CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de critiquer !

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 22:51:44

t0ny35
Posté le 10 août 2005 à 22:46:59
Mais Crazy Frog et Ilona… j´ai du mal à le concevoir.

=> + 1 pour toi lol ! !
enfin bon le public viser, c les ptite fille de 8 ans aussi ( quoique ma ptite soeur est fan de greenday alors ca veut rien dire :D )

quand a la TV, je suis d´accor mais bon, si elle passai d´autre groupe moins connu maintenant, jsui sur que t´aurai des personne qui n´aimerai pas juste parce que c connu alors que la, ils aiment le groupe ! ! et si Linkin park n´etai pas autan mediatise, jsui sur aussi que certains " true" comme vous dites les aprecierai un peu ! !

-> Oui c´est une évidence, mais il y a des abrutis de partout. Ces gens-là ne valent pas mieux que les " true rebels" qu´ils abhorrent pourtant autant; je l´ai toujours dit.

Axmyself
Posté le 10 août 2005 à 22:48:21
Vlad_suicide-8 Posté le 10 août 2005 à 22:07:30
je n´ai rien contre le commercial: rammstein, acdc ou slipknot sont autant-voir plus- commerciaux que priscillia ou matt pokora, chacun a ses gouts et les groupes commerciaux produisent parfois de la tres bonne musique aussi;

Ouai enfin mettre ac/dc avec slipknot et ramstein c´est assez douteux

-> Mouais… pour moi Rammstein surpasse AC/DC. Pourtant je suis plus dans le death que dans le neo. Mais bon.

Au niveau commercial, AC/DC surpasse les deux autres groupes, de loin.

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:52:27

et les whites sortent un nouvel album :oui: miam... :-p

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
10 août 2005 à 22:53:08

Moi j´aime les Whites Strypes.

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 22:53:54

Vlad_suicide-8
Posté le 10 août 2005 à 22:49:49
mettez vous ca dans la tête: la télé ne passe que des artistes politiquement corrects, qui sont employés par des radios funs et cool qui donnent bcps d´argent pour que chacun connaissent des artistes qui font une musique basique qui doit plaire au ´peuple´... ;

-> Et peut-être pour contrecarrer l´influence de groupes subversifs voire séditieux.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
10 août 2005 à 22:54:19

Mouais… pour moi Rammstein surpasse AC/DC. Pourtant je suis plus dans le death que dans le neo. Mais bon.

Ramstein surpasse musicalement Ac / dc ?

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:54:31

euh...en francais ca donne quoi?

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 22:55:13

hum... en fait je pense pas qu´il y des groupes meilleurs que d´autre. Pas d´un point de vue technique je parle, mais au niveau de la musique. Je pense qu´on a tous notre vision de la musique, alors j´pense que dire qu´un groupe est mieux qu´un autre, c´est comme vouloir imposer sa vision... :p

bon; je parle des vrai groupes, pas des carzy frog and co.

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 22:55:28

Axmyself
Posté le 10 août 2005 à 22:54:19
Mouais… pour moi Rammstein surpasse AC/DC. Pourtant je suis plus dans le death que dans le neo. Mais bon.

Ramstein surpasse musicalement Ac / dc ?

-> Vouais. AC/DC c´est de la petite variété. Je ne comprends pas l´engouement que subit ce groupe.

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 22:56:06

lol jvai jouer les rebel aussi ( au moins lol)!!
moi aussi je prefere largement rammstein a ACDC ( a) ! !!

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
10 août 2005 à 22:56:45

J´ai pas compris , je demandais parce qu´il dit que pour lui Ramstein surpasse Ac/dc , c´est une comparaison au niveau de la musique que font les groupes ? Parce que pour comparer Ramstein à Ac/dc . ..

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:56:46

je parlais à O_O . .. :sarcastic:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
10 août 2005 à 22:57:16

J´aurai tout entendu :rire:

O_o
O_o
Niveau 9
10 août 2005 à 22:57:26

neo_direngrey
Posté le 10 août 2005 à 22:55:13
hum... en fait je pense pas qu´il y des groupes meilleurs que d´autre. Pas d´un point de vue technique je parle, mais au niveau de la musique. Je pense qu´on a tous notre vision de la musique, alors j´pense que dire qu´un groupe est mieux qu´un autre, c´est comme vouloir imposer sa vision... :p

-> Bah, ça peut être intéressant de débattre intelligemment.
Bon en tous cas j´y vais. :bye:

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 22:57:38

N´empêche, c´est employé à tort le terme " commercial " car tout ce qui est destiné à vendre est commercial, faut arrêter les conneries :sarcastic:
Mais bon maintenant commercial c´est employé comme étant soit :
- De la musique pas terrible, voire merdique, dont on fait plein de pub pour qu´elle se vende. -- De la musique dont on fait beaucoup de pub.

De plus, pour répondre à celui qui a dit que Rammstein, Korn était aussi commercial que des trucs style Kyo, M. Pokora... Je trouve que Rammstein n´entre pas dans cette catégorie, on ne peut pas dire qu´ils font plein de pubs, ou sortent des singles à tout va.
Bon d´accord, avec Amerika, ca devient un peu plus connu, mais de là à dire que c´est aussi commercial que Kyo, ou Ilona..... :sarcastic: et malgré leur succès et le fait qu´ils deviennent de plus en plus connu, ils n´ont pas baissé de niveau au fil des albums.
Pour Korn, SOAD ou Slipknot je ne peux rien dire, je ne connais pas autant ces 2 groupes que Rammstein...

Pour en revenir au sujet principal, je trouve ça quand même incroyable que des merdes comme Ilona, Crazy Frog.... conquérissent autant de personnes et arrivent à être 1ers du top 50...
Et j´ai toujours pas compris pourquoi pleins de filles trouvent que Matt Pokora " danse comme un dieu " :sarcastic:

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
10 août 2005 à 22:58:59

je veux savoir quand meme alors je repose la question :rire:

" Et peut-être pour contrecarrer l´influence de groupes subversifs voire séditieux."

ca veut dire quoi? :ouch2:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
10 août 2005 à 22:59:09

c pas parce qu un groupe ou chanteur est connu que c forcement de la merde et vice versa

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
10 août 2005 à 23:01:43

O_O :d) :bye:

ben y a commercial et commercial... y en a qui vendent pour pouvoir remplir leur contrats avec la maison de disque afin de pouvoir continuer à produire leur musique et nous offrir de superbe albums :-)

Mais si un groupe est " commercial", c´est surtout à la maison de disque qu´il faut s´en prendre ( d´un côté, peut-on blâmer un groupe parce qu´il est connu... :question: ), le groupe lui à peu d´emprise sur les choses de ce côté là...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 23:01:50

de tte facon,pour moi on reconnait les groupe talentueux par raport a leur cariere ! ! un groupe qui fait 20 ans de cariere, ca veut quand meme dire qu´il a un minimun de talent ^^
ca m´etonerai bcp que Ilona ou priscillia soit encore la dans 3 ans :ok:

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
10 août 2005 à 23:03:09

clair :ok:

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
10 août 2005 à 23:03:44

Moi ce que je trouve dommage, c´est que des soi-disant " fans " d´un groupe vont à leurs concerts, mais ne comprennent rien aux paroles, ne connaissent pas les membres du groupes, ni même les anciennes chansons.
Rien que Rammstein, avec les c*** qui trouvent que c´est nazi, y a des gars qui ne comprennent rien à leurs paroles, aiment la musique, et pensent que Rammstein est nazi, n´importe quoi :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment