CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de KYO soyer les bienvenue!

truconix2
truconix2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 20:33:39

salut moi j´adore KYO G ACHETER leur nouvelle ALBUM au jourd´hui" 300 lesion"

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:34:24

j´aime pas mais j´aimerai bien savoir comment il est ? ??

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 janvier 2005 à 20:35:36

Comme l´autre mais avec un peu plus de saturation.
Et puis le chanteur qui fait des accentuation sur le début de ses phrases tel un jeune de banlieu parlant à un gosse de riche.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:37:15

wah, quelle référence musicale Kyo quoi! Juste de la pop-rock avec un chanteur qui fait le malin pour faire le rockeur et tout, mais c´est pour les jeunes filles qui veulent dire qu´elles écoutent du rock, qu´elles sont des rebelles :sarcastic:

Enfin bon, c´est de la merde mais ça vaut toujours mieux que le rap...Si tu veux du bon vrai rock écoute U2 ou Dire Straits, là tu es sur d´en avoir pour ton argent.

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 janvier 2005 à 20:39:08

Linkcommander, ce serait sympa si tu ne comparait pas un groupe a un style de musique.

Le " rap" ce n´est pas que du willy denzey tout comme kyo ce n´est pas du métal, bref, la fin de ton message n´est pas très constructif.

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:43:36

petre que dans 5 10 ans kyo sera considere comme de bon rock :sarcastic: avec l´experience
meme si je croie pas trops a se que je dit

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:44:05

ouais mais bon, si tu veux de la musique tu n´achètes pas un album de rap ^^ ( sérieusement le rap ce n´est pas de la musique, c´est un message anarchique sur un espèce de truc qui ressemble vaguement à une suite de 3 notes et à des scratchs, et c´est généralement idiot comme message), et U2 et Dire Straits c´est du rock ( même genre que Kyo quoi, mais beaucoup plus haut question qualité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 20:44:38

chacun ses gouts non?

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 janvier 2005 à 20:45:11

Je sais que c´est du rock, mais je parlais des demoiselles et de leur passion pour le métal a la kyo.
Mais sinon il y a beaucoup de rap mélodique, faut pas croire, c´est comme le métal :-)))

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:46:50

d´ici 5 à 10 ans on ne se souviendra déjà plus de Kyo :sarcastic: c´est un peu comme Linkin Park, c´est un groupe qui a été sur le devant de la scène et qui essaye de s´y accrocher mais qui doit couler, c´est inévitable...alors qu´il ya des groupes qui ont su s´imposer et qui reviennent régulièrement ( les Red Hot, U2, Green Day,... peu importe le genre.)

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:48:12

ahlalala ces jeunes :lol: vous avez bcp à apprendre en matière de zik...

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:49:33

le rap mélodique maintenant... :sarcastic:
J´ai du mal à y croire tu sais, tout ce que j´ai jamais entendu en rap n´a pas de musique derrière ( ah mais si! Linkin Park et Jay-Z! Ah mais non en fait, c´est encore pire que d´habitude ^^)...Le métal à la limite, mais là c´est un peu pas très habituel pour un groupe de metal je pense, mais ca j´en sais rien.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:49:44

c´est amusant linkcommander, je suis en train de m´écouter " The Doo Bop Song" de Miles Davis... tu sais, le trompettiste de jazz ! ( ah nan, excuse moi, tu ne doit pas écouter cette sous-musique) Et bien dedans, il y a un rappeur ( je ne sais pas si c´est une version originale ou un remix).
Ose prétendre que Miles fait " une suite de 3 notes et des scratchs".
Ensuite le scratch est un instrument certes un peu différent des autres, mais cela reste un instrument et il peut être très dur d´en jouer.
Oh et puis merde je comprends même pas pourquoi j´essaie d´humaniser des choses dans ton genre

Tarao
Tarao
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:50:08

" Waou comment vous y aller trop fort les gars Kyo c´est de la balle" :lol2: nan je déconne ces types là sont bidons si ça continue on a un Best of et un dvd collector qui retracera leur carrière... :lol:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:50:42

euh à mon humble avis c un remix évidemment

truconix2
truconix2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 20:50:50

il est moin bien que le 1er " le chemin" mais il est sympa a ecouter quant meme
est le chanteur est un gars qui vient de la banlieu
KYO LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE
EN FORCE KYO!!!!!

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:52:17

" sérieusement le rap ce n´est pas de la musique, c´est un message anarchique sur un espèce de truc qui ressemble vaguement à une suite de 3 notes et à des scratchs, et c´est généralement idiot comme message"

Heu là le seul message idiot que je vois c´est le tien. J´aimerais bien savoir ce que tu connais en rap pour avancer de telles choses.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:54:08

Dostix : ben oui mais si on connaissait tout, ce serait moins drole non? Sérieusement, je préfère découvrir au fur et à mesure, en me disant que je serais super content quand je trouverai soudainement un morceau génial, ou un groupe génial ( ah, le début avec Nirvana, les Foo Fighters, The Offspring et tout...dire que je ne connaissais pas encore ça en 2003! ( je sais j´ai été lent pour me mettre à écouter du rock))

truconix2
truconix2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 20:54:12

c a moi que tu parlr le-anonyme ?
Si c le cas sache que je naime pas le rape

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:57:30

non il a repri les paroles de celui qui avait dit des trucs pas très catholiques sur le rap ( linkcommander je crois)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment