CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de critiquer !

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 23:20:31

un jours ils ont fait cramer toute la scene derriere eux :rire: depuis ils payent des gars pour le faire

neo > >> herzeleid reste le meilleur

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 23:21:40

le seul " gros" concert que j´ai vu, c´était Nightwish au Zénith à Paris... pas d´effet pyrotechnique ou de gros effets de lumière de la mort, mais putain que c´était bon... :ouch2:

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:21:48

neo_direngrey Posté le 10 août 2005 à 23:18:05
Vlad c´est clair, à l´époque, mes morceaux préférés était des morceaux genre Herzeleid... pas vraiment mélodique

Nan effectivement :-p
Par exemple Wollt ihr das bett in flammen sehen? . ..
Et l´excellent Du riechst so guuuuuuuut
Faut que je me calme si je continue comme ça je vais citer toutes les chansons de Rammstein :-p
Mes préférées : Wilder Wein en Live, Ich Will, Reise Reise, Heirate Mich, Asche zu Asche :-)))
Lol ça dérive en topic Rammstein ^^

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 23:21:50

sinon, dans rock mag, rammtsein avait dit qu´il utilisai des effet pirotechnique pour remplacer les solo de guitares qu´ils etaient incapable de faire lol ^^! pas mal leur autoderision :ok:

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 23:22:33

ouais ils sont bons aussi nightwish :) j´adore ´nemo´

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 23:24:38

les meilleurs de rammstein restent herzeleid, du riecht so gut, weisses fleisch, du hast, sehnsucht, engel, feuer frei, sonne, links, reise reise, dalai lama et mein teil :coeur: aaah

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 23:25:51

Vlad :d) perso, je trouve Nemo insignifiante à côté des purs chef-d´oeuvre qu´ils ont pu nous pondre...
pour te donner une idée ( c´est des MP3 légaux)

http://www.nightwish.fr/website/html/mp3.htm

essaye nottament FantasMic, de l´album Wishmster... c´est énorme...

KaizerRammstein :d) ah ouai Wollt ihr... je l´aimais bien celle là ! ! pas vraiment mélodique, mais j´aimais bien le côté martial du morceau.

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:25:57

t0ny35 Posté le 10 août 2005 à 23:20:30
rammstein enconcert, disons que la mise en scene etai sympa, jouer avec les lance flamme, le coup du canot dans la fosse ! !

mais bon chaque groupe a son style et dificile de dire qui est le meilleur, suremnt parce que yen a pas ! !
la mise en scene depen egalemen du style musical! je ne verrai pas oasis sur scene avec des lances flamme par exemple ^^

Tu as amplement raison :-)
Rien que l´allemand : Je trouve que la musique de Rammstein va très bien avec leur langue, pareil pour les effets. Imaginez KoRn en allemand? Ca le ferait pas, je pense.
Leur musique qu´on pourrait est ce qu´on pourrait qualifier de " martiale " , bien allemande, " carrée, aux angles bien définis" comme dirait Paul dans une interview d´Arte pour l´émission sur le Hurricane Festival ^^

Sinon le jour où j´ai entendu l´histoire où ils avaient fait cramé le décor derrière eux ( dans leurs débuts ) ça m´avait bien fait rire arf

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:27:53

Vlad_suicide-8 Posté le 10 août 2005 à 23:24:38
les meilleurs de rammstein restent herzeleid, du riecht so gut, weisses fleisch, du hast, sehnsucht, engel, feuer frei, sonne, links, reise reise, dalai lama et mein teil aaah

Ouais, surtout Herzeleid dans le Live aus Berlin, elle est géniale, elle est 1000 fois mieux qu´en album ^^
Weisses Fleisch avec la " danse " de Flake :-p

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 23:28:20

lol oue c pas mal ca cramer le decor, enfin tan que c pas le public ^^

en tt cas, je retournerai avec plaisir les voir en concert, surtout que maintenan je connai un peu + de chanson que la derniere fois :)

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:31:28

Le nombre de mess du topic a grimpé en flèche :ouch: lol
Bercy, je regrette de pas y être allé, j´ai connu Rammstein 3 semaines après en plus lol, ils y ont joué Mein Herz Brennt, et j´ai manqué ça :snif2:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 23:34:27

bah c sur que si thabite en region parisienne, t´asloupe quelque chose ^^ jvai pas te dire le contraire ! !
mais j´ai entendu dire qu´un nouvel album allait sortir bientot! qui dit album dit tournee ^^

et vu qu´il ont pas mis bien lgt a remplir bercy la premiere fois, ca m´etonerai pas qu´ils y reviennent ^^

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:38:44

Oui, mais c´est surtout le fait d´avoir manqué Mein Herz Brennt quoi :snif2: Et j´habite dans le sud, heureusement qu´ils sont passés à Nîmes ! !!
Mais si ils repassent à Bercy, j´y vais en train ^^
A part ça, tu as raison, ils vont sortir Reise, Reise [Vol. 2] en octobre, car ils ont fait trop de chansons pour Reise, Reise, et y en avait assez pour refaire un album ( il sera composé de 8 chansons composées à l´époque de Reise, Reise + 3 nouvelles ) Moi ce que j´attends trop c´est le DVD Live, j´espère qu´ils vont sortir Nîmes en DVD, car ils ont aussi enregistrés le concert à Brixton en Angleterre et il va peut-être être le concert du DVD et à ce qui paraît c´était pas un concert terrible..

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 23:46:16

tien ptite anecdote ! !
un apres midi jsui parti a la fnac des halles dans paris, et ils passai un concert de rammstein sur grand ecran ( chansion reise reise) avec la meme configuration que j´avai vu quelque semaine plu tot a bercy ! !
jme renseigne et aparamen, ya un enregistremen pirate qu´est sorti de leur concert a moscou ! !
j´ai pas chercher a en savoir + mais jte donne l´info au cas ouca t´interesse ^^

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:48:25

Oui, mais c´est surtout le fait d´avoir manqué Mein Herz Brennt quoi :snif2: Et j´habite dans le sud, heureusement qu´ils sont passés à Nîmes ! !!
Mais si ils repassent à Bercy, j´y vais en train ^^
A part ça, tu as raison, ils vont sortir Reise, Reise [Vol. 2] en octobre, car ils ont fait trop de chansons pour Reise, Reise, et y en avait assez pour refaire un album ( il sera composé de 8 chansons composées à l´époque de Reise, Reise + 3 nouvelles ) Moi ce que j´attends trop c´est le DVD Live, j´espère qu´ils vont sortir Nîmes en DVD, car ils ont aussi enregistrés le concert à Brixton en Angleterre et il va peut-être être le concert du DVD et à ce qui paraît c´était pas un concert terrible..

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:49:42

Merde double post :-p
Ok merci, mais je connais, ce sont souvent des enregistrements pirates de bootlegs trouvables sur internet, donc autant les télécharger :-p
Surtout que c´est non officiel, l´argent ne revient donc pas à Rammstein...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 23:53:40

oki oki ^^

bon moi j´y go d´agneau msieu ! !

bonne soiree a toi ( et au autres) bonne nuit
et peut etre a une prochaine fois :)

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 23:56:30

:bye:

Timou
Timou
Niveau 8
10 août 2005 à 23:58:05

Vlad dans tous les groupes que ta cités au début du Topic, bah tous les groupes dont je suis fans ( quasiment) sont dedans donc j ai qu´une chose a dire

T´ira loin mon gars ! !!

A++++

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment