveau 4
17 août 2005 à 11:42:24

Mdr

auronk
auronk
Niveau 10
17 août 2005 à 11:43:05

Terra_Breaker92 Posté le 17 août 2005 à 11:40:09
Je sais pas je l´ai pas lu ca me fait trop mal au coeur

:rire:

auronk
auronk
Niveau 10
17 août 2005 à 11:43:42

oooo linkyz :coeur:

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 août 2005 à 11:43:43

:lol:
offspring, c´est le eminem du punk ricain ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment