dans le Black Metal, je n´aime qu´un seul groupe, et dans le Death Metal, je n´aime également qu´un seul groupe?
J´en suis même completement fan, c´est mes groupes préférés, mais c´est les seuls dans les deux genres que j´adore. Y´a aucun autre groupe de Death ou de Black que j´aime, ou même que j´aime juste un peu, excepté Skyforger, que j´aime bien, sans adorer totalement.
Ces deux groupes que j´adore sont Lux Occulta, et Epoch Of Unlight.
Tous les autres de death ou de black que j´ai écouté, je les ai trouvé daubesque. Et pourtant, j´en ai écouté un pacquet, j´en découvre quelques dizaines par mois, mais j´accroche pas. Resultat, si on me demande si j´aime le death et le black, je sais pas trop quoi répondre puisque j´adore deux groupes, et je deteste tous les autres que j´ai écouté.
Bref, alors je dois vous avouer que j´en ai assez marre d´écouter chaque jour de nouveaux groupes afin de trouver une hypothetique perle rare.
Donc, premièrement, dites-moi si c´est normal, ou si vous êtes dans le même cas.
Deuxièmement, si vous pouvez me conseiller des groupes de black ou de death qui sont un peu dans le même style que Lux Occulta et Epoch Of Unlight, ce serait trés sympa
Ca m´éviterait de piocher au hasard des groupes qui se revelent daubesque.
P.S.: Aprés analyse, j´ai remarqué que ces 2 groupes que j´adorent ont un point commun, leur chanteur à une voix gutturale pas trés grave. Donc je suppose ne pas aimer les voix gutturale grave style Necromantia, donc ne m´en proposez pas merci. ( ne me proposez pas non plus des groupes qui ont un son de guitare à la Necromantia, je deteste).
Merci