en tant que dj je n´aime pas qu´on dise des choses sans connaissances du genre "personne n´a été aussi connu que tiesto auparavent" ou encore que ce dernier est trop commercial !!
Deja sachez que l´on parle de terme commercial quand on cite Eminem ou encore pire, comment peut-on dire tiesto est trop commercial apré le niveau qu´il a en tant que dj et en tant que producteur, c´est juste un des gars les plus talentueux du moment qui est arrivé au sommet de sa popularité ni + ni - ..
Ensuite avant Tiesto il y a eu des tas d´excellants dj dans sa meme lignée meme si le style differe un petit peu comme Frankie Wilde, Carl Cox.. dont certains comme Carl Cox qui sont toujours la mais qui se font un peu depassé par les nouvelles arrivées..
Et je trouve dommage que ce soit vous ou la dj list ne prennent en compte justement que ces dj de tech trance house ... meme si c´est excellants personne ne reconnait a sa juste valeur les dj underground qui sont dans l´hardstyle ( hardcore, hardtech, gabber etc... ) qui pour moi ont un merite enorme et font danser des milliers et des milliers de personnes chaque week end..
maintenant sa me fait plaisir qu"on fasse des topic sur des dj comme tiesto.. respect a ces grands !!