bon c nul sans ace, ya moins de fight
LOL en voilà un qui aime les claques sur les fesses, pendant l´amour lol
bon j´avoue j´ai pas tous lu car il ya pas mal d´avis inutile qui sont chiant à lire lol ( ils se reconnaitront lol), bon j´espére que vous passez de bonne vacance, moi ouais! il me manque plus que la plage et la mer
.
bon bon . .. euh vous parliez de quoi?
RZA a été un précurseur au niveau de la production et a inspiré pas mal de producteur reconnu maintenant que se soit underground et commercial, et dans tous les styles, RZA c´est un des bonhommes du RAP qui nous a livré des centaine de classics,
et pour cette fameuse période du Rap où plein de monde sont resté bloqué comme moi, bah les gars au US je trouve on s´en sort pas mal, je trouve que s´a bien évolué, les rappeurs que j´écoutait avant, je les écoute encore et je trouve que même si c´est plus comme avant sa reste excellent ( ex : Ghostface Killah), puis même les news groupe qui arrive, nous livre encore du bon son de la même trempe que l´ancien temps lol il suffit juste de écouter les solo des rappeur qui trainer avec gangstar ou du WU les apparu sur les multiples compiles Wutang et ainsi de suite, enfin pour les US je vois pas ce qui a se plaindre . .. j´ai beau réfléchir la situation n´est pas critique à part qu´ils suivent tous trop les tendances ( certains) en cemoment c´est le son du Sud qui plait donc tous le monde veut un son du sud, mais bon sa été toujours comme ça, un moment c´était les truc d´avoir method man sur son album lol ( au faite je sasi pas si vous avez remarquez, mais dans le clip de method man feat D´angelo, qu´est ce qu´on voit en figurant lol Notre ami 50 cent lol),
Par contre en France . .. celui qui veut défendre, je lui souhaite bon courage . .., ça c´est dégradé à partir du moment où les gros groupes de l´époque ont commencé à vendre énormément 98-99, mais bon maintenant faut se faire à l´idée que tous évolue et c´est pas prét de changer, et comme dit booba si t´aime pas t´écoute pas et puis c´est tout lol, il ya des groupe de rap en france qui sont assez bon pour nous faire oubliez pas mal de daube lol