CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic youth

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:49:33

quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis appercu que seuls deux topics inutiles traitaient de ce groupe de génie(styx, king crimson, nine itch nails etc...bcps de groupes légendaires sont délaisés au profit de manson, rammstein, ironmaiden, slipknot qu´on trouve à la pelle sur ce forum)

alors, biographie:
http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/1358/

extraits:(je conseille " nurse" et " murray street")

http://www.mcm.net/musique/cdenecoute/artiste/artiste/1358/

leur style de musique et défini par un " désordre organisé", tres bordelique mais en meme temps hypnotique et entrainant, certaines chansons se composent uniquement de bruitages éléctroniques comme une radio brouillée ou des grésillements pendant six ou sept minutes.

voilà, si vous ne voulez pas donner votre avis, faites au moins l´effort d´écouter et de vous y intereser, vous passeriez à coté d´un grand groupe.

dr_gonzo
dr_gonzo
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:27:45

A tous ceux qui aiment la " jeunesse sonique", rdv dimanche au Eurockeennes sur la presque ile de Malsaucy, devant la grande scene à 20h30 pour la grande messe sonique !

:fete: :gni: :fou: :coeur: :ange:

J´y serais ! !!!

:fete: :gni: :fou: :coeur: :ange:

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:44:00

ok, je vous laisse, au moins j´aurais éssayé :hum:

vomit
vomit
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:51:04

ba moi j´ai écouté, mais j´aime pas dsl

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:52:51

t´as pas du écouter les bonnes :)

vomit
vomit
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:54:15

ba conseille moi, je demande qua aimer moi :-)

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:58:56

je te conseille l´album " nurse", essaye de trouver " pattern recognition", " stones", " peace attack"...

commence par " stone".

vomit
vomit
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:05:58

dsl je viens d´ecouter stones et j´aime pas

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:10:36

ben d´apres ce que j´ai pu comprendre(mais je peux me tromper) tu es plus attiré par le death et le grind, donc musiques plus violentes, c´est donc normal que sonic youth ne soient pas ta tasse de thé, moi j´adore le rock des 70-80, donc j´adore.

sache qd meme que sonicyouth est un groupe culte chez bcps et considéré comme le prédesseceur de nirvana :)

vomit
vomit
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:13:35

oui oui, je dis pas que c´est de la mezrde, seulement en effet je suis pas trop rock mais ya quelques chansons que j´aime bien ( should I Stay or Should I Go, Rock And Roll High School...)

en effet je suis attirés par des musiques plus violente pas du death ni du grind mais des musiques pls violentes

dr_gonzo
dr_gonzo
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:11:03

" en effet je suis attirés par des musiques plus violente pas du death ni du grind mais des musiques pls violentes"

Ecoute " death valley 69" de sonic youth !

:ok:

grandissime
grandissime
Niveau 10
25 février 2006 à 12:43:41

Allez un ptit UP pour ce groupe beaucoup trop méconnu..

Je me suis procuré le CD : Day Dream Nation, et il est vraiment très bien !

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:22:41

je vends des places pour le concert du 19 avril a paris alors si vous en cherchez contactez moi a oustatheboss@hotmail.fr

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:39

ce groupe est énorme, surtout à ses débuts...

c´est les précurseurs des pixies et d´une grande partie de la scène noisy-grunge-bruitiste, et la trilogie evol, sister et daydream nation sont des monuments malheureusement méconnu...

Perso c´est un groupe culte au meme titre que led zep, les beatles ou les floyds...

et pour avoir écouté quelques groupes noisy, c´est un des seuls à marrier aussi bien la pop et l´expérimentation bruitiste...

sonic youth post-washing machine reste pas mal, mais comme dirais l´autre, "c´était mieux avant" (meme si j´ai découvert le groupe qu´il y a 2-3 ans)

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
21 février 2007 à 18:58:22

hey les gens
me suis procuré l´album dirty qu´est vachement bien, j´en veux d´autres!
un conseil ?

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:07:53

Je suis en train de m´écouter Daydream Nation!Trooop boooon!! :content:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
05 août 2007 à 10:49:43

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic+youth/video/xoiue_sonic-youth-silver-rocket-snl_events

YEAH!!! SOnic Youth Roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cool:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 février 2008 à 20:33:54

Up pour Sonic Youth dont je me suis approché cette semaine. La découverte s'est vite transformée en enthousiasme et proximité au contact du souffle de jeunesse adolescente que dégage leur musique. Un vrai esprit de rebellion, de liberté qui vous envahit au milieu d'une couleur grise bêton. Et la meilleure incarnation s'en trouve être dans les voix de Moore et de Gordon qui vous parlent comme des amis de rue. Sonic Youth n'est pas un groupe facile mais il y a de quoi piocher dans toutes leurs périodes, celle bien noise-rock des débuts, dans le succès des albums Evol, Sister et Daydream Nation, ou même les récents, faussement pop.
Coups de coeur pour The Sprawl, Kissability, Marylin Moore, Shadow of a doubt, Incinerate, Catholic Block, Hey Joni, Pipeline-Kill Time ou Pink Steam. Vivement une deuxième séance d'écoute pour en digérer d'autres.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
22 février 2008 à 23:57:41

Seulement 17 messages pour Sonic Youth, en tout cas un de mes groupes préférés (bien qu'ayant des hauts et des bas dans sa discographie), Daydream Nation est un chef-d'oeuvre.

Candle. :coeur:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:02:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sunday%2Bsonic%2Byouth/video/x2675z_sunday-sonic-youth_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic%2Byouth/video/x2v47r_sonic-youth-bull-in-the-heather_music

(attention,"candy"!):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kurt%2Bsonic%2Byouth/video/x2kdjw_kurt-cobain-backstage-with-kim-gord_music

Le meilleur groupe de tout les temps.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment