CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden , Motorhead ... sa déchire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 17:19:48

ke dire de plus si se n´est ke c groupe avec Queen , Led zeppellin , Hawkwind , Atomic rooster , ACDC . .. Sont lé meilleur groupe ki é jamé éxisté ! !!! Et je ne ve pa en voir venir défendre la cause de KORN ou de SLIPKNOT kar c groupe ne valent strictemen rien du tou ! !!!!!!!!!!!

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:22:03

tu veux une médaille ?

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:24:23

au fait c´est tellement complique de mettre un c au lieu d´un s? Non parce que je veux bien, a force, ecrire en raccourci ca existe, mais bon la c´est de la connerie masquee!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:26:01

eh ben... vive la tolerence... bon voila t´a dis ce que tu voulait dire, maintenant, bye, ca sert a rien de discuter avec quelqu´un qui n´a aucun autre argument que ceux ci...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:27:28

tu parles de moi ou d´Auron Maiden ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:28:42

rassure toi, je suis d´accord avec toi... faut aussi aretter le language SMS, mais c´est pas ce qui me choque le plus dans son message ! ^__^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:35:08

un jour nous vaincrons ce fleau du langage SMS ( me critiquez pas pour les accents je suis sur un QWERTY ^^)...
Sinon c´est vrai que ces gars qui medisent sur les autres groupes qu´ils croient " nuls" ( bon, Slipknot c´est vraiment pas de la grande musique mais bon chacun ses gouts), alors que c´est strictement la meme chose qu´ils ecoutent, ils sont vraiment fatiguants...
Un site parfait pour enoncer cette verite est ca :
http://truerebelz.free.fr

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:40:11

en effet j´adore ce site ! ^__^

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 17:41:37

comme sa joré pa d´arguments ? ??? et bien si j´en ai é je vais vous les dévelloper :

• Lemmy est un exellent bassiste & chanteur , charismatique . ..écouté overkill & aces of spades puis parler . ..
  • Pour queen : mercury ; la voix , taylor ; le talent , may ; le génie , dycon ; c´est 1 dieu . .. n´avez vous pa pleuré sur 39 ou sur the show must go on ? vous avez écoutée keep yourself alive en studio et sur live killers ? ??? les avé vous vu assuré leur concert au zénith ? ? moi oui !
  • pour les autre les mots son inutile . .. seul la musique vous ouvrira l´esprit . ..
Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:47:36

c´est ton avis sur les groupes que tu n´ecoutes pas qui nous derange tu vois, parce que j´aime bien Queen, Led Zep...et arrete d´ecrire en SMS ca fait pas credible quand on essaye d´argumenter serieusement. Je n´aime pas Slipknot ou quoi, ce n´est pas pour ca que je dois gueuler que c´est " le pire truc de tous les temps qui soient et que ca n´aurait jamais du exister un truc pareil",...
Je suppose que j´etais comme ca quand j´ai decouvert le rock...ca devait etre bien lourd tiens.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:49:38

Auron_Maiden Posté le 07 avril 2005 à 17:41:37
comme sa joré pa d´arguments ? ? ?? et bien si j´en ai é je vais vous les dévelloper :

• Lemmy est un exellent bassiste & chanteur , charismatique . . .écouté overkill & aces of spades puis parler . . .
  • Pour queen : mercury ; la voix , taylor ; le talent , may ; le génie , dycon ; c´est 1 dieu . . . n´avez vous pa pleuré sur 39 ou sur the show must go on ? vous

tiens t´aurais pas voulu ecrire ducon a la place de dycon? parce que bon, j´ai remarque aue les fans de SMS ne pouvaient pas s´empecher d´echanger une lettre avec celle qui est a cote sur le clavier :sarcastic:

55fq
55fq
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:54:32

Je trouve aussi que Motörhead et Iron Maiden ça décape la tapisserie. Eat The Rich!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:57:37

linkcommander Posté le 07 avril 2005 à 17:47:36
c´est ton avis sur les groupes que tu n´ecoutes pas qui nous derange tu vois, parce que j´aime bien Queen, Led Zep...et arrete d´ecrire en SMS ca fait pas credible quand on essaye d´argumenter serieusement. Je n´aime pas Slipknot ou quoi, ce n´est pas pour ca que je dois gueuler que c´est " le pire truc de tous les temps qui soient et que ca n´aurait jamais du exister un truc pareil",...
Je suppose que j´etais comme ca quand j´ai decouvert le rock...ca devait etre bien lourd tiens.

+1 :ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:58:49

Ce qui me derange c´est que tu a l´air d´affirmer tout ca en bloc alors que beaucoup de gens ne seront pas de ton avi ! La musique n´est pas aussi carrée que ca ! C´est pas parce que tu trouve bien tel ou tel gropue que tout le monde dois les aimer ! Et heuresement ! J´ai a quelques groupes près les memes gouts que toi, je suis le premier fan d´iron maiden, mais je n´irai pas blamer ceux qui n´aiment pas ! " seul la musique vous ouvrira l´esprit" et en plus tu te prend pour dieu... t´es pas seul sur terre et tes gouts ne seront jamais ceux de tout le monde...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:02:50

clair que si tout devait etre reduit a un seul genre, on en serait encore aux choeurs religieux ^^

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:05:07

j´écoute du queen depuis mes 5 ans et je suis passée par la période de transition korn et slipknot . .. on passe tous par une mauvaise periode et celle la fut la mienne . .. se ne son pas les pire groupe du monde loin s´en faut mais le fait que tous le monde les idolatre me met en rogne car leur musique n´est ni révolutionnaire ni belle ni tres écoutable

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:07:32

elle n´est pas ecoutable, pas belle et pas revolutionnaire pour toi, je parit qu´on peut trouver des millions de personnes qui ne sont pas d´accord avec toi, et ils n´auront pas plus tort ou raison que toi... la musique n´a rien d´objectif, tout est dans le subjectif !

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:07:51

je ne blame pas je dis juste que j´ai du mal a comprendre les fan de korn ou de slipknot . .. je ne cherche pa fair aimer ma musique a tou le monde . ..

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:10:17

ces gens la ont peut etre du mal a comprendre tes gouts musicaux...

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:10:47

je suis d´accord sur le fait que slipknot est évolué en bien . .. ils son passé du bruit a ce que l´on peut appelé de nos jour de la musique et c´est tres bien . .. mais en temps que puriste je défend mon amour de la bonne musique tou en m´excusan si j´ai fais du toord a qqn . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma