CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de critiquer !

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 21:32:00

oui, juste un post pour vous suggerer d´arreter de critiquer les groupes commerciaux et la musique formatée-je citerais priscillia, mattpokora, jennifer, crazy frog, ilona, shnappi, starac et toutes les merdes qui sortent l´été en général)

-et je sais que ca parait con de dire ca de ma part car je suis toujours le 1er à critiquer, mais j´ai changé d´avis;-

soyez fiers d´écouter une musique qui se perd, plus marginale et indépendante que les tous tubes pour teen scotchés aux médias, soyez heureux de voir que nous sommes de plus en plus rares à écouter de la qualité, n´essayez pas de changer le monde de la musique, vous n´y arriverez pas; alors laissez les jeunes dans leur daube et laissez les se rendre compte de la réalité, pleurer quand dans deux mois leur groupe culte disparait du jours au lendemain;

et rassurez vous, énormément de groupes cultes ou de bonne qualité continuent: greenday, rammstein, whitestrippes, iron maiden, transplants, muse, mass hysteria, deportivo, neimo, -M-, indochine, dionysos, stuppeflip, black rebels, queens of the stone age, the killers, astonvilla, saez, manson, the hives, franz ferdinand, foo fighters, gorillaz, nine itch nails, coldplay, system of a down, limp bizkit, placebo, luke, garbage, mickey 3d, good charlotte, radiohead, pleymo, oasis, superbus, pixies, coldfrapp, korn, tryo, depeche mode, apocalyptica, louise attaque, iggy pop, sonicyouth, the cures, yann tiersen...etc....et énormément de groupes sous labels indépendants se développent vite et produisent un son de qulité pour assurer les arrieres des plus anciens;

la vraie musique n´est pas morte, laissez la ´masse´ dans ses musiques de sardines; tant pis pour eux;

:salut:

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 21:35:07

:salut:

tu as tout à fait raison ! ! :-)

dis moi... ton pseudo tu le tires de Blut aus Nord ? ?

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
10 août 2005 à 21:35:15

et rassurez vous, énormément de groupes cultes ou de bonne qualité continuent: , , iron maiden, , , mass hysteria, , -, indochine, dionysos, , manson, , gorillaz, nine itch nails, , system of a down, , placebo, , radiohead, , oasis, tryo, depeche mode, apocalyptica, louise attaque, , , the cures,

:d) tu mérite un " mon coeur", mon coeur. :coeur:

" Mon coeur" ?

http://marilyn03.blog.jeuxvideo.com/10.php

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 21:35:42

pas con le raisonement, enfin vu que jfai pas partie de ceu qui critique, jme sens pas viser ! !

bon t´asmis indo, greenday, mickey 3D oasis0.....mais t´as oublier offspring lol ^^

guider
guider
Niveau 7
10 août 2005 à 21:53:59

tu as oublié red hot et gare a ceux qui disent que c´est commercial ou alors ils me diront ce qu´ils ecoutent et je dirai ce que jen pense lol

TraXX
TraXX
Niveau 3
10 août 2005 à 21:56:27

Le débat " commercial/pas commercial", ça fait très longtemps qu´il a été entamé...

Pour ma part, je laisse couler. Sauf dans certains cas où il faut remettre les choses en ordre :-)

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:07:30

je n´ai rien contre le commercial: rammstein, acdc ou slipknot sont autant-voir plus- commerciaux que priscillia ou matt pokora, chacun a ses gouts et les groupes commerciaux produisent parfois de la tres bonne musique aussi;

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
10 août 2005 à 22:16:57

Mais arreté avec vos commercial c´est vraiment stupide, exemple, j´ai un pote qui écoute du son comme AFI, Do or Die, des ptits groupes pas trop connus et dès que ça devient un brin célèbre il n´écoute plus, enfin ça depend commercial mais comment? Il y a le commercial :

- Sortie de single toute les semaine, publicité exagéré,...
- Qualité du son, parole, la musique produite,...

Si un groupe ou artiste devient commerciale, d´une part parce qu´il produit du vrai son et d´une part trop marketing, comment pensé vous que KoRn est devenu un groupe deja culte et commercial? Grace a la qualité sonore et au sujet dont Jon D debat dans ses musique alors que Manson a toujours voulu etre marketing, meme si il produit du très bon son et qu´il dit des verité il exagère et vend plus son image que sa musique noté que Golden Age of Grotesk est vraiment moyen.

Enfin juste pour dire que mon pote me fait chier avec ses groupes commerciales.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2005 à 22:22:58

alors que Manson a toujours voulu etre marketing, meme si il produit du très bon son et qu´il dit des verité il exagère et vend plus son image que sa musique noté que Golden Age of Grotesk est vraiment moyen.

:d) si il avait toujours voulu être marketing, il n´aurait pas fait 2 erreurs :

- sortir " Mechanicals Animals" après " Antichrist Superstar". Un son et une image totalement différente. Un truc à perdre les fans de AS. Pas un bon plan. Ca aurait été mieux de continué dans une voie toute tracé.

- sortir " Holy Wood", tout simplement. Un disque qui s´est pas hyper bien vendu, malgré les gros singles et les gros clips.
Preuve que il ne voulait pas vendre au plus grand nombre.

Reste néanmoins GAOG, bien bourrin, bien nul. Là, on se dit, " y´a de la maison de disques sous roche...".
Même si il à esssayer de vendre ces chansons comme " des représentations de son univers, de sa personnalité", il devait ps être très inspiré par lui-même.

" Vraiment moyen" ? C´est peu dire.

:d) reste à voir le prochain album.

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:23:21

je suis le premier à le dire! si la musique est bonne, si l´artiste vous plait, pourquois s´en priver juste pour ´faire bien´???

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 22:27:38

ben... on peux se poser la même question pour ceux qui fument devant les potes, mais qui trouvent ça dégueulasse, qui crachent leur poumons à chaque bouffé, mais qui continuent pour le " staïle".

Je suis sûr que si Manson était " eundeurgraounde", tout ceux qui disent que c´est de la m*** pour RebElZ écouteraient :oui:

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:29:42

manson est mille fois plus commercial que kyo

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 22:31:09

. .. bien que je préfère Manson à Kyo :oui: ( même si je suis loin d´être fan de Manson)
c´est bizarre, Kyo, j´ai toujours l´impresion d´entendre le même morceau...

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
10 août 2005 à 22:31:35

Ca tombe bien il est aussi mille fois plus interressnt, mille fois plus talentueux, mille fois plus intelligent, et mille fois plus meiux en général.

Fantastique ! :-d Tout est proportionnelle ! :-d

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2005 à 22:32:40

J´en ai marre de vous ressortir mon blog juste pour 2 vidéo live. Démmerdez vous. :sleep: :sleep: :sleep:

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 22:33:03

neo_direngrey
Posté le 10 août 2005 à 22:27:38
ben... on peux se poser la même question pour ceux qui fument devant les potes, mais qui trouvent ça dégueulasse, qui crachent leur poumons à chaque bouffé, mais qui continuent pour le " staïle".

Je suis sûr que si Manson était " eundeurgraounde", tout ceux qui disent que c´est de la m*** pour RebElZ écouteraient

-> Oui mais non. La musique de Manson est telle qu´elle ne peut être underground.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 22:33:15

j´ai pas dit ça non plus :gni:

j´ai ouïe dire qu´il s´était mis à la peinture ? ? ça donne quoi ? ?

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 22:34:19

ha on parle de kyo :D bon jles aime pas vraiment mais jsui tj la pour les defendre lol ( h) ! !

´est bizarre, Kyo, j´ai toujours l´impresion d´entendre le même morceau...

:d) lol c clair moi aussi ^^! enfin ya que le dernier single que je trouve plutot sympa ( surtout le clip) !

sinon jui dacor avec la plupart d´entre vous ! pk se priver dune musique qu´on aime juste parce que l´artiste vend ! jme serai mal vu lacher indochine juste parce que paradize a mieu marcher que les album des annees 90 ^^ ! !

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 22:35:48

pis on peut prendre le raisonement suivant :
si ça se vend bien, c´est peut-être que les gens apprécient, et qui finalement, c´est pas aussi à chier que le prétendent les " true"

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 22:36:23

sinon jui dacor avec la plupart d´entre vous ! pk se priver dune musique qu´on aime juste parce que l´artiste vend ! jme serai mal vu lacher indochine juste parce que paradize a mieu marcher que les album des annees 90 ^^ ! !

-> Le problème n´est pas là. Qui dit musique commerciale dit musique davantage basique, formatée et tout le tralala. Chose qui ne plaît pas à tout le monde.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment