tt le monde
je suppose que comme moi vous avez remarqué que beaucoup de jeunes collégiens prépubaires revendiquent l´anarchie , le metal,j´en passe et des meilleures.Moi,par exemple,dans mon college, je vois une ribambelle de cinquimeme,qui l´année derniere,était fan d´eminem et de rap,et qui se trimbalent dans la cour avec leur tee shirts slipknot,leur sac a dos tagués de " anarchy" ou de " people=shit",et qui disent: le rap c´est nul,alors que c´est ce qu´ils écoutaient avant. 
Je n´aime pas le rap, mais je prefere les vrais rappeurs aux trurebel qui changent selon la mode.Il y a 2 ans, la mode était au hip hop , etc,mais maintenant,(et les jeunes voulant imiter leurs copains y sont pour quelque chose),pour faire bien faut écouter slipknot, faire son rebelle alors qu´on a aucune raison de l´etre,dessiner des anarchy partout alors qu´on ne sait meme pas ce que cela represente, encourager les groupes commerciaux ( slipknot/linkin park/etc..)en achetant les casquettes,chaussettes,tee shirt , etc a l´effigie du groupe pour se la peter.Moi j´ecoute du metal depuis pas mal de temps et c´est pas pour ca que je m´autoproclame rebelle, gothique ou un sataniste.J´aimerai savoir ce que vous pensez de cette mode.
merci