En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de tournée Européenne pour Eminem
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 10:48:18
Voilà ca a été annoncé sur Skyrock ce matin et sur le site de Eminem. Il annule sa tournée Européenne et donc par la même occasion son concert au stade de France. c´est pour des raisons de santée qu´il annule. De plus étant donné qu´il fait toute sa tournée avec 50 cent il est même possible que ce dernier annule à son tour mais pour l´instant rien d´officiel à ce sujet fort hereusement.
fiacre
Niveau 10
17 août 2005 à 10:52:53
c´est pas une grosse perte
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 10:54:44
Si justement c´est une énorme perte c´était le seul concert auel je prévoyais d´aller cette année
Comandosolda007
Niveau 10
17 août 2005 à 10:55:29
Ha!Ha!Ha!
Bien fait pour les suces-boules !!! 60 a 100€ la place ! ! On va voir Jesus-Christ ou des rapeurs a ce prix là ?
J´imagine la scène : EMINEM : Putain ! Ca me soule trop ! 50 cent : Ouai ! Je veut des bitch ! EMINEM : Aller on y va pas ! !
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 10:59:09
rho bah zut!! c´est vraiment dommage
Exodus
Niveau 10
17 août 2005 à 11:21:09
C´est horrible...
Pagan_Society
Niveau 4
17 août 2005 à 11:26:24
je suis mort de rire
Vlad_9eme-fois
Niveau 3
17 août 2005 à 11:27:33
je survivrais
Linkyz
Niveau 10
17 août 2005 à 11:28:56
Je savais même pas qu´il avait prévu une tournée en Europe alors je pense que j´arriverai à dormir ce soir.
Pagan_Society
Niveau 4
17 août 2005 à 11:30:11
je pense aussi
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:20
les parisiens vont etre trankil encore qq semaines... Des le lendemain du concert ya tous les gamins qui vont se sapper en rappeur avec des teeshort Eminem et des casquette a l´envers...j´vous jure!!!
JP_Raffarin
Niveau 10
17 août 2005 à 11:32:31
malade ? ou alors ils on vu trop gros a vouloir remplir des stades de 80.000 places partout en europe ?
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 11:35:13
http://eminem.com/
Voilà allez dans les news et vous verrez les raisons.
Linkyz
Niveau 10
17 août 2005 à 11:37:11
Oui mais ça, c´est LA raison du site officiel
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 août 2005 à 11:40:09
Je sais pas je l´ai pas lu ca me fait trop mal au coeur
Linkyz
Niveau 10
17 août 2005 à 11:42:17
Ecoute un peu de Offsrping, mon ptit gars. ça te remettra d´aplomb
Pagan_Society
Niveau 4
17 août 2005 à 11:42:24
Mdr
auronk
Niveau 10
17 août 2005 à 11:43:05
Terra_Breaker92 Posté le 17 août 2005 à 11:40:09 Je sais pas je l´ai pas lu ca me fait trop mal au coeur