CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Maiden , Motorhead ... sa déchire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:08:42

je dois dire que le nombre de fois que j´ai vu Candy Shop de 50 Cent ( a chier en passant) en zappant...Evidemment, comme la musique est pourrie, on aguiche avec un clip bourre de bonnasses comme ca on s´habitue a la...au bruit ( j´oubliais, c´est pas de la musique) et on finit par acheter le single...Vivement la sortie de l´album des Foo Fighters pour qu´on retrouve de la bonne musique avec des bons clips...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:42:59

comme je suis assez difficile en clip, je dirai que les derniers que j´ai aimés sont de Michael Jackson et Pink Floyd dans des genres differents... Ces vraiment ces deux la qui sont les seuls a faire des clips que je peux aimer ! ^^

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:34:24

tu vas changer d´avis en regardant les clips de Times like these et de All my life des Foo Fighters ( au passage si quelqu´un trouve un jour le clip de Big Me, qu´il me previenne...
http://www.foofighters.com

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:16:34

ça serait bien qu´un jour, dans les forums, on critique le fond et pas la forme, je parle bien sur du language SMS
ce n´est pas que je l´utilise mais je ne supporte pas qu´un homme qui souhaite débattre avec d´autres se fassent insulter juste parce qu´ils n´utilisent pas la meme écriture que les autres ( tant qu´elle reste compréhensible, ça va, pour auron maiden, c´est entièrement compréhensible, pour d´autres, c´est vrai que trop c´est trop, mais bon...)

inutile d´essayer de rédiger de magnifiques proses sur un forum avec des topics qui disparaissent à une fréquence rapide

donc cessez de jouer vos petits bernard pivot, laors que l´on sait tous que vous étiez nuls en dictée lorsque vous étiez petit :-p

sinon je trouve que ce qu´a dit auron est totalement intolérant et très peu réfléchi par rapports aux évolutions des moeurs, donc des gouts et des tendances musicales

il est impossible de hiérarchiser les styles culturels car nos critères d´évaluation nous sont propres à chacun d´entre nous et cela signifie qu´il y a 6 milliards de différents classements de musiques

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:31:51

Moi désolé mais quand je lis une argumentation, j´aime qu´elle soit claire et qu´il ne faille pas déchiffrer des déterminants ou quoi que ce soit. C´est d´autant plus pénible pour moi parce que l´année passée j´avais gagné une TV et un lecteur DVD a un concours d´orthographe :cool:
Bref, j´ai du mal a supporter le langage SMS...

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:07:06

le principe du language sms, c´est justement de simplifier en faisant en sorte que la lecture ne soit pas modifié
de toute façon le cerveau ne fonctionne que de manière global sur un mot, il reconnait un ensemble sans précision, même si la première et la dernière lettre sont inversées donc les intégristes de la langue française feraient bien de se demander pour quoi ils se battent?

ça serait tellement mieux que l´on puisse parler du fond sans critiquer la forme...
mais là, je parle d´utopie

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2005 à 15:18:39

tu te gourres, c´est qund on mélange l´ordre des lettres dans le mot sauf la première et la dernière lettre du mot. Je suis totalement pour une simplification de la langue francaise, mais je ne peux pas accepter qu´on mette des k partout pour remplacer les cu ou les qu juste paske c fonetik!LoLoLoLoLoLoLoLoL Jt qi niaue q lq kqlqsh!!!!!!!!!
C´est pénible...

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:05:11

exact c´est ce que tu dis pour la vision globale

par contre en quoi peuvent te géner des k remplaçant des cu ou qu? evidamment que je suis contre qu´un tel ortographe soit utilisé normalement, mais pour un forum sur internet qui n´est en rien un document éternel, pourquoi un tel fantasme pour le respect de l´otographe?

dan lé k ou la compréension de la fraze é conpliké par lortografe, c normal detre contre, mé ensuite ou é le problème? ( tiens c´est marrant d´écrire comme ça, c´est la première fois que j´essaye)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:29:01

ben c´est qaund mmee pnébile de lrie cmmoe ca tu sias...D´alielrus la pemrirèe et la drnèire ltetre snot a luer pcale. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma