CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Brûlons les îdoles'

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:48:36

Moi je brûle LandoCalrissian. :ok:

A part ça j´appele à la tolérance. Snif.

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:50:27

Neow met en avant un point important : on a pas le droit de ne pas aimer les classiques.

Le moindre petits groupes nouveaux peut se faire critiquer sans complexe, tout le monde dira "oui, c´est ton avis, après tout. :) "

Si c´est un veux trucs, ça marchera moins. Parce que ils ot plus de fan ? Parce que on a pas le droit de toucher aux Idoles, justement ?

´Sais pas.

En tout cas, je reviens sur ce qu´il dis, parce que il est très fort : il faudrait au minimum argumenter.

Chose que la plupart des schtroumf (voir le exemple dans le post de Lando) sont incapable de faire. Ces gens serait donc évincés de suite.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:52

Ah ça je sais plus…

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:55:09

Je parlais pas de toi, mais de ton ami qui est ami avec Didier Super. :)

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:56:14

Heureusement qu´on a le droit de critiquer tous les groupes existants. Par contre cracher dessus, c´est dommage. Même Kyo, je me dis qu´après tout ces types sont musiciens, gèrent leur instrument et sont capable de faire des concerts de bonne qualité sonore ce dont moi-même ne puis encore m´en venter. xD
PS : Mais moi j´ai pas 40 ingés sons, et un matos à 3000 euros pièce ! :nah:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:02:14

"Je n´aime pas dire d´un groupe que c´est de la me**e. Tout simplement parce que comme tu le dis je ne suis pas capable de faire ce qu´ils font (quoique certains ) enfin bref... passons.
Non je disais que je n´aime pas dire ça tout simplement pour respecter l´auteur, même si j´aime pas Bob Marley et que je trouve le reggae ennuyant, je respecte son travail et puis voilà, ça s´arrête là.
Par contre, je supporte pas d´entendre encore un mec de ma classe dire que Maiden c´est de la me**e alors que lui est fan de Didier Super ."

:d) LandoCalrissian, tu veux m´épouser ?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:05:47

:snif: (pas grave, je finirais bien par trouver...)

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:15:11

bah perso j´habite à deux kilomètre de la Gelbique alors...

http://gcasale.free.fr/viva.htm

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:22:22

Tu as raison en plus! Ne clique pas, c´est trés con, et puis il y a une musique, elle risque de te polluer l´esprit une bonne paire de jours...
Bon j´ai pas envie d´alimenter ce topic inutile, alors je me casse... on se verra sur un autre topic ;)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:50:56

Ce thread est inutile et inintéressant au possible, je vous l´accorde.
Mais il évite peut être un certain nombre de threads inutiles eux aussi... par exemple moi, je déteste Tryo, j´ai pu donner "vider mon sac" ici, je ne serais pas allé le faire sur un thread plein de fans de Tryo pour semer la discorde et je ne jugeais pas non plus utile de faire un thread dessus.
Ensuite concernant les goûts, le respect, la tolérance et toutes ces conneries qui ne veulent finalement pas dire grand chose, Neow a dit quelques petites choses intéressantes dessus la page d´avant, je ne vais pas le répéter. Seulement que la bande d´ados prônant la tolérance a sans doute oublié qu´être tolérant, ce serait accepter TOUTES les critiques, positives comme négatives. Je mets volontairement de côté les sous-merdes (et encore, je suis gentil) qui n´ont pas encore compris que ce n´est pas la peine d´aller crier sur les toits que "le rap c´est d´la daube" ou autres, que ce sujet concerne des groupes ou artistes, et que de plus, ici on descend les cultes qu´on aime pas, c´est à dire les "intouchables". Pas la peine non plus de venir dire du mal de Diam´s ou de Slipknot dont la moitié du forum se sert déjà pour flooder de façon particulièrement nauséabonde.

Metalstar Posté le 15 mars 2006 à 17:40:55

Il faudrait faire un topic dans lequel on critique nos groupes préférés non ? ce serait marrant...

Excellente, oui excellente idée ! Pour critiquer ceux qui sont un peu nos cultes, nos intouchables à nous... prendre un peu de recul...

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:54:18

Arf ,bah moi je continue ,j´aime pas ce topic :) ^^

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
19 août 2007 à 20:57:26

:up: un bon topic :content:

U2: Jamais compris l´interêt pour ce groupe, c´est d´un chiant, multi diffusé sur les ondes... Un chanteur sois disant engagé, mais qui profite bien de cela pour se faire un max de thune..

medmargera
medmargera
Niveau 10
19 août 2007 à 21:10:19

Johnny Hallyday :d) Jamais compris pourquoi c´était si connu ce groupe,le gars qui se prends pour un rocker alors qu´il fait des ces zik bidons...Et par dessus ca il fait dla pub pour Optic 2000...

medmargera
medmargera
Niveau 10
19 août 2007 à 21:11:52

pourquoi ce chanteur était si connu *

:o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 01:25:22

Les Rolling Stones, je trouve ça plat, sans originalité, chiant, pas intéressant. Sérieux, j´trouve que c´est de la soupe. :(

Antistar
Antistar
Niveau 18
20 août 2007 à 01:53:02

J´aime bien ce topic, faudra que j´y apporte ma touche perso, tiens ^^

raiduk
raiduk
Niveau 10
20 août 2007 à 03:01:37

System of a down, tout le temps la même chose, ces espèces de coeurs agonisants tragiquement chiants et ces rifs de guitare simplistes sensés être intéressants pasque décalés d´un demi ton en dessous raaaaah

Les stones, pour les mêmes raisons citées plus haut, c´est au mieux chiant au pire à gerber hormis peut être "paint it black" et quelques unes de leurs premières chansons (notemment l´album 12x5)

M, cette espèce de créature abominable avec son chant à trois francs et ses mélodies obsédantes et vides d´intérêt. M, casse toi de ma radio !

Razorlight, de la bonne grosse merde en puissance également, le chanteur me fait horreur.

Mais aussi Lordi, my chemical romance, sum 41, evanescence ou encore blonk 182 -_-

D´une manière générale, toutes les bouses tu TOP 50 qu´on nous passe en boucle sur NRJ ou à la télé, toutes ces merdes formatées du type Tokyo hotel, faf larage, avril lavigne ou linkin park, en gros ceux qui ont le plus de succès, au désespoir des amoureux de la musique.

BON SANG QU´EST CE QUE CA FAIT DU BIEN :content:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
20 août 2007 à 10:22:44

MedMargera ->Johnny Hallyday parce que ça a été le premier rockeur reconnu en france qui a developper la culture rock dans notre hexagone , un elvis a la française quoi,il a fait scandal à l´epoque c´est un des pionnier du rock alors bon moi j´y reflechirai à 2fois avant de redir un truc dans le genre , ta le droit de pas aimer mais vu ton argumentation je me reserve le droit de te remettre 2 3 idées en place :)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
20 août 2007 à 10:41:10

Perso, je trouve Pink Floyd assez chiant, y a des trucs beaux certes mais c´est ultra répétitif, tout se ressemble, et puis c´est très chiant, mou, j´aime pas la voix... Et le solo de Confortably Numb je le trouve vachement moins bien que Stairway to Heaven :(

swing10
swing10
Niveau 10
20 août 2007 à 11:12:16

ce topic sert a rien,certain ne se gene pas pour critique sur un autre topic que celui ci
leur critique s arrette souvent a "c est de la merde"
ah ok :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment