ENORME CHANGEMENT DE PROGRAMME : NERD réfute sa séparation !
Le groupe de hip-hop américain vient de réfuter sa récente annonce de séparation datant de la semaine dernière.
N*E*R*D*, alias The Neptunes, a laissé entendre hier qu´aucune séparation n´était à l´ordre du jour, malgré la déclaration faite la semaine dernière sur la station anglaise Radio 1 par le leader du groupe, Pharell Williams. Le manager de la formation, Luc Villapontoux, vient en effet de diffuser une nouvelle déclaration de Williams, qui laisse entendre que la fin du groupe n´est plus d´actualité : " N*E*R*D* est plus que toujours un groupe. Nous nous produisons en ce moment au Japon pendant deux semaines, et nous apprécions toujours le soutien de nos fans".
Cette nouvelle annonce marque un changement surprenant dans la communication du crew. La semaine dernière, Pharell Williams avait annoncé : " N.E.R.D. est mort. Je ne suis pas d´accord avec les managers de Virgin Records, alors c´est comme ça". Durant l´interview, il avait également expliqué que les tensions entre les deux parties existaient depuis quelques temps. " J´étais vraiment calme avec ça depuis deux ans. Je ne suis pas là pour calomnier ou dire des conneries, c´est juste que je ne suis pas content. Alors N*E*R*D*, c´est terminé" avait-il conclu.