CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t il une mode musicale ??

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:42:57

:salut: tt le monde

je suppose que comme moi vous avez remarqué que beaucoup de jeunes collégiens prépubaires revendiquent l´anarchie , le metal,j´en passe et des meilleures.Moi,par exemple,dans mon college, je vois une ribambelle de cinquimeme,qui l´année derniere,était fan d´eminem et de rap,et qui se trimbalent dans la cour avec leur tee shirts slipknot,leur sac a dos tagués de " anarchy" ou de " people=shit",et qui disent: le rap c´est nul,alors que c´est ce qu´ils écoutaient avant. :(
Je n´aime pas le rap, mais je prefere les vrais rappeurs aux trurebel qui changent selon la mode.Il y a 2 ans, la mode était au hip hop , etc,mais maintenant,(et les jeunes voulant imiter leurs copains y sont pour quelque chose),pour faire bien faut écouter slipknot, faire son rebelle alors qu´on a aucune raison de l´etre,dessiner des anarchy partout alors qu´on ne sait meme pas ce que cela represente, encourager les groupes commerciaux ( slipknot/linkin park/etc..)en achetant les casquettes,chaussettes,tee shirt , etc a l´effigie du groupe pour se la peter.Moi j´ecoute du metal depuis pas mal de temps et c´est pas pour ca que je m´autoproclame rebelle, gothique ou un sataniste.J´aimerai savoir ce que vous pensez de cette mode.

merci

:bye:

:bye:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:45:09

ca fait beaucoup plus que deux ans qu´elle dure...du moment que tu les emmerde pas ils restent dans leur coin, donc osef...

krikri500
krikri500
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:47:07

bon ben moi je suis au colège ^^

dè la 6e g comencer a ecouter dla techno et de la makina

en 5e j´ecoutai du neo metal du punk de la techno de la makina et de la trance

et maintenant chui en 3e et j´ecoute tijour la meme chose sauf ke j´ecoute beaucoup + de style de zik k´avant ^^ ( hardcore, speedcore, black metal, new age, classic, celtic, gothik metal, hard tek etc....) et dans mon colège tlm ecoute du rap et du r´n´b

alors si t´apelle sa suivre la mode...

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:47:20

Comment ca ils restent dans leurs coins??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:48:06

ben disons qu´il faut vivre avec...
Moi je m´en fout, j´aime pas beaucoup slipknot & cie et je suis pas plus anarchiste que ca...
mais j´imagine que pour les vrais anarchistes ou fans de slipknot ca doit etre saoulant que des p´tits jeunes les imitent parce que ca fait cool...
du moment que led zeppelin et pink floyd reviennent pas a la mode, ca me va ! ^^
De toutes facons, la mode ca existe depuis des milliers d´années, c´est pas maintenant que ca va s´aretter ! ^^

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:48:18

je suis tout a fait d´accord avec toi meme si j´ecoute du rap

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:48:25

mais enfin ca depend des villes, c´est sur que si t´es du 93,la plupart seront sur le rap / rnb

krikri500
krikri500
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:49:11

95........... ke des rapeurs ici ^^

et trè intolerent en +...

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:49:48

moi franchement ca me derange pas ces petits bourges qui s´y croient, mais ca va leur faire drole quand ils rencontreront des gens qui vont leur faire comprendre que sans leurs fringues et leur fric , ils ne sont rien

achdezo
achdezo
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:50:51

Ce qui est pénible c´est de causer deux minutes avec quelqu´un de musique avant de se prendre en pleine tête un truc du genre " Ca passe pas à la radio ? C´est nul alors ! " simplement parce que le groupe est ancien ou autre..

Les goûts musicaux de la majorité sont influencés par ce qui passe à la radio ou ce dont on voit les clips.

krikri500
krikri500
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:50:52

lol c klr ke les tit gosses de bourge ki se prènent pr des gueudin par ce kils ecoutent du ramnstein sa me les brises^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:52:23

ben on a tous été jeunes...
on a besoin d´exister et pour exister, soit on fait comme les copains, soit on fait comme personne. Malheuresement, l´esprit de groupe et de clan qui est de plus en plus rependu actuellement chez les jeunes, fait que la premiere solution est privilégiée...
apres que ca soit slipknot, lorie ou snoop dog, c´est pareil, du moment que t´ecoute la meme chose que ton groupe...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:53:37

Sa s´appelle un trend non ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:54:05

achdezo > moi je vois justement le contraire : " Ca passe a la radio ? alors c´est nul ! "
C´est exactement le meme problème de manque d´ouverture d´esprit... après tout pourquoi un morceau qui passerai a la radio serai moins bien qu´un morceau qui n´y passe pas ! ca n´a rien avoir et ce n´est pas un critère de gout !

achdezo
achdezo
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:55:41

" moi je vois justement le contraire : "  Ca passe a la radio ?   alors c´est nul !  " "
-> Un espèce de mode d´ultra rebel qui refuse en masse tout ce qui passe à la radio, le jugeant " trop commercial" ? C´est très naze aussi.

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:56:57

bah au fait la plupart pense que tout ce qui passe a la radio est commercial , (c´est parfois vrai),et que ce qui n´y passe pas n´est pas axé sur le fric ( c´est faux,ex: slipknot,manson,linkin park,...)

krikri500
krikri500
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:56:58

moi jlai pas encore entendu la replik " sa passe pas a la radio alors c dla merde" c´est pluto " azy c dla merde ce ke t´ecoute c´est que du bruit!!!!! sa ressemble a rien! y´a aucune compo ( alors ke le type conai rien a la zik). y´a pas mieu que le rap man"

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:58:13

Oui, exactement... je comprend qu´il y a a peine 2ans on ai pu entendre " Ca passe pas a la radio ? alors c´est nul ! " mais aujourd´hui le discour a la mode est plutot l´inverse ! ^__^
c´est quand meme bizare la mode !
J´ai remarqué aussi que beaucoup de mes camarades avaient decouvert nirvana ( et pour certains le rock) avec Steeve de la nouvelle star... la mode serai viendrai donc peut etre de la télévision ? mais alors pourquoi la mode est de rejeter la télévision ? lool moi je m´embrouille avec tout ca !

achdezo
achdezo
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:00:01

" c´est quand meme bizare la mode !   "
-> Bin j´habite en Vendée... on a les modes que vous aviez y´a 2 ans :p)

En tout cas le vieux rock, c´est mort, le Jazz, itou, les autres, quasi pas la peine d´en parler...

krikri500
krikri500
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:00:51

slipknot comercial??
c´est pas par ce ke un groupe est super connu que c´est comercial...
perso je detest slipknot
mais bon jpence qu´ils jouent avant tout pour s´eclater
y´a qu´a voir la constitution du groupe
la moitié d´entre eux ne sert a rien et ne jou presque pas
ils sont just la pour rigoler un bon coup
ils fon des ziks bien defouloir
sa m´etonerai que quand ils ai comencer ils se soi dit ( notre album va fair un carton c´est le genre de truc qui atire le grand public)...

enfin c´est mon avi aprè ptete que je me trompe ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment