CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abstract hip hop

leroliste
leroliste
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:33:42

digable jai tous les albums, sont géniaux! madlib et yesterday new quintent ossi! ( ce dernier je lador). Hieroglyphics jai un album ossi, par contr souls of mischief et shapeshifter jconé pa du tou. Merci bien

et derniere ptite kestion, jaimrai un hiphop ossi ki ressembl a antipop, airborn audio, et autre hiphop a linstru electronik assez space.

Le dernier album ke jai achté est celui des dynamic syncopation. Je l´adore completement. Des autres exemple de hip-hop comme ça? au beat accrocheur.

sinon tu connais lewis parker en UK hiphop? une tuerie!

leroliste
leroliste
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:45:30

Tiens, comme ta lair de bien ty connaitre en hiphop, est-ce ke tu connais le groupe US Scienz Of Life ? ?? paskils sont brillantissimes ms a chak fois kjen parle personne ne connait jcomprend pas

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:50:25

lewis parker :ok:

la scène uk est un peu cheul à mon goût, genre " irresistible force" c trop barré à mon goût, et " ty" ça me saoule un peu.

apc c vrai que c à part...co flow et el-p ont signé des trucs similaires mais je doute t´apprendre quoi que ce soit. Essaie new flesh sur big dada rec ou bien sûr Dj Vadim qui a bossé avec eux sur ISolationist. Sinon tente les délires genres " orko the sycotic alien", son pote " big juss" ( orko + big juss = nms)... etc.

mon délire en ce moment c les groupes des labels galapagos4 de chicago ( robust, offwhyte, maker, qwel, typical cats) ou peanuts & corn ( mcenroe, pip skid, gruf, etc...)

bon j´y vais madame a besoin du pc :-)))

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
19 mai 2005 à 01:09:23

c´est pas pour dire du mal, mais faut etre dechirer a l´hero pour ecouter les trucs que vous citez...

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:08:01

ralph-wiggum Posté le 19 mai 2005 à 01:09:23
c´est pas pour dire du mal, mais faut etre dechirer a l´hero pour ecouter les trucs que vous citez...

par forcément :rire:

Sinon est ce que l´on peut classer Dj Slade dans de l´abstract hip hop ? ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:10:37

ralph-wiggum Posté le 19 mai 2005 à 01:09:23

. ..j´vois pas trop pkoi! Et pui ça m´étonne de toi que tu fasses des clichés ; -) a moins que ce fusse ( uhuh) une plaisanterie

Bon qqun connait REQ? minimal hiphop, très abstrait, C dla Babaaaaalllleeeee!!! :ouioui:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:29:55

j´en ecouterais pas tout la journée, mais " i seek" et " ampeg 18 khz" sont pas mal
mais faut aimer les trucs qui ressemblent a de l´ambient, des trucs tout calmes...

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/stores/artist/glance/-/192722/ref=m_art_dp/104-5369216-6190348

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:24:00

nan c´etait une petite boutade, juste pour dire que des trucs comme quasimoto ou lab waste, c´est pas du tout ma tasse de thé... beaucoup trop abstrait, je pige pas le sens du truc...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:28:36

quasimoto, je trouve que ça reste accessible ? ou c moi ?
par contre je te concède que lab waste c un peu difficile à la première écoute. en tout cas, des gars comme adlib ou subtitle ( les mecs de lab waste) ou les shapeshifters, les project blowed amènent de la qualité à la scène westcoast. Je préfère dix fois écouter tommy v, aceyalone ou 2mex ( pour ne citer qu´eux) qu´avoir à me taper dre, snoop ou kokane...

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:29:37

quasimoto..abstrait? moai, jtrouve pas. que tu dises que REQ tu comprennes pas ckil fait, la, ok! c´est vraiment space, mais quasi c´est sympa, puis c marrant la ptite voix a l´hélium, ça change, enfin le débat sur quasi avé deja était clos ; )

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:40:46

si t´aimes les trucs un peu space leroliste :

recyclone
redshield
restiform bodies
dynospectrum
infinit p
etc...
et surtout le grand, l´inégalable ( :) )
ORKO

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:56:51

eh bah merci! jconnais aucun d´ces gars la! tu fais chier ma wantlist ne cesse d´augmenter, j´aurai jamais assez d´tune pour tout essayer :lol:

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
26 mai 2005 à 02:47:24

Mogwai - Tracy ( Kid Loco´s Playing With The Young Team Remix )

Avec Big Calm, l´autre plus beau morceau du monde...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
26 mai 2005 à 02:53:38

et pour quasimoto, je reconnais que les instrus sont plutot bonnes, mais cette putain de voix de canard spatiale qui colle pas au rythme me saoule a un point... pourquoi il fais ca ? ok, c´est different, mais bon...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:57:17

Quasimoto, j´ai acheté le dernier hier, mais j´ai pas encore eu le temps de l´écouter pour cause de
"finale-de-ligue-des-champions-dans-un-pub-de-poit
iers-avec-une-bonne-bière-et-des-anglais-qui-metta
ient-l´ambiance-et-Milan-qui-l´a-dans-le-cul-bref-
bonne-soirée", les quelques extraits que j´ai écoutés m´ont bien branché, même si effectivement, c´est très particulier, sinon exclusif comme style.

En bref, je vous dirai plus tard ce que j´en pense vraiment parce que je suis encore en train de glander au taf jusqu´à 12h30.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:10:00

la j´ai un double Cd de Cujo: Adventures In Foam, un pote m´a dit qu´il était vraiment énorme. c´est Amon tobin qui fait ca nan ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 juin 2005 à 12:21:02

j´voulais savoir... je viens d´ecouter Daedelus, la chanson : Girls
c´est du hip hop abstract ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 juin 2005 à 12:48:19

je me demande aussi pour : The Album leaf - the audio pool

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 juin 2005 à 14:24:38

The Album leaf - the audio pool

ouaw ouaw ouaw j´aodre vraiment... magnifique ! !!

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:16:14

daedelus oai il fait dans l´abstrait, tres tres abstrait...

Oui orangebudd, adventures in foam c´est amon tobin, et je pense que c´est son meilleur projet

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma