CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden , Motorhead ... sa déchire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:11:42

ke dire de plus si se n´est ke c groupe avec Queen , Led zeppellin , Hawkwind , Atomic rooster , ACDC . . . Sont lé meilleur groupe ki é jamé éxisté ! ! !! Et je ne ve pa en voir venir défendre la cause de KORN ou de SLIPKNOT kar c groupe ne valent strictemen rien du tou ! ! !!!!!!!!!!

Pas du tout sectaire c´est cela oui...
Pour toi :
Queen, Led Zep, Hawkind, Atomic Rooster, AC/DC sont les meilleurs groupes de la Terre et
Korn, Slipknot: ne valent rien du tout
Totalement sectaire ce genre d´avis.

Alors, on va corriger ca a grands coups de verites generales:
Aucun groupe n´est le meilleur de la Terre, ni ceux que j´aime ni ceux que les autres aiment. Il y en a qui sont plus inspires que d´autres, c´est tout.
Korn, Slipknot, Linkin Park...ne valent pas rien du tout, c´est juste qu´ils font une musique assez peu inspiree, et qu´ils sont mediatises a outrance.
Evidemment, les grands groupes que tu cites on eu plus d´inspiration ou de talent, comme Deep Purple, Aerosmith, Nirvana, Guns ´n´ roses,... mais la musique ne se lit pas en :
-Excellent
-Mauvais

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:15:20

je vais me repeter, mais bon...
Si pour toi avant, slipknot faisait du bruit, certains aimaient ce bruit et tu n´a pas a leur dire qu´ils doivent ecouter de la " bonne musique" a la place de leur " bruit", car si tu reflechie bien, ils pourraient te renvoyer la meme chose ! M´enfin je ne le dirai jamais assez, n´ecouter que du rock, et du metal en particulier, rend sectaire... je l´ai aussi été mais en essayant d´autres styles de musiques j´ai appri a m´ouvrir un peu + sur le monde !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:17:28

Auron_Maiden
Posté le 07 avril 2005 à 17:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ke dire de plus si se n´est ke c groupe avec Queen , Led zeppellin , Hawkwind , Atomic rooster , ACDC . . . Sont lé meilleur groupe ki é jamé éxisté ! ! !! Et je ne ve pa en voir venir défendre la cause de KORN ou de SLIPKNOT kar c groupe ne valent strictemen rien du tou ! ! !!!!!!!!!!

Je suis prêt à parier qu´avant tu écoutais ces groupes qui ne valent rien...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:20:44

tu risques pas de perdre ton pari, il l´a dit a la page precedente ^^
C´est vrai que n´ecouter que du rock rend sectaire, encore heureux que mon prof de guitare classique me fait decouvrir des morceaux sympas!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:23:37

Entre ce qu´il dit et la vérité...

Regarde, il dit que c´est ce qu´il y a de pire pour lui, après il ne va pas dire qu´il a écouté ça.

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:26:43

que de violence ! . .. je ne fesais que exposer mes idées . .. et sachez que j´écoute aussi du beethoven , du miles devis . ..

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:27:40

arretez de donner des lecons svp vous etes ridicules :honte:
laissez le sexprimer bordel

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:29:28

cimer james pour ton soutien , et j´ai honte de l´avoué mais j´ai écouté du korn et du slipknot mais c´est fini depuis longtemps

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:33:14

je suis dsl si ce que je dis fiat lecon mais je ne supporte pas qu´on meprise des groupes comme ca, et ceux quelqu´ils soient... Surtout que c´est comme par hasard toujours les memes, Korn, Slipknot pour le metal, Sum41, Good Charlotte... pour le " punk", snas oublier Lorie, Pricillia et tout ce qui passe a la télé... Avec en plus toujours cette revialité rock-rap... vous pouvez pas savoir a quel point ca me saoule !

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:35:29

c´est clair que c´est soulant, en plus cette petite gueguerre alors que le rap et le rock, ensemble, peuvent donner des trucs excellents ( Wak this way avec Run D.M.C. par exemple). :ok:

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:36:01

je n´ai rien contre lorie par contre J´ADORE PRISCILA ! !!!!!!!!!!!!!!!

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:39:04

chacun ces gout mais rap/rock ensempble c´est pas trop ma tasse de thé ( jay-z & linkin park par exemple)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:41:00

ben si on rentre dnas ce debat, personnellement, j´aime bien gorillaz qui n´est a vrai dire ni du rock ni du rap a part entière mais je trouve que ca donne assez bien...

Auron_Maiden
Auron_Maiden
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:42:21

je déconai pour priscilla ! sa va pas non ? je veux bien etre ouvert mais il y a des limite tout de meme

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:43:01

ouais bon mais la aussi tu prends le pire exemple : un soi-disant rappeur avec un soi-disant groupe de neo metal...Je crois que c´est une des chansons que quasi personne n´aime sur ce forum.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:44:13

ben tant qu´il y en a qui aiment... je n´ai jamais ecouté pricillia mais pour lorie je trouve que ce qu´elle fait est très bien, elle veux faire des musiques qui plaisent aux enfants, et ben c´est reussi ! et c´est meme assez bien fait pour moi, meme si j´ecouterai pas tous les jours ! ^^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:47:29

C´est vrai que le probleme c´est plus la niaiserie des paroles qu´autre chose...Bon, Priscilla c´est de la merde. La petite fille qu´un producteur a prise pour se faire du ble alors qu´elle ne sait pas chanter...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:49:15

Ben les paroles ca se dois de ne pas être trop compliqué et de parler de choses que les enfants peuvent comprendre ou rever... Donc en gros ca va pas parler d´anarchie ou de consitution europeene ! ^___^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:55:46

Quoique sur la Constitution Europeenne y aurait au moins un fan conquis ^^
" Il faut adopter la positive attitude!"
C´est vrai que parler de cul, ca ferait un peu space...La gamine de 7 ans qui va voir ses parents:
-Dis maman, Lorie dans son dernier clip on la voit toute nue avec plein de messieurs tout nus qui lui mettent leur zizi dans sa...Qu´est-ce qu´ils lui font maman?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:00:10

remarque la petite qui attend impatiamment le clip de lorie sur MCM, au hasard, elle en vois des choses... vu la diversité des clips actuellement, elle ne verra que des filles en string et des blacks dans des grosses voitures...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma