CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJ Tiësto : Le topic

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:38:08

Bonjour à tous !

Je décide de créer un topic sur ce très bon DJ non seulement parce que il n´en existe aucun mais aussi qu´on ne peut pas passer à côté de ce gars-là, jamais un DJ n´a été aussi populaire auparavant.

Les connaisseurs viendront peut-être dire qu´il est " commercial"(je ne vais pas répéter les débats sur ce mot)mais ce n´est pas pour la cause qu´il ne faut aps y prêter attention.

Si il y a des gens qui l´apprécient sur ce forum, faites-le savoir !

Personnellement je vais le voir en concert le 6/11 à Hasselt(21000 personnes ! ).

Ce topic peut aussi être un lien pour parler de la scène trance et dance en général. Le topic sur la musique electronique existe déjà.

Bon posts.

geoffrey26
geoffrey26
Niveau 3
10 octobre 2004 à 21:13:07

je suis un grand amateur de trance progressive je sortais bcp moins maintenant normal je suis plus agee et ca devient tjs pareil tiesto pas mal mais prefere sasha paul oekenfold ect...tiesto et parfois un peut commmercial

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:42:09

Même très commercial... mais étonnant que tu dises ça sur Tiësto... J´aime bien aussi Oakenfold, mais lui n´est plus à son niveau d´antan... Sasha je connais pas assez pour juger !

Enfin si j´étais à la place de Tiësto je profiterais aussi un peu de popularité ! :lol:

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:16:12

:up:

Jafs
Jafs
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:35:24

Up

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:36:29

Pour ceux qui ne le savent pas c´est Tiësto qui a mixé à la cérémonie d´ouverture des Jeux Olympiques 2004, pendant le défilé des athlètes. Son mix était de très bonne qualité et il avait créé des morceaux spéciallement pour l´occasion, à la demande du comité olympiques. La demande " populair" est devenue assez forte pour que ce set sorte en CD, et le voeu a été exaucé car la galette est dans les bacs depuis hier à un prix très démocratique. Personnellement je l´ai payé 13€. La qualité sonore et le packaging sont loin d´être baclés, loin de là. J´achève à l´instant de l´écouter et je suis convaincu de sa qualité.

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:06:12

Je suis allé à son concert samedi

Résultat: Je suis toujours sur le cul je saurais pas encore raconter.

skamner
skamner
Niveau 6
06 janvier 2005 à 15:35:45

g t a son concert o gelredome d´arhnem le 30/10/2004, ca a tout arraché... ok il est surement " commercial", mais c pas pour rien si il a ete elu 3 fois de suite number one dj of the world.

C le premier dj a remplir des stades entiers a lui tout seul, et puis je trouve perso ke sa selection musicale détonne.

Peut etre Armin van buren le surpassera un jour ( meme si je pense quil est un peu plus technique), mais moi en tout cas j´y retourne!!!

Sonido trance music, arriba clubbers!

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:45:52

Son concert était vraiment bien mais selon les Hollandais qui ont fait les 3 concerts celui de Hasselt était le meilleur aussi bien au niveau ambiance qu´au niveau tracklisting.

Ou sinon personnellement niveau productions je trouve qu´Armin Van Buuren est encore bien trop simpliste, seul le temps nous dira comment il va changer.

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
12 février 2005 à 23:30:08

:up:
Je trouve que son dernier album " Just Be" est exelent, il c pas relaché il a tjr autant de talent. Si vous connaissez dites quel(s) titre(s) vous preferez.
Moi c´est Forever Today.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
13 février 2005 à 04:17:24

Plus fan de Tiesto que moi ça existe? Chui choqué lol. Rhalala Tiesto c´est une legende ce gars, y a des groupes de metal hyper connu qui mettrai pas le feu comme il le fait lui. Lorsque chui allé au TMF Award ( la seul foit de ma vie :( ) il a foutu une merde pas possible dans le publique. J´ai répupéré la vidéo, si y en à que ça interesse, c´est vraiment impressionnant

ed2k://|file|DJ%20Tiesto%20(Live%20@%20TMF%20award
s%20belgium%202004).avi|119170908|6BEB839137E3FA95
7FC0D9561E1F7383|h=VHOJBS2YF6OUD3RQUKYE2OOF33O3KAT
A|/

Sinon moi ma favorite don je suis dingue c´est Athena et Olympic Flam.

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 février 2005 à 13:42:17

Oui " Just Be" est très bon mais un ton en dessous de " In My Memory" je trouve. Il y a beaucoup trop de morceaux avec des vocales ça aurait peut-être été mieux d´avoir + d´instrus.

Ceci dit pr un dj trance ses propres productions ne tombent pas trop dans le gnan gnan.

Concernant ta vidéo peux-tu redonner le lien ?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
13 février 2005 à 22:55:25

bah je vai plutot te filer le lien par mail

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:51

?

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
19 février 2005 à 17:37:44

Au fait c ptet une question con mais bon . ..
Vous sauriez pas c´est quoi son vrai nom et prénom à Tiesto ?

topec
topec
Niveau 10
19 février 2005 à 17:44:39

Real Name: Tijs Verwest

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 février 2005 à 18:16:56

Juste

skamner
skamner
Niveau 6
21 février 2005 à 16:10:38

en parlant de trance quelqu´un sait il si il va y avoir un dvd de La fete BACARDI MINISTRY OF SOUND de mai 2004 à La cubierta de Madrid ou yavait Tom neville, PG2, Brian croos, pulser, dj nano, ferry corsten, Marco V, Paul van dyk?
Merci les gars

Jafs
Jafs
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:54

Aucune idée. Surveille sur le site du Ministry.

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
27 février 2005 à 22:57:45

" Le 9 avril 2005, le parc Disneyland de Paris lancera Space Mountain : Mission No 2. Cette nouvelle mission enverra des exploronautes au bout de l´espace pour aller là où personne n´est jamais allé auparavant afin de découvrir les nouveaux mystères du bout de l´univers. Le 16 avril, Tiësto, le meilleur DJ du monde, célèbrera d´une manière spectaculaire ce lancement avec un concert en direct en plein coeur du parc Disneyland."

:snif2: :snif2: :snif2: bouhou j´veux y aller ! Mais je peux pas bien entendu car je suis pauvre... J´espère qu´on trouvera une vidéo du concert sur internet pour me consoler :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma