CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce normal si...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mai 2005 à 18:53:31

Je suis en train d´écouter ton Mane-Tekel-Fares WDW. J´aime bien l´introduction. Mais mon problème c´est la voix, j´aime pas les voix graves et " vomissantes". Enfin j´aime pas le death ni le black.
Mais je peux te conseiller Moonlyght. Un groupe d´opera-black. J´ai la chanson fantasy que je trouve pas mauvaise.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mai 2005 à 18:55:07

http://www.metal-observer.com/articles.php?lid=1&sid=1&id=1011
tu peux en télécharger ici

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:00:48

tien fait de la place sur ta boite email jai une chancon SUPERBE a tenvoyer WDW :-)))

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:04:49

jai perdu ton email :(

essaie le groupe " AFTER FOREVER" et la chancon " My Pledge Of Allegiance" c´est une tuerie!!

laisse ton email si tu veux que je te lenvois

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:27:39

En thrash, le premier groupe que j´ai écouté, c´est Slayer, et ce fut une des pires experiences musicales de ma vie, j´ai faillit vomir.
Ensuite, j´ai écouté également Pantera, mais j´ai pas aimé non plus.
En fait, le death est assez proche du trash dans la musique, et j´aime pas ces styles. Surtout, j´aime pas en fait le son des riffs, des riffs " secs" si tu vois ce que je dire, ca je deteste par dessus tout, pour moi le riffs brefs et sec comme en entend dans pleins de groupes thrash et death, je trouve que ca n´a pas un son assez metal en fait.
J´aime bien les riffs qui un son de feraille, des riffs qui durent, qui vibrent. C´est pour çà que j´adore W.A.S.P., parce que les riffs " déchirent", " arrachent" dans le propre sens du terme. Ca j´adore.
Bon, alors ne dis pas que mon cas est critique :-( Je suis sûr que je vais trouver encore pas mal de bons groupes :D
Pour le morceaux que tu veux m´envoyer, heberge le sur http://s2.youshareit.com j´irais le télécharger.

Everlasting, oui si tu n´aimes pas les voix gutturales, c´est compréhensible que tu n´aimes pas. Moi personnellement, j´aime pas les voix gutturales graves. Y´a pleins de groupes de death et de black dont le chanteur à une voix comme çà, et qui reste ses mêmes octaves, je trouve çà chiant au possible.
Mais les voix gutturales aigu ou grisantes où le chanteur s´arrache vraiment, çà j´adore.
Dans Mane-Tekel-Fares, j´adore ce morceaux pour la compisition musicale, et je trouve que la fin est magistrale, lorsqu´il y a une voix féminine qui demarre et ensuite le chanteur qui repete la même phrase, je trouve que les deux types de voix qui sont pourtant opposées, s´accordent parfaitement.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:19:47

:up:

55fq
55fq
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:28:04

En Thrash, je ne sus pas sûr que Slayer soit le meilleur groupe pour découvrire le genre, Pantera est déjà plus facile tout de même. Si une fois t´es dans le coin, je pourrais t´envoyer des titres d´Overkill, mais pas aujourd´hui, il faut que je les passe en Mp3s, et j´ai prêté tout les albums à un copain qui faisait son exposé de musique sur le groupe en question.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:37:04

oki :)

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:32:20

Who dares wins, je te proposerai Graveworm, bien que je ne connaisse pas tes deux groupes " fétiches"...
Je classerai ca en black sympho, les voix etant l´une assez guturale grave avec une autre qui pourrai etre selon moi guturale aigue...
A essayer , et a savourer diront d´autres

55fq
55fq
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:33:19

Moi je dis que Graveworm il n´aimera pas, mais on peut toujours essaier. Sinon c´est toujours G.U.Ê.P.E ( :rire2: ) ton groupe préféré?

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:37:17

jai aps reussi a mettre mon mp3 sur ton site WDW!
file moi ton email là : un_homme92@hotmail.com

fait de la place :-)))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:56:34

Morroplayer Posté le 06 mai 2005 à 19:32:20
Who dares wins, je te proposerai Graveworm, bien que je ne connaisse pas tes deux groupes " fétiches"...
Je classerai ca en black sympho, les voix etant l´une assez guturale grave avec une autre qui pourrai etre selon moi guturale aigue...
A essayer , et a savourer diront d´autres

==> Télécharge ce morceau http://s2.youshareit.com/files/a51779b79fb5c5a32a135cba96409e44.html que j´ai mis à votre disposition, et dis moi si tu connais un groupe qui soit un peu dans ce style, si tel est le cas pour Graveworm, et bien j´écouterais volontiers :ok:

55fq Posté le 06 mai 2005 à 19:33:19
Moi je dis que Graveworm il n´aimera pas, mais on peut toujours essaier. Sinon c´est toujours G.U.Ê.P.E ( :rire2: ) ton groupe préféré?

==> J´avoue que je ne sais plus si W.A.S.P. est toujours mon groupe préféré :(
Lux Occulta est tellement entré en moi depuis ce début année, j´ecoute presque que çà depuis janvier! Je n´avais pas connu une telle revolution dans mon univers musicale depuis l´album Dying For The World, de W.A.S.P.
A propos de cet album d´ailleurs, je l´écoute la semaine, et j´ai zappé aprés la premiere chanson! C´est dingue! C´est te dire à quel point je ne sais plus si je considere toujours W.A.S.P. comme les meilleurs, aprés pourtant 9 ans à être fan de ce groupe!

james_hammet Posté le 06 mai 2005 à 19:37:17
jai aps reussi a mettre mon mp3 sur ton site WDW!
file moi ton email là : un_homme92@hotmail.com

fait de la place

==> Oki, je t´envoie un mail, mais pas maintenant je suis entrain de galerer sur un logiciel de retouche d´images. :-((

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:00:59

Un bon album, puissant, original , très bien produit, avec d´excellentes orchestrations, c´est Sumerian Daemons, le dernier Septic Flesh.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:03:34

Est-ce que c´est dans le style de Lux Occulta?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:05:51

Ah je ne sais pas, je n´ai pas entendu Lux Occulta... j´ai vu que tu as mis un morceau en dl, faudra que j´aille voir...
Septic Flesh est bien bourrin, c´est quasiment du death cet album, mais les orchestrations sont très belles.

55fq
55fq
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:10:37

Lex Occulta c´est très mais alors très spécial, mais ça passe quand même bien. Et W.A.S.P. j´aime beaucoup moi. I´m a wild child, could you love meeee!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:50:21

:up:

55fq
55fq
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:16:29

Lox Occulta est un groupe très spécial, par rapport aux autres groupes, en une chanson ils touchent à pas loin de trois styles différents. Pour la chanson, désolé...lol.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:24:20

Who dares win, j´ai écouté le morceau que tu as mis, j´aime bcp :-) bien que je prefere Graveworm ( heuresement que l´on a tous des gouts differents )

Je dirai que Lux occulta est plus " électro" dans ses parties symphoniques ( magnifiques d´ailleurs ) que graveworm qui elles utilisent des son synthetises un peu " cathedrale" et bien plus obscur

Les instrumentaux sont a peu pres pareil sur les deux groupes, bien que l´ambiance générale de lux occulta est plus claire, saine, et gaie.

La voix je ne sais pas si c´est le morceau qui est spécifique, mais il se trouve que les voix de graveworm sont bien plus présentes dans leurs morceux.
En parlant des voix, la voix gutturale aigue de Gw , est bien plus ciarde et bien moins harmonieuse.

Bon voila, j´ai fait un tit comparatif avec gw..
je vias essayer de te trouver des chansons a dl sur un site officiel; etc . ..

@ +

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:25:36

Ah, j´ai oublié de dire que dans l´album " scourge of malice" de grazveworm, il y´a des violons dans certains morceaux, ce qui rend un tout vraiment bon :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment