Vous oubliez qu´ils jouent plus les chansons de One Hot Minute à mon grand désespoir!
Après avoir écouté Stadium Arcadium en boucle, je suis assez d´accord avec vous tous. Les perles pour moi sont, sur Jupiter: Charlie, Stadium Arcadium, Hump De Bump, She´s Only 18, Torture Me, Strip My Mind, et Warlocks (J´aime bien même Especially In Michigan, alors qu´au départ je trouvais le refrain horriblement radiophonique). J´adooooore la fin de Wet Sand, elle est super belle!!! Comme le break de Hey, et celui de Desecration Smile (Je passe à Mars) Tell Me Baby et Storm In A Tea Cup assurent trop le retour à Mother´s Milk, surtout Storm In A Tea Cup, et Readymade... A part pour Kiedis, On dirait du RATM! TROOOOOP BIEN! C´est vrai que If, Animal Bar sont pas terribles. J´ai aussi trouvé que le refrain de Make You Feel Better faisait générique de série TV américaine pour ados boutonneux
Un peu comme celui de So Much I (Par contre, la fin est terrible) Turn It Again est un chef d´oeuvre, et Death Of A Martian... moins
Voilà! Sinon j´ai vu KoRn hier soir à Toulouse, EXCELLENT!!!! Et j´ai parlé au batteur de Soulfly mais bon tout ça c´est HS