CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJ Tiësto : Le topic

____________ll
____________ll
Niveau 9
14 août 2005 à 17:57:05

meilleur dj du monde...peut etre pas quand même...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:39

Bin c´est la 3ème année conséqutive qu´il a été élu meilleur dj du monde par les lecteurs de dj magasine et a gagné des oscars cette année au Dj awards ( dont meilleur créateur trance) c´est pas pour rien quand même...

____________ll
____________ll
Niveau 9
14 août 2005 à 18:27:21

Non c´est sur c´est pas rien, mais je le considere pas comme un dj extraordinaire, il est même très ordinaire.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 août 2005 à 18:54:03

C´est ton choix chacun à ses propres goûts musicaux :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
31 août 2005 à 13:55:56

Je connais pas trop DJ Tiesto mais j´ai écouté 5 min de Flight 643 de l´album In My Memory et ça a son pesant de Dance :ouch:

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:38:08

demain lol ^^
pour ma part ma préférée c´est adagio fort strings ..
d´ailleurs j´en ai vue une sacré intro avec cette musique justement
du tonerre

alex94b
alex94b
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:55

franchement ce DJ dechirait à une epoque mais il est un peu démodé maintenant !

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:35:19

oui c´est vrai ça ..

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:12:06

:salut:

j´écoute en ce moment l´album In search of sunrise 5; et v ous devriez l´écouter et vous me direz que c tres beau, en tt cas je ne trouve pas ça démodé alex94b !! !

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:38:37

Petit :up:

http://www.dailymotion.com/relevance/video/56650

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:38:56

Vidéo de DJ Tiesto au TMF Awards :fou:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:02:02

C´est pas Carl Cox le meilleur DJ du monde ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:21:43

:non: je crois pas , apparement l´est toujours ala premiere place :oui: , verra bien cette annee :-)))

Faudrait du changement un peu :(

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:34:16

LOVE COMES AGAIN, j´adore cette chanson de lui et BT !! !J´aime aussi SUBURBAN TRAIN, LETHAL INDUSTRY (Tiësto 2004 edit), ADAGIO FOR STRINGS (qui est une reprise mais qui déchire trop !) , TRAFFIC, WALKING ON CLOUDS, bref, tout les grands hits of the best DJ of the world of this time and for all times !

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:38:54

Roger_Smith
Je connais pas trop DJ Tiesto mais j´ai écouté 5 min de Flight 643 de l´album In My Memory et ça a son pesant de Dance.

Je suis d´accord que Flight 643 n´est pas le meilleur titre de Tijs Verwest (Tiësto), par contre si tu écoutes suburban train c´est déja autre chose !

napster67
:non: je crois pas , apparement l´est toujours ala premiere place :oui: , verra bien cette annee :-)))

Faudrait du changement un peu :(

Il y a eu du changement, c´est Paul Van Dyk maintenant le number one DeeJay :snif: , et Tiësto n´est plus QUE second :) !

Napster67
Napster67
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:46:01

Et oue :(

Faudrait du changement qd meme :fou:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:54:12

Hé avant je n´écoutais quasiment que du rock/metal et là depuis quelques semaines je m´interesse de plus en plus à ce genre de musique ! J´aime bien quand les morceaux, en plus d´être très entraînants, procurent pas mal d´émotions. J´aime beaucoup Tiësto, Paul Van Dyk et surtout ATB !!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:09:15

moi je dis que Paul Van Dyk a mérité sa premiere place et je suis tres fier de lui !! ! :hap: (d´ailleurs je suis fan), Tïesto j´aime pas mal je trouve qu´il fait des tres bons trucs et d´autres que j´aime pas du tout donc ça me met un peu sur un pont qui penche, je sais pas de quel coté aller :lol:
Sinon j´adore ATB, tout comme Mr Bouffon. Les albums que je prefere de lui sont "The Dj 3 In The Mix" & "The silence" :)

:bye:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 août 2006 à 12:05:12

:salut: a tous

je cherche le titre de cette zik que j´adore !! !

http://www.radioblogclub.com/open/111603/tiesto/DJ%20Tiesto

:merci: bcp

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
01 août 2006 à 12:25:31

en tant que dj je n´aime pas qu´on dise des choses sans connaissances du genre "personne n´a été aussi connu que tiesto auparavent" ou encore que ce dernier est trop commercial !!

Deja sachez que l´on parle de terme commercial quand on cite Eminem ou encore pire, comment peut-on dire tiesto est trop commercial apré le niveau qu´il a en tant que dj et en tant que producteur, c´est juste un des gars les plus talentueux du moment qui est arrivé au sommet de sa popularité ni + ni - ..

Ensuite avant Tiesto il y a eu des tas d´excellants dj dans sa meme lignée meme si le style differe un petit peu comme Frankie Wilde, Carl Cox.. dont certains comme Carl Cox qui sont toujours la mais qui se font un peu depassé par les nouvelles arrivées..

Et je trouve dommage que ce soit vous ou la dj list ne prennent en compte justement que ces dj de tech trance house ... meme si c´est excellants personne ne reconnait a sa juste valeur les dj underground qui sont dans l´hardstyle ( hardcore, hardtech, gabber etc... ) qui pour moi ont un merite enorme et font danser des milliers et des milliers de personnes chaque week end..

maintenant sa me fait plaisir qu"on fasse des topic sur des dj comme tiesto.. respect a ces grands !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma