CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:48

" Red Gone Wild" devrait sortir le 19 juillet ( prochain), au dernières nouvelles.

J´hésite, possible que je me laisse tenter...

d_block
d_block
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:29:34

je confirme

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:54:42

esperons qu´il nous sorte pas une grosse bouze commercial, comme c´etait prevu ( la liste des guests faisais flipper : christina aguillera, p.diddy, nelly... )

j´espere sans trop y croire qu´il se sera remis a la funk hardcore, comme au bon vieux temps, et qu´il nous pondera un album de la classe de ses 3 premiers...

sinon il a sorti une street-tape y´a pas tres longtemps, Ill at Will je crois, et ca laisse pas vraiment presager du meilleur pour le prochain album...

enfin bon, on verra bien... de toute façon, Redman reste et restera malgré tout l´un des meilleurs MC de la planete...

d_block
d_block
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:55:39

il dit qu´il est le meilleur rappeur de def jam.on verra bien

azerty1080
azerty1080
Niveau 6
11 juillet 2005 à 07:00:59

:up:

d_block
d_block
Niveau 7
11 juillet 2005 à 08:45:09

bonjour à tous

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:15:30

ouai c´est vrai que redman a légèrement déconné " insulter" son propre label... pas très malin

pour ceux qui n´ont pas suivi l´histoire : http://www.rap2k.com/news_13390.html

d_block
d_block
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:11:01

OUI ON EST AU COURANT

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:25:57

ouais mais c´est vrai que def jam maintenant, c´est money, money, money...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:39:31

pourquoi, abba a signé chez def jam???

désolé...

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:45:28

:lol:
sympa le site en lien...j´apprend que 50cent ose se foutre de la gueule de KRS-One(Lol! bruler les idoles, c´est parfois bien, mais quand on a pas d´talent on sla ferme) et qu´il a provoqué une fusillade paske 2 mecs lui avaient foutu un vert d´eau dans la gueule. Il fout quoi dans le hip-hop ce gars?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:05:40

C´est marrant Redman j´ai pas trop accrcoché. On m´avait preté 2 albums ( je me souviens plus du titre, mais il y en a un ou on voyait redman en " chirurgien" avec une espèce de naine inférmière et l´autre le cd est tout noir sauf le titre en rouge)

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:36:59

Dla merde le rap

Vive le rock 60´

:dehors:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:57:15

Jada, Nas, Fat Joe, KRS One, son ancien pote Game... Fifty s´attaque à tout son petit monde, autant de MCs dix fois plus talentueux que lui. -_-"

Et voilà ce qu´en pense l´interessé :

" Certains pensent que ces beefs sont le fruit d´une stratégie marketing, mais c´est faux. Le beef avec Fat Joe et Jadakiss, ce n´est pas moi qui l´ai commencé. Le titre ´Piggy Bank´ n´est rien d´autre qu´une réponse à certains de leurs actes qui m´ont dérangé. Tu sais, ces mecs se sont autorisé des choses qui m´ont ouvertement blessé. Dans l´environnement dont je suis issu, tu ne peux pas laisser passer ce genre de choses : si je les laisse faire n´importe quoi, c´est comme si j´acceptais tacitement qu´ils fassent ce qu´ils veulent."

Rappelons que les deux rappeurs visés ont " osés se permettre" de participer au titre ´New York´ de Ja´Rule. Telle est la raison principale de la fureur de notre homme... -_-

Il poursuit :

" Ils ont peut-être cru que je n´allais rien dire parce-que je suis dix fois plus connus qu´eux, mais je m´en fous! Fat Joe et Jadakiss ne vendent pas de disques, c´est clair, mais ça ne m´empêchera pas de les détruire et de mettre fin à leur carrière musicale - qui n´est déjà pas glorieuse. Ils en sont à un point où ils veulent faire parler d´eux en parlant de moi, mais ce qu´ils font n´est pas bon... Il n´y a aucune qualité, ce n´est rien pour moi. Et petit à petit, je te l´assure, je vais leur faire perdre le peu d´auditeurs qu´ils ont encore."

No comment.

Pour Fifty, la valeur d´un artiste dépend à part entière de ses ventes de disques. Et il le reconnaît...

" Un artiste qui est aimé par un public nombreux et qui vend beaucoup de disques est donc un bon artiste, meilleur que d´autres qui vendent moins. Tu peux aimer Nas, mais au total, il n´y a que 400 000 personnes qui l´aiment suffisamment pour aller acheter son disque. Alors que deux millions de personnes ont acheté celui de Lloyd Banks. Conclusion : Banks est meilleur que Nas, point à la ligne! Tu sais, on connaît tous Nas parce-qu´il est dans le game depuis dix ans, mais ça veut dire quoi? Qu´il mérite plus de respect qu´un jeune qui déchire dix fois plus qu lui? Autre chose : je suis allé dans des endroits du monde où les mecs n´ont jamais entendu parler de Nas, alors qu´ils savent très bien qui je suis!"

Source : Rap US / Hors-série #1

Voilà le mentalité de notre homme.
N´est-ce pas pathétique...?
Je n´ai jamais acheté un de ses albums, et ne le ferait assurément pas dans l´évenir. -_-

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:30:53

Si on suis sa theorie " vente = talent", Sardou serais une bete d´artiste...

c´est vraiment n´importe quoi ce qu´il dis... Nas y´a 400.000 bons gars qui l´ecoute, Lloyd Banks, c´est 2 millions de gamines...

Pis un gars qui connais le biz comme lui dois tres bien savoir comment ca se passe, un gars comme Kool Keith a 10 fois plus de talent que lui, mais il vend pas, par manque de moyen...

pedro_2004 Posté le 11 juillet 2005 à 16:05:40
C´est marrant Redman j´ai pas trop accrcoché. On m´avait preté 2 albums ( je me souviens plus du titre, mais il y en a un ou on voyait redman en " chirurgien" avec une espèce de naine inférmière et l´autre le cd est tout noir sauf le titre en rouge)

avec le chirurgien, c´est malpractice, et il est pas super, et l´autre ca dois etre Whut? Thee Album, son premier album, bien mais un peu fouilli...

je te conseil muddy water, son troisieme albumn une petite bombe... et dare iz a darkside est pas mal aussi...

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:45:30

" Nas y´a 400.000 bons gars qui l´ecoute, Lloyd Banks, c´est 2 millions de gamines..."

Une phrase déjà culte! ^^

Sinon, j´ai plutôt bien aimé Mal Practice.
Du vrai bon Redman, je trouve... Avec quelques feats plutôt méchants; Missy, DMX, Scarface et bien-sûr Method, entre-autres...

Il n´a rien perdu en flow ni en energie, et l´on retrouve la touche musicale qui lui est si familière. J´aime! :p)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:51:05

pour moi 50 est un bon mc.après c´est vrai que sa fausse vie de gangsta et ce qu´il peut raconter . ...moi je men fous.nas est une légende jada , un bon gars du d-block . ..le beef fait vendre.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:54:56

Ouais yavé malpractice, mais l´autre c´était doc´s my name ou un trucs dans le même genre.

J´avais bien aimé la musique qui était aussi dans tony Hawk 3 et le tire avec scarface sur malpractice.

Un truc que je conseille à tout le monde c´est " Un or u out" de The UN, le groupe d´un mec du flipmode squad ( clan de Busta Rhymes si je me trompe pas) c´est vraiment très bon avec pas mal de prod de pete rock. :ok:

" Tu peux aimer Nas, mais au total, il n´y a que 400 000 personnes qui l´aiment suffisamment pour aller acheter son disque. Alors que deux millions de personnes ont acheté celui de Lloyd Banks. Conclusion : Banks est meilleur que Nas, point à la ligne"

Lol ce mec commence à me sortir par les yeux, il sert à rien.

Des mecs qui ont plus de talent que lui il y en a des centaines, mais qui ont des amis et un label comme lui, il y en a pas beaucoup. ( malheuresement d´ailleurs)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:59:28

et je trouve meme pas que c´est un bon rappeur. Quand tu vois candy shop, il y a vraiment de quoi se poser des questions. Il rappe vraiment très mal ( sur une instru pourri d´ailleurs), je pense qu´avec un peu d´entrainement beaucoup de personne feraient mieux que lui.

Le pire c´est qu´il est tout le temps en train de se la raconter. Quand ton le voit sur des photos, il prend son air gangster qui sert à rien. Bref sans son look, son label et ses producteurs, ce mec est vraiment rien du tout.
Et je vois vraiment pas pourquoi il s´en prend à Nas puiqu´ils ont fait des morceaux ensemble.

Quand a Lloyd Bankes, c´est loin d´être le mc le plus talentueux de G-Unit ça montre que le niveau est relativement bas.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:04:07

Tu as lu l´interwiew? Il est complétement déconnecté, il n´est plus dans le Rap, maintenant c´est une superstar comme toutes les autres qui se prend pour Dieu. -_-"
Après, je n´ai pas dit que c´était un mauvais MC ( j´ai ses albums, ainsi qu´une dizaine de mixtapes), mais y´a franchement meilleur. Ch´uis pas de mauvaise foi, mais des tas de rappeurs mériteraient d´être à sa place. Seulement c´et tombé sur lui, coup de peau...
La raison de son succés? Une médiatisation abusive ( normal quand on est produit par Dre et Eminem...), un passé violent de gangster ( couplé à son corps survitaminé), et des prods de fou! Mais certainement pas son talent, qui, même s´il n´est pas inexistant, est bien en deçà des chiffres de ventes qu´il ramène au bercail Aftermath...

Par ailleurs, je ne pense pas que son passé de dealer soit un mensonge. J´ai lu plusieurs trucs sur sa vie passée, il vendait se came et faisait tourner ses mixtapes, c´est le cas de beaucoup de rappeurs de New York, donc une situation peu exceptionelle...

Ps : Jadakiss aussi est une légende, dans une moindre mesure. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment