Moi j´avais acheter des places pour aller voir son concert je me suis fait rembourser.
Il annule son concert du à une dépendance aux somnifères. Je vous laisse lire :
" Un nouveau communiqué nous apprend que le rappeur américain est en fait complètement dépendant aux somnifères et qu´il a besoin d´une cure de désintox pour préserver sa santé. Eminem a été transféré au Brighton Hospital suite aux conseils de ses amis et associés proches, inquiets de le voir apathique, désorienté et perdant parfois sa mémoire à court terme, les symptômes typiques de l´insomnie.
Il semblerait que l´insomnie soit un trouble dont ait toujours souffert le rappeur. Le stress et le travail physique tout au long des cinq semaines de sa tournée ont fini par abattre Eminem, pris dans « une sorte de course folle où l´on court jusqu´à ce qu´on tombe », révèle un proche. Eminem ne dormait plus qu´une heure par nuit et a commencé à combattre son insomnie à fortes doses d´Ambien, que son médecin lui avait prescrit. Pris à très forte dose, ce somnifère opère l´inverse de l´effet recherché: il prive la personne de sommeil. "
Bon au tout cas ce qui est sur c´est que toute la tournée européenne à été annulé définitivement et 50 cent ne viendra pas avec un autre groupe pour remplacé la tournée. Mais pour quand même compensé , fifty fait un concert le 15 octobre à Paris.
Voila , c´est dommage de plus que c´été sa dernière tournée.
Sur ce , Bonne soirée.