CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Electro - Dub

zendub
zendub
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:16:28

jsui aller faire un petit tour à la FNAC et j´ai eu l´agréable surprise de voir qu´ils avaient 2 3 CD de dub UK ! d´ailleur manasseh "a" sorti (car je connai pas la date de sortie) un ablum qui m´a l´air très bon

:d) Dub plate style 1990 / 1999

je l´ai écouté en speed et c´est du bon son, après à 19.5€ le CD ça fait mal :s Et puis il y a le prochain Ez3kiel !!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:55:14

Encore une semaine pour le prochain ez3kiel, ce projet à l´air vraiment sympa. Je ne sais pas si la musique en elle même va être transcendante mais c qui est sur c´est qu´il va y avoir moyen de tripper avec le dvd interactif. Suivant les actions faites, les animations et la musique varieront, en gros on pourra composer des petits trucs avec des sons de base d´Ez3kiel, je trouve ça génial.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:08:04

D´ailleurs pour Ez3kiel, il y´a déja quelques morceaux en écoute sur leur myspace, je sais pas qi quelqu´un l´a déja mentionné mais on sait jamais.

http://www.myspace.com/ez3kielmyspace

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:30:56

Merci Auron, ça c´est cool =)

Tiens tant que je suis là, je vous propose de découvrir Masaladosa.
Défini comme de l´Hindi Dub sur leur site, c´est... comment dire... rafraichissant !

Quelques sons sur leurs site :
http://www.masalasound.com/frameumasala.htm

On retrouve quelques sonorités à la ADF. Sans chant évidemment. En ce moment, je suis à fond dedans.

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:39:02

"Subaphonic" et "Naphtaline" sont sublimes, on retrouve vraiment le meilleur d´EZ3kiel mais par contre "At the day", je n´accroche pas.

zendub
zendub
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:47:49

hihi moi j´écoute pas je me reserve la suprise de la 1er écoute !!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:54:56

Le morceau naphtaline est sympa, bien posé. Les 2 autres j´adhère un peu moins. Mais on est loin du Ez3kiel que j´aime vraiment, j´attend de voir ce que le reste donne mais ce que j´ai lu sur différents sites laisse penser que le reste sera dans la même veine.

J´aime bien ton groupe hempro. Moi ça me fait penser à du Impro Dub, je vais essayer de trouver un album. Les vidéos laissent déjà un avant goût très sympathique. :)

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:27:47

Hu hu, je n´avais même pas vu qu´il y avait des vidéos. En même temps c´est une copine qui m´a fait découvrir ça la semaine dernière et je n´ai pas vraiment fouillé le site. J´y jetterai donc un oeil ce soir.
L´album que j´ai c´est "Chill Aum".

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:17:31

Les vidéos sont dispo dès la page d´accueil, tout en bas. :ok:

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:51:08

Mouahaha comment j´ai fait pour ne pas les voir ?? ?

Celle de droite est bien énorme.
Par contre j´hallucine, ils sont blancs. Moi qui m´imaginais une bande de pakistanais.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:01:31

Moi j´aime bien celle de télérama.
En fait ils viennent de France, je ne sais plus d´où mais c´est marqué sur le site. En fait c´est suite à différents voyages en Inde et au Népal que les membres ont formés le groupe.

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:37:13

C´est vrai que celle de télérama est bien aussi. Beaucoup plus axée dub cependant.
L´autre est plus "roots" si je me puis me permettre mais si je n´aime pas trop ce terme.

J´ai vu ça aussi qu´ils venaient de France ;)

Le joueur de sitar est bien carré. Ca doit être un instrument bien difficile à jouer quand même vu que tu peux jouer plusieurs sonorités en même temps oÔ

zendub
zendub
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:18:22

Quand je pense que je vais louper les Z´echotronicks alors que j´habite à 5 minutes en voiture de la salle -_- !

Elections obligent !

Ralala je suis dégoutééééé

http://www.dubzone.org/

errterzt
errterzt
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:49:44

Salut à tous!
Est-ce que quelqu´un aurait des news sur high tone?
Parce que ça fait un petit bout de temps que j´entend plus aprler d´eux, leurs sites ne sont pas mis à jour régulièrement, et ça fait plusieurs années maintenant que Wave Digger est sorti!
donc voilà j´me demandais leurs préoccupation en solo (pcq les projets en commun avec d´autres groupe c´est pas ce qui manque ^^).
Voilà voilà merci d´avance :-)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:03:50

Dommage que les concerts à Angers soient demain soir sinon j´y serais allé. :hum:

A propos d´High Tone, il n´y a pas de nouveautés. Wavec Digger a 2 ans mainetant mais ils ont multipliés les collaborations avec entre autre Impro Dub et dernièrement Zenzile, du coup je pense que l´arrivée d´un prochain album va se faire attendre encore un peu.

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:45:57

Info glanée sur leur forum, ils sont en pleine préparation de leur prochain album, qui devrait sortir fin été/début automne.

Pas de concerts prévus cette été, plus vers la rentrée :ok:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:12:00

Ca serait génial. Une superbe année musicale où tout le monde sort des albums. J´espère que Zenzile va suivre...

zendub
zendub
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:25:23

ouiii need un album de zenzile :p ralala plus que je les écoute plus je trouve qu´ils dominent ce n´est que mon avis !

mais rien que d´écouter eolian blues !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:57:10

C´est surtout en live qu´ils sont très forts. Autant je trouve que les albums studios de beaucoup de groupes se valent autant en live certains sortent vraiment du lot, Ez3kiel et Zenzile en font partie.
lab° doit aussi être un très bon groupe en live, dès que je peux je fonce les voir.

zendub
zendub
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:59:11

oui, il y a certains groupes comment lab° ou imporvisator dub auxquels j´accrochent pas trop niveau album !

j´ai vraiment bcp de mal avec "derrière la pluie" de Lab° alors que je suis sur qu´en concert c´est carrement autre chose.
Moi aussi dès qu´ils passent j´hésite pas. quand jep ense que l´année dernière ils passaient sur angers avec Yosh ... annulé pour manque de reservation ! j´était dégouté, en 6 mois ils ont annulé Kaly live dub + Yosh et Lab° + Yosh -_-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment