Pas de prof
2 potes m'ont appris des trucs rapides, j'ai des méthodes qui trainent mais j'ai pas eu le temps de m'y attaquer en fait.
Classiquement, sur une séance de 2h, je me chauffe en jouant plus ou moins nimp (parfois jfais des putains de plan que j'oublie aussi sec
), je joue quelques plans de titres que je connais, je lance ma playlist basse sur mon ordi, qui contient les titres que je bosse en ce moment mais dont je connais tous les plans ou presque.
Une fois bouclée, j'essaye de bosser une ou deux musiques juste avec GP, le temps de connaitre les plan etc., ensuite je passe souvent soit sur un titre ou je me suis "putain faut que je la joue" et où je galère parce que trop dure (Too Young to Die coucou
oui je sais jsui mauvais
) ou alors jm'attaque à des plans de titres assez compliqués (Rosetta Stoned en ce moment)
Après je fais souvent des pseudo impros, aka je joue, ça sonne jsui content, ça sonne pas je fais la gueule
mais comme dit j'ai pas de clic derrière donc ça va pas trop, et je tourne rapidement en boucle.
Donc c'est pour ça que dans mes objectifs, j'ai de me mettre au clic, d'apprendre à lire une part, de bosser Bass Fitness, et essayer de me mettre à d'aures styles.
Après j'ai pas de groupe
Et j'aimerais bien en fait, parce que ça me permettrai d'avoir des objectifs "fixes"