CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:37:40

hello tout le monde ! ya quelqu´un ?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:05:32

Il n´y a vraiment pas de quoi se vanter d´écouter TTC...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:16:36

Remarques retenus > >>> aucun arguments observer>>> Remarques classés dans le dossier R.A.F.

Merci. :ok:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:18:48

TTC est peut être pas le meilleur crew hh en FRance, mais mieux vaut écouter ça que d´allumer skyrock...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:21:10

et eux peuvent se vanter d´être signé sur big dada ( ninja tunes), de travailler avec vadim, ou encore busdriver, radioinactive ou daedalus...
c´est comme les mecs qui crachent sur le kdl, je connais pas beaucoup de mcs français qui ont eu mf doom en feat sur leur album...
ça prouve peut-être rien mais les faits sont là.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:38:56

TTC est peut être pas le meilleur crew hh en FRance

>>> meilleurs groupes non ( je préfére la caution :rire: )... mais surment l´un des meilleurs

Klub des loosers j´adore, je l´ai vu sur scéne c´est un Grand Mc, vraiment on voit vraiment l´étendu de son talent quand il est sur scéne .

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:01:15

je pense que ce qui dérange les gens chez fuzati, c´est son origine, le tigars est versaillais, pas de culture de rue, pas d´autres revendications que de dire que les gals sont toutes des salopes... Il a pas la street credibility, mais surtout son flow déchire tout et ça les " gens" ont du mal à l´avaler...

en plus il se gène pas pour descendre ceux qui le critiquent :

" Au fait j´ai écouté ce que tu fais : c´est nul !
Allez viens on ne fait pas de morceaux ensemble et je n´apparais pas sur ta tape.
Dans le rap je n´aime que le gens qui disent que le Klub des loosers ce n´est même pas du rap car au moins on me laisse tranquille.
Je dédicace ces rimes avec amour pour tout les MC que j´ai croisé et ce qu´je croiserai un jour avec ce message : ne me parlez pas "

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:09:45

bah la culture de rues c´est pas important c´est surtout l´attitude et le message qui doit être sincére et respectueux envers son auditeur, dans ce que tu cites il n´insulte pas, il dit juste si vous êtes pas ok avec mon son, bah zappez moi, mais dites pas je suis pas un rappeur.

Fuzati est quelqu´un de vrai et qui reste lui même, c´est ce qu´il fait que je le respecte et que j´aime tous ce qu´il a sorti,
Vivement le prochain CD ! !!

au faites j´ai une question quelqu´un sais ses ventes? car j´ai l´impression avec tous les nerd qui le kiffent et les gars qui le conaissent par le bouche à oreille, il a du bien vendre le salaud lol on se disait avec un pote lol

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:15:49

aucune idée, mais effectivement ça doit marcher pas trop mal.

sinon sur une interview, il a déclaré préparer son futur lp où il lachera un peu son trip " je me suicide tous les jeudis". Bon c´est sur on peut pas s´attendre à un truc tout mignon plein de joie mais ce qui est sûr c´est qu´il va être attendu au tournant...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:16:33

acezebadboyz Posté le 24 juin 2005 à 13:16:36
Remarques retenus > > >> aucun arguments observer>>> Remarques classés dans le dossier R.A.F.

Merci.

je confirme que le dossier R.A.F. doit se doter aujourd´hui d´un nouveau membre.

pour mon dernier lp moi c´est cormega un rappeur du queensbridge bien connu quand meme avec " tne true meaning"

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:20:11

on verra bien mais il a fu vendre 30-40 000 milles albums facil, sinon il ressortirai pas aussi un nouvo CD´s aussi vite, vu comment il a galéré à le sortir celui-là, les ventes éffectuaient a du lui ouvrir des portes plus facilement.

1000 posts ! !! Youpi ! !! lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:26:54

ça n´est qu´un nombre mais ça fait quand meme zizir.tiens une question.est ce que vous matez des films entre " hip hop ? wild style,biggie and tupac etc ou affiliés aux gangs ou autres."le parrain" " la cité de dieu" " les affranchis" " how high"(ca c´est pas du gnagsta lol).moi je mate un peu tout ça vu qu´à la base je kiffe le cinéma.hier je me suis remater un shaolin soccer et un film dragon ball.aujourdh´hui les affranchis et ptet encore l´épisode III.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:29:14

bah obligé boyz in the hood, scarface, les affranchies, les parrains, how hight et tous le restes lol

c´est des classiques du cinémas

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:37:49

boyz avec ice cube est cool.il y a aussi menace to society par ex.mais celui a vraiment mater niveau ghetto c´est " la cité de dieu".il faut absolument le mater.dvd,la mule ou je sais pas mais il le faut.ce film a meme failli etre censurer par le gouvernement brésilien.c´est pas de la pub à la copacabana.de plus les acteurs sont des gars de ghetto et jouent vraiment bien.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:43:58

je l´avai en Div-X, il déglingue, je le regardé au moin tous les 3 jours, mais je l´ai éffacé

:snif: :snif:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:02:34

ah quel malheur ! !!!!!!!!!

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:05:36

sinon dans le même je me suis passé le film en boucle il ya FIght Club 16 fois en 1 mois, et je lai encore regardé aprés mais j´ai plus compté lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:10:06

avec brad pitt et edward norton.il est pas mal j´avoue.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:07:33

bon bah je sais pas quand je pourré poster la prochaine fois, je vais éssayé de ravoir le net à ma caze, donc je vous souhaite de bonne vacance et à la prochaine les Mecs ! !!

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:11:13

bonnes vacances a toi gars.tu vas nous manquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment