CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJ Tiësto : Le topic

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 août 2006 à 15:12:37

tout a fait daccord avec toi [-Luffy57-] !!

Sinon un de mes titres préférés de Tiesto: In my Memory j´adore !! ! trop trop bon :hap:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
02 août 2006 à 18:59:38

oué fort !! tu connais son mixx : Perfect Remix ?? le vol 3 le dernier sorti si non, trouve le l´es fort aussi

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 août 2006 à 13:27:09

oui je l´ai [-Luffy57-] !! !

Mais il n´y a que 4 titres que j´aime vraiment :d)
01 - Balearic Bill - Destination Sunshine
02 - Johan Gielen Presents Abena - Velvet Moods
03 - Salt Tank - Eugina
06 - Junkie XL - Breezer

Sella
Sella
Niveau 10
06 août 2006 à 13:40:14

:up:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:26:36

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:27:49

Tiësto est au Queen club actuellement à Paris avenue des Champs-Elysées, si vous y êtes allés, laissez nous vos impressions ! Photos et vidéos sont les bienvenue :ok:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:17:41

BiblioTeck
BiblioTeck
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:19:55

J´aime pas ce qu´il fait...pourtant tout le monde m´en dit du bien, mais j´aime pas trop...

http://myspace.com/dannycroft

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 03:39:43

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
11 décembre 2007 à 11:11:29

Fucking trance en fait , trop bof un vrai clubber sait ce que c´est.
pour info aussi , à hasselt tu ne sais pas mettre 21.000 personnes ...

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
02 juillet 2008 à 00:45:00

05/07/08 Unighted By Cathy Guetta, Paris (France)

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:19:22

Tiesto I love you :)

Non sérieusement, j'ai pas l'occase d'aller à ses concerts, mais pour me consoler, je l'écoute en voiture quand je me fais des ptits plaisirs comme aller rouler en montagne. La nature, la musique trance, le soleil, la musique trance, la foret, le ciel bleu, c'est à vous herisser les poils sur le dos, surtout quand vient l'apogée de Ten Second Before Sunrise avec les coeurs. Magnifique. Ya que Tiesto qui peut m'accompagner là-dedans, mais aussi et surtout notre bon Armin Van Buren. As des As, je vous salue.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:30:09

Et quand on est connu comme lui, ce sont des hommes de l'ombre qui font ses morceaux, donc on peut plus vraiment parler d'artiste.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
22 juin 2009 à 21:55:01

Up, pour le plus grand DJ au monde... (même si Van Buuren actuellement 1er est vraiment très bon)

J'ai regardé sur le site officiel de mon DJ préféré mais je n'ai pas trouvé de concert prévu pour la franec :' ( Je n'ai encore jamais eu la chance de le voir, mais c'est un rêve, je suis vraiment fan... Avez-vous des dates ? Il n'y a rien après le 21 septembre 2009...

FlyingLotus
FlyingLotus
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:13:23

Oui le 1er avec des sondages à la con dans des magazines de DJ à paillettes et sur MTV :honte:

Ce mec n'a absolument aucun talent et il y a des milliers de DJ qui devraient être à sa place vu leurs talents. En plus la trance ca pue.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:54:16

Tear-Harribel,

pas de date futures a t'annoncer, ce que j'en sais c'est qu'il est venu pour l'inauguration du nouveau space mountain en 2005, au Queen en 2006 (la première fois qu'on pouvait entendre son set sur une radio comme fun radio o_O), l'année dernière a unighted. Si tu veux avoir plus de chances de le voir il faut monter en hollande, il ne vient pas souvent en France.

Tiesto1983
Tiesto1983
Niveau 3
06 octobre 2009 à 23:38:43

Tiësto ne viendra pas en Europe avant (minimum) Mars 2010 vu qu'il est en pleine tournée pour le moment en Amérique puis l'Australie, donc il faudra encore attendre malheureusement....

De plus maintenant qu'il ne travaille plus avec son label black hole et qu'il a déménagé à Miami, on risque de le voir moins souvent qu'avant dans nos frontières...

Son nouvel alum "Kaleidoscope" est sorti hier mais il est très différent des anciens album de Tiësto, il se tourne de plus en plus vers la "Pop" qui est beaucoup plus apprécié sur le continent américain, il veut conquérir le monde mais j'ai bien peur qu'il est perdu en route son amour pour la musique Trance...

Pour plus d'info sur ce dj --> www.tiesto-fan-1983.skyblog.com

Bonne lecture!

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:00:54

J'ai écouté ses dernière productions, et franchement il est temps de se renouveler, ça vole pas haut... je dirai même que ça frise le ridicule.

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
14 octobre 2009 à 22:10:16

FlyingLotus ~~> "la trance ca pue" Lol merci la réplique sérieux... tu préfères David Guetta ?

T'as le droit de pas aimer Tiesto mais tu peux pas dire qu'il est mauvais... Quand tu le vois en concert c'est autre chose que beaucoup de DJ à la David Guetta, tu le vois à fond dans sa musique, tu le vois en train de kiffer, tu le vois la tête baissée sur ses platines, à chercher ses son autour de lui, etc. Après je reconnais que certains morceau sont relativement commerciaux (Traffic, Love Comes Again, etc.), c'est aussi ceux que j'aime le moins. En revanche je reconnais aussi qu'après tous les concerts que j'ai vus (bon ok seulement en vidéo, mais complets, et j'en ai vu une bonne dizaine) je trouve encore de nouveaux sons qu'il remix, chaque fois il me bluff, chaque fois je suis sur le cul.

Si tu n'aime pas la trance c'est pas la peine de venir en parler sur le sujet de l'un de ses DJ phares...

Maintenant je t'avoue que j'ai moins aimé Elements of Life, à part les deux dernières (Elements of Life et le remix de Pirates des Caraïbes : He's a Pirate) je n'ai pas été emballé, certaines sont plus commerciales et je trouve ça dommage.

Je dois aussi écouter le nouvel album, ce sera bientôt chose faite, même s'il a l'air de changer complètement de style, pour me déplaire...

Bref peu importe je pense qu'il est dommage de traiter de la sorte un DJ qui a eu ses heures de gloire non commerciales...

Merci pour ta réponse Tsunamite. je continue de guetter sur son site, le prochain annoncé en europe est en effet au Danemark, si je peux pourquoi pas m'y rendre ! :P

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
15 octobre 2009 à 20:08:24

Ah ok en effet le dernier album n'a aucun rapport avec de la Trance... Bien plus axé électro/dance, j'ai pas aimé du tout, il n'est pas resté longtemps dans ma médiathèque !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma