Bonsoir a tous, je reviens tout chaud du concert de bercy qui a eu lieu ce soir a 20h. Franchement inoubliable pour mon 1er concert des red hot
. Tout dabord il est inoubliable pour sa premiere partie superbe, je site: Du rap americain Wesh Wesh
. Alors tout de suite, nous publique, reagissons par des sons comme le BOUUUUUUUUUU qui marche tres bien et que tout le monde sait faire. En gros, ils ont fait leur petit show bidon pendant 30min (pas plus, ca suffit et le son etait super fort !! !) .... Et voila que apres leur depart, quelques minutes d´attente où nous voyons la batterie ce monter, les amplis ce devoiler à nos yeux
Et la !! !! Noir total, lumiere ET LES RED HOT ARRIVENT ..... oulalalalalalalala un show d´un petit peux plus de 2h avec un rapel. Le son n´etait pas superbe (mais bon c´est bercy ) quoi que mieux que certains autre concerts. La voix du chanteur etait un peux basse par rapport au instrument. Nous avons eu le droit a un solo de chaque artiste (basse
, batterie, guitare). Pour la liste des titres joués, je vous laisse regarder plus haut.Je fini rapidement parce que je suis crevé et besoin d´une bonne douche
. Pour conclure, les Red Hot, un concert a faire !