En thrash, le premier groupe que j´ai écouté, c´est Slayer, et ce fut une des pires experiences musicales de ma vie, j´ai faillit vomir.
Ensuite, j´ai écouté également Pantera, mais j´ai pas aimé non plus.
En fait, le death est assez proche du trash dans la musique, et j´aime pas ces styles. Surtout, j´aime pas en fait le son des riffs, des riffs " secs" si tu vois ce que je dire, ca je deteste par dessus tout, pour moi le riffs brefs et sec comme en entend dans pleins de groupes thrash et death, je trouve que ca n´a pas un son assez metal en fait.
J´aime bien les riffs qui un son de feraille, des riffs qui durent, qui vibrent. C´est pour çà que j´adore W.A.S.P., parce que les riffs " déchirent", " arrachent" dans le propre sens du terme. Ca j´adore.
Bon, alors ne dis pas que mon cas est critique
Je suis sûr que je vais trouver encore pas mal de bons groupes :D
Pour le morceaux que tu veux m´envoyer, heberge le sur http://s2.youshareit.com j´irais le télécharger.
Everlasting, oui si tu n´aimes pas les voix gutturales, c´est compréhensible que tu n´aimes pas. Moi personnellement, j´aime pas les voix gutturales graves. Y´a pleins de groupes de death et de black dont le chanteur à une voix comme çà, et qui reste ses mêmes octaves, je trouve çà chiant au possible.
Mais les voix gutturales aigu ou grisantes où le chanteur s´arrache vraiment, çà j´adore.
Dans Mane-Tekel-Fares, j´adore ce morceaux pour la compisition musicale, et je trouve que la fin est magistrale, lorsqu´il y a une voix féminine qui demarre et ensuite le chanteur qui repete la même phrase, je trouve que les deux types de voix qui sont pourtant opposées, s´accordent parfaitement.