CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{*-Topic Officiel de Green Day-*}

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:33:35

Un de tes bon côté c'est que tu admets dire de la merde sur Green Day car tu ne connais pas le groupe. C'est bien déjà.
Surtout si tu les connais depuis American Idiot :hap:

Il n'y a même pas à discuter. Je vais au Hellfest chaque année je suis partie voir des grands groupes dans différent pays. J'ai bouffé du Rock Am Ring, Sonisphere, Metal HAmmer... sans parler des concerts.

Et dans mon top 3, pas à chier il y a Green Day et Rammstein. Le 3e j'ai pas décidé encore! Mais à notre époque c'est une chance d'avoir encore ce genre de groupe.

C'est un peu con ce que tu dis. Ne pas te mettre à Green Day en 2016 :pf:
Si je résonnais comme toi...j'aurai jamais écouter du Punk, du Métal, du Rock en général...bref. Tu fais ce que tu veux. Mais je pense qu'il faut arrêter là.
Et si tu veux que je t'apprenne des choses sur Linkin Park et Slipknot, que tu connais apparemment mieux, ça sera avec plaisir.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 octobre 2016 à 17:57:41

Le 03 octobre 2016 à 17:33:35 [Legenda] a écrit :
Un de tes bon côté c'est que tu admets dire de la merde sur Green Day car tu ne connais pas le groupe. C'est bien déjà.
Surtout si tu les connais depuis American Idiot :hap:

On va dire que je les connais un peu. Voilà. Maintenant, on s'arrête là.

C'est un peu con ce que tu dis. Ne pas te mettre à Green Day en 2016 :pf:

J'ai dit que je m'en fichais. On va pas s'éterniser là-dessus non plus.

Si je résonnais comme toi...j'aurai jamais écouter du Punk, du Métal, du Rock en général...bref. Tu fais ce que tu veux. Mais je pense qu'il faut arrêter là.

Ce groupe ne m'intéresse plus, pour le peu d'intérêt que je lui porté. Point.

Et si tu veux que je t'apprenne des choses sur Linkin Park et Slipknot, que tu connais apparemment mieux, ça sera avec plaisir.

Initiative sympathique, mais non merci, je pense de plus m'y connaître mieux que toi à leur sujet.

Bref.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 octobre 2016 à 18:01:20

Initiative sympathique, mais non merci, je pense de plus m'y connaître mieux que toi à leur sujet.

Pas trop la grosse tête ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 octobre 2016 à 18:08:35

Le 03 octobre 2016 à 18:01:20 Win-Green a écrit :

Non car je suis sincère et qu'il n'y avait aucune vantardise dans mes propos.

PapayouYT
PapayouYT
Niveau 9
04 octobre 2016 à 13:39:06

Le 03 octobre 2016 à 18:08:35 Abyss_Calibur a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 18:01:20 Win-Green a écrit :

Non car je suis sincère et qu'il n'y avait aucune vantardise dans mes propos.

:siffle:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 octobre 2016 à 15:33:43

Bref, je vous laisse.

Dogpool
Dogpool
Niveau 26
06 octobre 2016 à 08:30:22

J'ai trouvé l'album très bon, pour ma part je ne suis pas déçu, meme si je trouve les musiques beaucoup moins entêtente que 21st century breakdown où American Idiot, la seule que je n'aime pas du tout, c'est still Breathing, ça sent vraiment la musique formaté pour passer à la radio, on dirait du M Pokora. :hap:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:19:45

C'est marrant de voir des gens découvrir des morceaux calibrés pour la radio... Ce n'est pas comme ci cela existait de puis les années 30...

August1B
August1B
Niveau 6
06 octobre 2016 à 20:46:31

Le 06 octobre 2016 à 13:19:45 [Legenda] a écrit :
C'est marrant de voir des gens découvrir des morceaux calibrés pour la radio... Ce n'est pas comme ci cela existait de puis les années 30...

C'est cool de reprendre le autres pour leur apprendre des choses, mais ce serait encore mieux sans ton arrogance :sarcastic:

Dogpool
Dogpool
Niveau 26
07 octobre 2016 à 09:51:52

Je n'ai jamais dit que c'était nouveau les sons formatée pour la radio, surtout chez Green Day, après ils en ont fait des très bonnes, du genre 21 guns, mais j'admet que j'aime la trilogie car c'est des musiques moins grand public je trouve, mis à part Kill the DJ.

En revanche Still Breathing, je l'as trouvé vraiment inécoutable, on dirait du mauvais Sum 41

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
07 octobre 2016 à 10:49:15

J'ai pas écouté l'album encore.
Et heureusement, pour la radio, ils ont fait 1000000 fois mieux que 21guns...
La trilogie est sous estimé clairement. En terme de qualité, d'originalité. C'est le top. Il y a des morceaux vraiment ouf.

Après le dernier album est réalisé de manière indépendante. Pour moi c'est assez rare pour le souligner. Et je ne me fie pas trop aux avis français... Car la culture du rock dans ce pays c'est pas ça.

Dogpool
Dogpool
Niveau 26
07 octobre 2016 à 12:03:25

Ce qui faisait la force de la trilogie je trouve aussi, c'est la présence de Jason White, on avait jamais eu autant de solos sur des albums de Green Day, celui de X-kid est magnifique, et meme si c'est des solos très simple à faire à la guitare, ils sont très agréable à écouter.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:32:49

Le 07 octobre 2016 à 12:03:25 Dogpool a écrit :
Ce qui faisait la force de la trilogie je trouve aussi, c'est la présence de Jason White, on avait jamais eu autant de solos sur des albums de Green Day, celui de X-kid est magnifique, et meme si c'est des solos très simple à faire à la guitare, ils sont très agréable à écouter.

Entièrement d'accord. C'est pour cela que Jason White est devenu le 4e membre officiel de Green Day. La Trilogie, c'est aussi une série de chanson dans la continuité des Foxboro Hot Tubs (c'était vraiment bon ça aussi). C'est donc assez perso et ne plaira pas à tous.

Après Revolution Radio est un très bon album, quand tu écoutes ce qui se fait en ce moment. Rien que le songwriting est vraiment top. Comme d'hab j'ai envie de dire (ou presque). Mais il n'est en rien décevant et je le place, sans trembler, bien au-dessus d'un 21st Century Breakdown

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 octobre 2016 à 15:54:33

Arrêtez d'écouter Green Day, c'est abrutissant comme musique ! :non2:

Dogpool
Dogpool
Niveau 26
07 octobre 2016 à 17:08:46

On est à une époque où tout le monde écoute PNl ou Jul mais il y'en a encore qui viennent critiquer les fans de Green Day... :sarcastic:

Sinon je suis d'accord, perso j'aime pas 21st century Breakdown, et Revolution Radio j'adore, c'est l'album que je préfère après Nimrod et la trilogie.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
07 octobre 2016 à 17:36:41

Le 07 octobre 2016 à 17:08:46 Dogpool a écrit :
On est à une époque où tout le monde écoute PNl ou Jul mais il y'en a encore qui viennent critiquer les fans de Green Day... :sarcastic:

Sinon je suis d'accord, perso j'aime pas 21st century Breakdown, et Revolution Radio j'adore, c'est l'album que je préfère après Nimrod et la trilogie.

Warning est aussi un excellent album!

-W-G-Win-Green
-W-G-Win-Green
Niveau 6
07 octobre 2016 à 17:38:01

Le 07 octobre 2016 à 17:36:41 [Legenda] a écrit :

Oh putain, enfin quelqu'un qui aime Warning !! :ange:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
07 octobre 2016 à 17:42:38

Le 07 octobre 2016 à 17:38:01 -W-G-Win-Green a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 17:36:41 [Legenda] a écrit :

Oh putain, enfin quelqu'un qui aime Warning !! :ange:

Non mais Warning est clairement sous estimé, à l'instar de l'excellente trilogie. D'ailleurs dans Revolution Radio, il y a bien la moitié de la compo qui vient de Warning :oui:

-W-G-Win-Green
-W-G-Win-Green
Niveau 6
07 octobre 2016 à 18:03:05

Je viens d'écouter l'album en entier pour la première fois.
J'aime vraiment bien : Bang Bang, Revolution Radio, Outlaws, Bouncing Off the Wall
J'aime pas : Somewhere Now, Still Breathing, YoungBlood

PS : mon 2nd album préféré du groupe c'est Warning (le 1er étant American Idiot) et ma musique préféré du groupe, c'est Misery (si si)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 octobre 2016 à 18:25:15

Triste époque, oui, la vraie musique a disparue. :-(

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment