CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N*E*R*D est mort

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:48:18

Fin de l’aventure musicale pour N*E*R*D
C’est par la voix de Pharrell Williams, interviewé sur la BBC Radio 1, que l’on a apprit la fin de N*E*R*D, trio qu’il formait avec Chad Hugo et Shay. Après le génial In Search Of ( publié en deux versions) et le moins réussi Fly or Die, il semble que des problèmes avec leur maison de disque ( Virgin) ait eu raison de l’unité du groupe : " N*E*R*D est mort. Je suis en conflit avec le management de Virgin Records donc je préfère arrêter là. Avec Chad, nous allons continuer notre travail en studio, Shay est toujours notre meilleur ami et, qui sait, peut-être que nous ferons un jour de la musique à nouveau, mais nous la distribuerons par internet."
La redoutable duo de producteur que Pharrell forme avec Chad, les Neptunes, restera donc encore en activité et parmi les productions à venir, on retrouve tout le gotha du rap et du r’n’b américain : P. Diddy, Mary J. Blige, Rosco P. Coldchain, Mariah Carey, FAM-LAY, Vanessa Marquez, Clipse, Slim Thug, N.O.R.E., Beanie Sigel ou encore Omarion.

Source: www.lesinrocks.com

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 mars 2005 à 19:32:49

Bordel c´était un de mes groupes préférés dégouté j´adorais " Lap Dance ou " She Wants to Move"

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:26:42

Enfin ils continueront à produire c´est bien dommage qu´il ne feront plus rien pour eux.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:38:38

OH NON!! c´est horrible!! je suis dégouté!

nan c´est vraiment une mauvaise nouvelle, en plus un pote a moi va se suicider si il voit ca.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:41:13

Personnelement, jtrouve pas les prod de pharell Williams terrible, peut-être un peu trop dans " l´air du temps" à mon gout.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:27

c´est sur c´était un peu un arriviste au niveau de la production. Il cherchait surtout les sous.

Ce qui fait chier c´est que le groupe NERD n´existe plus.....

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:49:34

clair cetait du bon melange ca

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:49:49

oh nooon,ca veut dire que pharrell williams va encore plus faire plonger snoop dogg.Fait chier ce mec,il a cassé le mythe snoop et il veut continuer en plus

maxence557
maxence557
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:55:49

pas du tout daccord , les dernieres prod de pharell avec snoop sont bien ! let´s get blown sonne un peu funky et c´est ce qui fait son charme sinon beautiful etait bien aussi !

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:05

tu veux du G-funk:écoute doggystile
je persiste , pour moi pharrel williams a fait tomber le mythe snoop dogg

montana62
montana62
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:11:32

Enfin kelkun avec ki je suis d accord
Snoop est un chien dechu depuis k il sest acoquiné avec Pharell, il la vraiment perverti
Quel titre immonde le drop it like it s hot

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:16:02

:ok:

montana62
montana62
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:18:18

Depuis doggystyle snoop na fait ke baisser de kalité comme bon nombre de rappeur mais la il a touche le fond

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:52:37

Disons qu´il a évolué! de toute facon si c´était pour rester au niveau de gars comme 50 cent, Dre ou Eminem, ca valait pas la peine.
Dur rap west coast comme Snoop en faisait, des millions de gars l´ont deja fait, le font et le feront encore, la au moins il fait un nouveau truc!

Et puis a ce qui parait, avec son style nouveau, il est énorme en concert.

Chuck__Norris
Chuck__Norris
Niveau 2
23 mars 2005 à 22:01:34

bon debarras que cette puanteur de rap " in" du moment
le genie des neptunes je me demande bien ou il est a entendre les derniers albums de " P. Diddy, Mary J. Blige, Rosco P. Coldchain, Mariah Carey, FAM-LAY, Vanessa Marquez, Clipse, Slim Thug, N.O.R.E., Beanie Sigel ou encore Omarion."
bref tout la clike de rap mielleux et vendeur dont on ne cesse de nous bourrer le crane en ce momen

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 mars 2005 à 22:03:12

Tu leur reproche de trop bien marcher ? Pourquoi pas...

Chuck__Norris
Chuck__Norris
Niveau 2
23 mars 2005 à 22:09:51

il n´y a pas de creativite chez les neptunes, tout ce qui leur importe c´est gagner leur cachet

une bonne dose de beats sans saveur en réserve au frigo qu´ils distribuent comme des petits pains

rien de tel pour les artistes grand public du moment genre jay-z, clipse, p diddy, mjblige etc...

et dre aussi pourrai etre taxé du mm genre de reproche, de toute facon aujourd´hui bien souvent et c´est triste a dire mais la creativite, faut la trouver chez les prods underground

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 mars 2005 à 22:12:49

Et ouais c´est ça la France dès que c´est commercial c´est de la merde et on crache dessus.

Chuck__Norris
Chuck__Norris
Niveau 2
23 mars 2005 à 22:16:45

ya pa de zik commerciale pour moi, je juge la musique bonne ou non a mon oreille

et les neptunes ont fait quelques bon trucs mais insuffisant pour sauver le tout du naufrage le plus navrant qui soi

que tu le veuille ou non les neptunes vont a la facilite et sont attires par le $$$ et ca ca se ressent musicalement

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:43:36

moi non plus je vais pas la différence
je peux aussi bien écouter eminem que black moon ou thug dna ( qui connait d´ailleurs)mais bon pharrel williams et son groupe c´est vraiment ridicule.Il a donné son style a snoop et ca ne lui va pas du tout.Je lui aurais largement préféré un autre album pur west coast ou g-funk

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment