fiacre Posté le 17 août 2005 à 11:43:43
offspring, c´est le eminem du punk ricain ^^
=>> dsl mon pti modo adoré
lol mais toute la carrière d´Offspring n´est pas nulle comme tu le sous entends les trois 1ers album sont o dessu des autre album(hormis Ixnay on the hombre que je classe à part
)!!!!
Sinon pour Eminem men fou cà changera pa ma vie jécoutai il y a 3 an et vraiment c tjr pareil menfin chacun écoute ckil veu tant kil me casse pa les oreille et kil mempeche pa découter cke jécoute !! !!
