CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abstract hip hop

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:00:50

ha ok " 3030" c´est le nom de l´album :rire2:

:ok: merci je vais m´occuper de tout ca!

Dan the Auotmoator, le gars de Gorillaz, ca doit etre du tout bon!!

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:40:21

sinon chai pas si vous connaissez " Modeselektor" c´est un type qui travaille en ce moment avec TTC... jle connais depuis quelque temps et je choppe tout ce qui passe...!! ^^

ecoutez " TTC vs Modeselektor"...c´esvrai une tuerie... ou encore Don´t Panic ou Polytoxicoman.. faut aimer.. moi j´aime..

--> http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=11796061&Mytoken=20050329063937

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:12:48

leroliste
Posté le 28 mars 2005 à 17:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ool le topic. Niveau abstract hip-hop,le label Ninja Tune nous sort des ptites merveilles. Sinon pour moi le ROI de l´abstract hip-hop est " Fat Jon". C´est un artiste incontournable. des beats hip-hop avc des ambiances planantes, parfois deep house,c´est le must.
ALlez sur amazon.com et ecoutez des extraits de son album lightweight heavy. Il a fait 4 albums en tout...alors si vous tombez amoureux de son talent, vous serez servi ; -p.
Ecoutez:
http://www.amazon.com/exe[...]104-8888284-2103959

Ecoutez " days" ou " everywhere".Deux morceaux differents mais qui resument bien l´univers et le talent d´ce mec!

A + !

en effet... j´ai pas pu encore ecouter beaucoup, mais ca s´annonce pas mal du tout... ca ressemble enormement a du bononbo, avec des beats plus hip-hop...

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:08:20

Oui, Fat Jon reste tjs mon artiste préféré en abstract hip-hop. Ses compos sont tellement classes..

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:27:47

j´ai ecouter plus attentivement, et c´est vrai que c´est bien, mais pas génial... meme si c´est tres travaillé, c´est trop lineaire et repetitif... y´a pas la folie d´un dj shadow, ni l´emotion d´un bonobo...

pis bon, c´est tres jazzy aussi, et c´est pas que je prefere, mais ca, ca ne tient qu´a moi...

en fait, ce que je recherche, c´est de l´abstract sombre, lourd, avec des beats crades et violents, et surtout tourné vers l´electro ( plus que vers le jazz )

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:58:05

en fait, ce que je recherche, c´est de l´abstract sombre, lourd, avec des beats crades et violents, et surtout tourné vers l´electro ( plus que vers le jazz )

bon, il me semble que t´aime pas trop el p, mais cs 3 chansons devraient te plaire quand meme:

1. nine, gigapet epiphany et world of garbage

c´est crade et bien sombre, ça peut te plaire :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:00:25

bee aware aussi, mais bon, elle fait un peu plus jazzy...

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:05:12

Hum, clair que fat jon c´est pas bien sombre...et il n´a pas la folie de DJ Shadow, que jaime moins, justement, par sa folie pas tjs tres adaptée. On a fait de son endtroducing un CHEF DOEUVRE, le MEILLEUR ALBUM ABSTRACT HIPHOP de tous les temps...moai, je le trouve juste bon.

Sinon, en abstract bcp + sombre, ya DJ Wally...essaie " The Creepy Crawlies", un truc a faire peur! Des sons sombres, envoutant, ça pourrait presk meme parfois figurer dans des films d´horreur.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:16:58

j´ai ecouté " noizes" de wally, et c´est vraiment pas mal :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:45:53

Je l´ai deja balancé mais blockhead fait quelques trucs sombres dans son album " music by the cavelights". :)

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
03 mai 2005 à 22:01:51

blockhead, je connais plutot bien, y´a des titres que je trouve vraiment excellents, mais dans l´ensemble, c´est jazzy aussi...

el-p, je connais assez peu, et dj wally pas du tout, donc je vais essayer... merci bien

sinon je l´ai deja dis sur le topic hip-hop, mais je le redis ici : DJ Signify ( with Sage Francis & Buck 65 ) - Sleep No More

Vraiment excellent album, moitié abstract instrumental sombre et experimental, moitié rap alternatif avec sage francis & buck 65 ( du lourd donc ) pour un resultat homogene et vraiment agreable pour les tympans...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:08:28

Jel - Greenball

Tres bon album d´abstract... c´est lourd, c´est sombre et c´est tres accessible... ca ressemble un peu a du blockhead, mais en plus violent, plus hip-hop ( peu d´influence jazzy, soul, funk ou meme electro )

franchement bien...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:15:27

The Homestretch - Six Millions Ways To Fly

Enorme...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:51:57

up pour misterrpg

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 mai 2005 à 18:53:49

merci ^^

pfffiou, c´est long de tout lire... t´as pas des liens proposant des ziks en mp3 ? ( je ne peut lire que le mp3 et j´peux pas prendre de peer to peer, je suis chez ma mere et sous un linux que je ne controle pas, ce soir des que j´arrive chez mon pere je met emule ^^ )

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:56:16

votez-quimby Posté le 07 mai 2005 à 17:08:28
Jel - Greenball

Tres bon album d´abstract... c´est lourd, c´est sombre et c´est tres accessible... ca ressemble un peu a du blockhead, mais en plus violent, plus hip-hop ( peu d´influence jazzy, soul, funk ou meme electro )

Clair, bon album. SOn 2e: 10 seconds, est aussi bon.

Est-ce que Odd Nosdam est dans le meme genre que Jel chez anticon?

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:59:54

ah ca je peux pas te dire, connais pas odd nosdam...

Fingathing - Epitaph

Sublime morceau, avec le sample de I against I des jedi mind...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:15:00

up

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:56:16

Game 2-KHM ( kool keith, H bomb et M live)

Un album surprenant ! !

Let´s get free-Dead prez

Bon album avec l´excellent " hip-hop", qui a lui tout seul justifie l´achat de l´album.

Revolutionnay 2-immortal technique

A mon gout mieux que le revolutionnary 1, des propos toujours aussi cru, notamment à l´égard du gvt américain. ( ya qu´a mater la jaquette...)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:56:59

Oh le con je me suis trompé de topic. Bon je le remet sur l´autre. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation