bah, moi aussi tu sais j´aimais bien les spice girls, ricky martin, britney spears ( j´ai même un album
) , alors bon, quand je me dis que maintenant je connais la référence en musique surf moderne ( enfin un des deux groupes encore en activité quoi ^^, The Nebulas ( le surf c´est de la musique sans paroles avec la reverb à fond, musique généralement assez calme, si vous voulez voir il y a Apache des Shadows qui doit se trouver assez facilement, sinon vous pouvez toujours chercher un album des Nebulas ( Nebula One c´est du bon surf, mais il faut attendre qu´ils passent en Europe pour trouver un album à leurs concerts, ceux que ça intéresse peuvent me demander, le père d´un ami les connait personnellement). Enfin bon, petite parenthèse, je reviens à Kyo. Ben en clair dans un an ou deux tu trouveras que c´est à chier, tu trouveras peut-être que Kurt Cobain était un dieu vivant ( je connais des cas de Nirvanisme aigu), avant de te rendre compte qu´il y a des groupes tout aussi bons. Sinon, mon avis sur le dernier single de Kyo, je dirais que la musique peut passer, mais la voix ne va pas avec le morceau, et ça reste quand même pas terrible.