Abyss_Calibur (07 octobre 2016 à 23:39:19) a écrit:
Le 07 octobre 2016 à 22:32:56 [Legenda] a écrit :
Surtout avec leur side project comme Network Network, Gunpowder, Foxboro hot tubs...J'ignorais la présence de ces side projects.
Je m'en doutais un peu...
Abyss, tu devrais aprecier Foxboro Hot Tubs, ils ne font pas des millions de vues sur YouTube sous ce nom ![]()
Non plus sérieusement, on reconnaît la voix de Billie Joe Armstrong mais le son est quand même différent.
Le 08 octobre 2016 à 00:23:49 [Legenda] a écrit :
Surtout avec leur side project comme Network Network, Gunpowder, Foxboro hot tubs...J'ignorais la présence de ces side projects.
Non mais là, pour le coup, à part les fans du groupe, je me demande bien qui peut connaître ça. C'est pas de notoriété publique non plus.
Le 08 octobre 2016 à 08:32:23 Dogpool a écrit :
Abyss, tu devrais aprecier Foxboro Hot Tubs, ils ne font pas des millions de vues sur YouTube sous ce nom
Y a deux trucs que t'as pas compris, c'est que je me contrefous de tout ce qui touche à Green Day dans ce cas pourquoi je suis encore là ? Je te l'ai expliqué. , et que je me fous également du nombre de vues.
Non plus sérieusement, on reconnaît la voix de Billie Joe Armstrong mais le son est quand même différent.
Ben heureusement, c'est censé être un truc à part de Green Day.
Enfin bref, j'en ai assez de perdre mon temps sur ce topic depuis des jours, donc je vais tâcher d'oublier sa présence constante en première page et de vous laisser tranquille.
Le 08 octobre 2016 à 11:07:47 Abyss_Calibur a écrit :
Non mais là, pour le coup, à part les fans du groupe, je me demande bien qui peut connaître ça. C'est pas de notoriété publique non plus.
Ecoute garçon, ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'a pas eu d'écho aux US... Franchement ton avis, et moi en tête, je m'en fous. T'es un inculte du groupe et encore plus du genre musical qu'il représente.
D'ailleurs tu ne devais pas te barrer?
Le 08 octobre 2016 à 11:48:59 [Legenda] a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 11:07:47 Abyss_Calibur a écrit :
Ecoute garçon, ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'a pas eu d'écho aux US... Franchement ton avis, et moi en tête, je m'en fous. T'es un inculte du groupe et encore plus du genre musical qu'il représente.
Bon t'es franchement en train de me casser les couilles. Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être un supposé inculte de trucs ayant un intérêt proche d'être infimes en l'occurrence Green Day et le pseudo-punk californien ?
D'ailleurs tu ne devais pas te barrer?
Oui, considère que je ragequit ou ce que tu veux, j'ai assez perdu de temps ici.
Oui, considère que je ragequit ou ce que tu veux, j'ai assez perdu de temps ici.
Alors pourquoi tu continues à perdre ton temps en te prenant la tête avec des personnes qui, visiblement, n'ont pas d’intérêt pour toi ?
Cette setlist http://www.setlist.fm/setlist/green-day/2016/rough-trade-nyc-brooklyn-ny-3fd1d4f.html ![]()
Si ils nous jouent ça à Paris, je me suicide. Déjà je trouve que dans leur tournée, il jouent pleins de chansons que je voudrais remplacer, mais là ils ont fait fort
Même Muse ont sorti de bons trucs avant!
Green Day ils ont rien fait de bien, aucune innovation depuis les premiers albums
Le pop-punk/surf rock ![]()
Radiohead > Muse > all > caca >>>>> scaruffi = green day
Mouais, je suis en train d'écouter le nouvel album.
Je suis déçu comme prévu, même si il y a quelques morceaux sympas ![]()
Ca me fait beaucoup penser à 21st CB, au passage.
Qu'est ce que je disais, tss. ![]()
J.A.R, i was there , pas de boulevard of broken dreams ![]()
Perso si ils jouen cette setlist à Paris ça me convient très bien, le seul truc que je reproche est qu'il n'y ai pas Basket Case ![]()
Même Muse ont sorti de bons trucs avant!
Surtout que selon la plupart des fans, la période où Muse était les meilleurs, c'était au début de leur carrière, même si mon album préféré est Drones
Je suis déçu comme prévu, même si il y a quelques morceaux sympas
Moi aussi au départ il me plaisait pas énormément, mais après plusieurs écoutes je l'adore !
Le 08 octobre 2016 à 12:43:39 PapayouYT a écrit :
Alors pourquoi tu continues à perdre ton temps en te prenant la tête avec des personnes qui, visiblement, n'ont pas d’intérêt pour toi ?
![]()
Cette setlist http://www.setlist.fm/setlist/green-day/2016/rough-trade-nyc-brooklyn-ny-3fd1d4f.html
Si ils nous jouent ça à Paris, je me suicide. Déjà je trouve que dans leur tournée, il jouent pleins de chansons que je voudrais remplacer, mais là ils ont fait fort
La setlist est excellente!
Le 08 octobre 2016 à 14:10:17 Sangolapinooz a écrit :
Je suis déçu comme prévu, même si il y a quelques morceaux sympasCa me fait beaucoup penser à 21st CB, au passage.
Bah c'est que la musique c'est pas ton truc. 21st century breakdown a été mixé de manière très très moderne! Avec beaucoup d'autotune sur les retours pour les arrangements.
Tandis que les accords pour Revolution Radio sont tous des années 70! On a même du classic rock, du folk et une rythmique country...
Le 08 octobre 2016 à 17:14:36 [Legenda] a écrit :
Je suis déçu comme prévu, même si il y a quelques morceaux sympasCa me fait beaucoup penser à 21st CB, au passage.
Bah c'est que la musique c'est pas ton truc. 21st century breakdown a été mixé de manière très très moderne! Avec beaucoup d'autotune sur les retours pour les arrangements.
Tandis que les accords pour Revolution Radio sont tous des années 70! On a même du classic rock, du folk et une rythmique country...
Tu vas te détendre tout de suite, toi ![]()
J'ai lu tout les messages récents sur ce topic, vous êtes tous agressifs as fuck, c'est quoi le problème ? La dernière fois que j'ai discuté avec d'autres fans ici même, c'était tranquille.
Ca fait plus de dix ans que j'écoute Green Day, j'ai chaque album en format physique (même la trilogie pas ouf, ouais), j'ai le droit d'avoir mon propre avis sur leur dernière sortie sans me faire attaquer.
Au passage "les accords pour Revolution Radio sont tous des années 70!" ça veut pas dire grand chose.
Le 08 octobre 2016 à 18:51:56 Sangolapinooz a écrit :
Tu vas te détendre tout de suite, toi
J'ai lu tout les messages récents sur ce topic, vous êtes tous agressifs as fuck, c'est quoi le problème ? La dernière fois que j'ai discuté avec d'autres fans ici même, c'était tranquille.
Ca fait plus de dix ans que j'écoute Green Day, j'ai chaque album en format physique (même la trilogie pas ouf, ouais), j'ai le droit d'avoir mon propre avis sur leur dernière sortie sans me faire attaquer.Au passage "les accords pour Revolution Radio sont tous des années 70!" ça veut pas dire grand chose.
Le 08 octobre 2016 à 18:51:56 Sangolapinooz a écrit :
Tu vas te détendre tout de suite, toi
Ca fait plus de dix ans que j'écoute Green Day, j'ai chaque album en format physique (même la trilogie pas ouf, ouais), j'ai le droit d'avoir mon propre avis sur leur dernière sortie sans me faire attaquer.Au passage "les accords pour Revolution Radio sont tous des années 70!" ça veut pas dire grand chose.
C'est juste gonflant de voir des personnes descendre le groupe alors que vous êtes incapable de voir la quintescence de l'album.
Revolution Radio est vraiment un excellent album. Et lire, comme connerie, qu'il ressemble à 21st CB c'est de la pire connerie!
21st CB est aussi écrit comme un opéra rock! Pas Revolutio Radio, en terme de musicalité les deux galettes n'ont strictement rien à voir.
Si tu n'es pas capable de percevoir les subtilités du langage musical ne pars dans le partage d'un avis qui sera forcément mauvais!
Exemple, la trilogie est sous estimé, du moins en France...car aux US elle a été accueilli comme étant très original.
L'écoute de cette trilogie est vraiment particulière et il y a des morceaux vraiment exceptionnel et d'autres très classique.
C'est comme dire que leur side project Foxboro Hot tubs c'est de la daube alors que c'était juste génial. Ce qui prouve que ce groupe sait tout jouer.
Après tu as ton avis de bas étage, j'ai le mien. Je sais quasiment tout jouer à la basse et la batterie de ce groupe. Donc je sais de quoi je parle aussi.
Depuis 21st CB le groupe se prend des cartouches. Et pour le moment Revolution Radio est super bien accueilli par les pairs et les critiques spé.
Et pour un album indépendant c'est du bon matos.
Comme tu as le droit de dire des conneries. J'ai parfaitement le droit de souligner quand tu dis de la merde!
C'est comme dire que leur side project Foxboro Hot tubs c'est de la daube alors que c'était juste génial.
Avec les arguments et les faits objectifs que tu présentes, on ne se méprendra plus, ça c'est sûr. ![]()
Ce qui prouve que ce groupe sait tout jouer.
Mdr, mdr et encore mdr.
[Legenda], calme toi.
Puis tu sais, on juge pas une musique sur sa partition pure. Cela me semble basique pourtant.
Nan, Revolution Radio n'est en rien exceptionnel, loin de là.
Alors tu l'adores, oui, mais ça c'est personnel.
Alors oui, Revolution Radio n'a rien à voir avec 21st Century Radio mais sur certaines musiques (je pense en particulier à Say Goodbye on peut y entendre des ressemblances, oui)
Ah, et on s'en fout majoritairement de savoir si c'est techniquement génial ou non, ce qui compte c'est le ressenti qu'on a à l'écoute, et les lyrics (chose que tu sembles oublier d'ailleurs).
Et t'es arrogant comme pas possible car M. joue de la batterie & de la nasse, pitoyable.
Ce qui prouve que ce groupe sait tout jouer.
J'attend du Melodic Black pour voir 
Ça n'a rien à voir. L'album a plus de ressemblance avec Warning que 21st...
Les lyrics ?! J'attends celui qui, à l'oreille a tout traduit...
pfff...
Les lyrics sont comme d'hab. Bien écrite. C'est du bon songwriting. Surtout outlaws, trés perso et nostalgique même dans la musique.
Still breathing par exemple est basique dans les lyrics.
C'est le problème d'aujourd'hui. Vous avez le droit de venir vomir en gueulant "oué kome prévu pas top" et vous barrer...
Dans ce cas vous étonnez d'avoir des gens qui fassent l'inverse.
Alors vous ça va car c'est un ressenti mitigé dans l'ensemble.
Mais dans mon cas c'est pas tolérable car je dis l'inverse...
En terme d'arrogance. Je me mets juste à niveau. C'est tellement facile de venir gerber son avis sans avoir la moindre idée, ou très peu, de ce qu'on avance.
Si c'est ça être arrogant. Je le suis.
Et puis quoi encore ? Green Day c'est la quintessence de la musique moderne ? En quoi prétendre le contraire/donner des retours négatifs sur leur dernier album mériterait un acharnement pareil, contrairement à toi qui ne propose aucun réel argument ? En quoi avoir du classic rock, du folk, une rythmique country ou un mixage très très moderne sur son album en ferait forcement une bonne oeuvre ? Et putain mais de quelles subtilités du language musical est-ce que tu parles ?
Bordel...en quoi Green Day devrait faire autre chose?! Explique moi?
Exemple: t'es bon en allemand...tu ne vas pas soudainement te mettre à t'exprimer en espagnol...
Je vois pas bien le délire là...
Il joue du pop punk. Et ils arrivent de temps en temps à proposer des consonances différentes très appréciables.
Donc, faut m'expliquer en quoi ça vous fait chier?
Si c'est pas votre truc cassez vous écouter autre chose.
Bordel le r'n'b c'est pas mon délire. J'en écoute pas. Point.