FlyingLotus ~~> "la trance ca pue" Lol merci la réplique sérieux... tu préfères David Guetta ?
T'as le droit de pas aimer Tiesto mais tu peux pas dire qu'il est mauvais... Quand tu le vois en concert c'est autre chose que beaucoup de DJ à la David Guetta, tu le vois à fond dans sa musique, tu le vois en train de kiffer, tu le vois la tête baissée sur ses platines, à chercher ses son autour de lui, etc. Après je reconnais que certains morceau sont relativement commerciaux (Traffic, Love Comes Again, etc.), c'est aussi ceux que j'aime le moins. En revanche je reconnais aussi qu'après tous les concerts que j'ai vus (bon ok seulement en vidéo, mais complets, et j'en ai vu une bonne dizaine) je trouve encore de nouveaux sons qu'il remix, chaque fois il me bluff, chaque fois je suis sur le cul.
Si tu n'aime pas la trance c'est pas la peine de venir en parler sur le sujet de l'un de ses DJ phares...
Maintenant je t'avoue que j'ai moins aimé Elements of Life, à part les deux dernières (Elements of Life et le remix de Pirates des Caraïbes : He's a Pirate) je n'ai pas été emballé, certaines sont plus commerciales et je trouve ça dommage.
Je dois aussi écouter le nouvel album, ce sera bientôt chose faite, même s'il a l'air de changer complètement de style, pour me déplaire...
Bref peu importe je pense qu'il est dommage de traiter de la sorte un DJ qui a eu ses heures de gloire non commerciales...
Merci pour ta réponse Tsunamite. je continue de guetter sur son site, le prochain annoncé en europe est en effet au Danemark, si je peux pourquoi pas m'y rendre ! :P