ça serait bien qu´un jour, dans les forums, on critique le fond et pas la forme, je parle bien sur du language SMS
ce n´est pas que je l´utilise mais je ne supporte pas qu´un homme qui souhaite débattre avec d´autres se fassent insulter juste parce qu´ils n´utilisent pas la meme écriture que les autres ( tant qu´elle reste compréhensible, ça va, pour auron maiden, c´est entièrement compréhensible, pour d´autres, c´est vrai que trop c´est trop, mais bon...)
inutile d´essayer de rédiger de magnifiques proses sur un forum avec des topics qui disparaissent à une fréquence rapide
donc cessez de jouer vos petits bernard pivot, laors que l´on sait tous que vous étiez nuls en dictée lorsque vous étiez petit
sinon je trouve que ce qu´a dit auron est totalement intolérant et très peu réfléchi par rapports aux évolutions des moeurs, donc des gouts et des tendances musicales
il est impossible de hiérarchiser les styles culturels car nos critères d´évaluation nous sont propres à chacun d´entre nous et cela signifie qu´il y a 6 milliards de différents classements de musiques