belzebombe Posté le 05 juin 2005 à 15:10:17
" Imaginons que je sois producteur et je bosse pour une grande major. Je me dit : " bah comment je vais me faire un max de blé ? ? " , tiens oui, je vais prendre un pauvre blaireau qui a une sale gueule, je vais lui foutre du maquillage à fond sur la tronche histoire qu´il fasse " peur", je vais rajouter des " Musiciens" ( ohla, bien grand mot), je vais aussi payer un gars qui va écrire des ziques toutes bidons, de toute façon les jeunes ils s´en foutent ils veulent faire true rebelz, un auteur qui va écrire des paroles bidons, de toutes façon, les jeunes y comprennent rien, pis je vais sortir pleins de disques, de DVD, de bouquins ( bah ouais, il fait peur notre gars, faut bien écrire une autobiographie) et pis si ça marche pas, je vire tout le monde et je recommence avec autre chose. "
ce serait pas ce bouffon de marylin manson?
Mais on t´emmerde, ce mec il est plus intelligent que toi,seulement tu comprends rien a ce qui fait!!Tu serai meme pas capable de traduire ses musique!!Bon c vrai que le derniere album est nul,mais tous le reste de sa carriere est phenomenal alors ta geule au lieu de le traité de bouffon!!