CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N*E*R*D est mort

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:03:04

Ca va pa si pharrell n´avait pas fait de morceux avec snoop il serait encore en train de dire " ouaic ouaich" dans sa cadillac rose.
Et c´est con pour le groupe NERD, c´était vraiment bon avec, rockstar, best you can, lapdance...
Bon il reste les duos de pharrell qui sont toujours des hits

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:18

:honte:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:08:03

Et je ne parle même pas de ses films de Q sordides...

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:32:23

si tu ne connais snoop que par ses fantasmes et ses bagnoles alors c´est meme pas la peine de tenter de t´expliquer

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:51:53

Perso le hip hop n´est pas encore mon terrain mais je sais que les Neptunes sont les producteurs les plus actifs en Hip Hop maintstream. Tout ce qu´ils font n´est pas un coup de génie, mais le fait que ce soit eux qui se chargent de toutes ces productions méritent le respect.

Puis ce petit claquement de langue sur " Drop it like it´s hop", c´est con, c´est simple, mais tout le monde le connait et on ne l´oubliera pas ! Puis j´ai pas vu ça souvent !

Ou sinon je connais pas l´ancien style de Snoop, j´ai déjà entendu dire que Doggy style ct le best mais le dernier album est plutôt fun paraît-il.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:58:01

-écoute doggystile en entier et topp dogg aussi
-passe lets get blown et toutes les chansons de ce type de son dernier cd
-oui je sais moi aussi je suis tres peiné

Jafs
Jafs
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:09

Par contre affolant comme le dernier Eminem(que j´ai acheté je c pas trop pkoi et que je trouve pas mal) se fait pas mal démolir, même par les fans.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:25

moi je le trouve pas mal.Il y a du tres mauvais mais il y a des chansons que j´aime beuacoup

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:10:38

c´est affolant, pour faire monter un topic sur NERD en premiere page, il a fallu attendre que le groupe se separe! j´espere qu´avec ce petit coup de pub, des gens vont s´interresser aux albums ( rappel: " in search of" premier album, plus rap; " Fly or Die" deuxieme album, plus pop rock, évitez les lives)!

je vois qu´on parle beaucoup des Neptunes, qu´on les critique beaucoup, mais le topic, a la base, est sur NERD. Et puis, les deux producteurs des Neptunes, n´ont pas du tout le meme esprit dans le groupe NERD.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:14:58

:non: moi je trouve que c´est le meme esprit mais e n´est que mon avis perso bien sur :ok:

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:16:20

idem :oui:

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:21:34

Jafs Posté le 24 mars 2005 à 19:51:53
Perso le hip hop n´est pas encore mon terrain mais je sais que les Neptunes sont les producteurs les plus actifs en Hip Hop maintstream. Tout ce qu´ils font n´est pas un coup de génie, mais le fait que ce soit eux qui se chargent de toutes ces productions méritent le respect.

Puis ce petit claquement de langue sur " Drop it like it´s hop", c´est con, c´est simple, mais tout le monde le connait et on ne l´oubliera pas ! Puis j´ai pas vu ça souvent !

Ou sinon je connais pas l´ancien style de Snoop, j´ai déjà entendu dire que Doggy style ct le best mais le dernier album est plutôt fun paraît-il.

:d) depuis quand quantité est synonyme de qualité dans le monde de la musique ?
drop it like it´s hot est une daube immonde au meme titre que le dernier album de snoop
et quant a snoop lui meme il faut surtout retenir ses duos...
pour le reste je me fais comprendre

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:26:55

:coeur:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:35:03

kill-tarantino- Posté le 24 mars 2005 à 20:14:58
moi je trouve que c´est le meme esprit mais e n´est que mon avis perso bien sur

Ecoute les deux albums, ils ne sont pas hypers accessibles. Si ils étaient vraiment dans leur esprit $$$, ils auraient pu faire des trucs vachement plus faciles. Le deuxieme album est d´ailleurs assez innovant! un melange plutot éfficace ( et aussi inédit) je trouve, c´est d´ailleurs pour ca que certaines personnes le trouve inférieur au premier. En plus, les instrus sont cools, nan ces gars ont du talent ( chad a la guitare!)

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:38:15

le probleme c´est que je suis fan de rap et ne considérant pas nerd comme du rap je n´appréci pas.Désolé je suis boné mais je ne critique en rien nerd t´inquiete

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:39:47

On est donc d´accord. Tu as raison de ne pas considere NERD comme du rap :up:

( je sais pas si tu connais les albums..mais essaye la chanson Rock Star, c´est une des plus rap)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:39

j´ai foiré mon post bordel!

je me suis gouré de smyley et ca s´écrit " Rockstar"

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:41:51

:ok: orangebudd
a+

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:42:02

personnellement malgré un talent certain ( chad par exemple) je trouve le groupe nerd fade et sans reel fond ( si ce n´est le fond de commerce) et cherchant avant tout a ecouler la marchandise

en un mot j´accroche pas et chez moi c´est pas pour faute de ne pas etre ouvert sur le plan musical

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 mars 2005 à 20:42:35

Je ne connais pas se groupe! :non:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation