CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>@ Hip-Hop Academy>@

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:20

inculturé du hip hop va

mari j blige apartient a quelle label ?
reponse : afeternah

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 23:42:55

on s´en fout a quel label elle appartient , j´espere que tu connais autre chose que dr dre et mary j blige, sinon j´crois que c´est tres mal parti...

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
20 août 2004 à 00:01:57

moi j´ve bien joué mais selement si ma team s´appelle Anfalsh et que y´as Sero dedans ou bien 92 ac que des 92iens dedans^^

M3g4LO
M3g4LO
Niveau 4
20 août 2004 à 15:44:28

lu tetsuo48 , il reste" 5 " place ( éleve) donc tu peu t´inscrit é mettre le nom de team ke tu veu

DONC:

Prof d´anglais : bubble_gum
" ADJOINT" : m3g4lo
Prof de rap : R_Z_A
Prof de rime : R one84
Prof de rap us : kevsnip
Prof de rythme :raiden-56
Prof de style :attehccuz

Team Def Jam :

- sayan 92
- Jam_hot
-
-

team anfalsh:

- Psyka-le-fou
- tetsuo48
-
voila sa te va? :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 août 2004 à 15:49:27

:lol: et si certains eleves sont meilleurs que les profs il se passe koi? ils echangent leurs places?

:dehors:

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
20 août 2004 à 17:29:22

c´est bien on va bientot pouvoir commencer.

m3g4lo tu vas pouvoir diriger le truc pendant pas mal de temps parceque je bosse la journée et en général je ne suis pas la tous les soirs de la semaine donc je viendrai ici de 17h30 a 19h00 et de 19h45 a 20h30 le plus souvent

M3g4LO
M3g4LO
Niveau 4
20 août 2004 à 17:57:38

ok patron

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
20 août 2004 à 19:06:12

moi je veux b1 etre dans la team def jam
je connais l´anglais
je connais l´histoire du hip hop
j´ai des rimes

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
20 août 2004 à 19:07:47

il est ou SHERYO?
Cassey?
bon jve bien essayer mais bon jpromet rien hein^^

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
20 août 2004 à 21:03:35

ok sa marche, on va bientot etre assez.

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
20 août 2004 à 21:05:12

Prof d´anglais : bubble_gum
" ADJOINT" : m3g4lo
Prof de rap : R_Z_A
Prof de rime : R one84
Prof de rap us : kevsnip
Prof de rythme :raiden-56
Prof de style :attehccuz

Team Def Jam :

- sayan 92
- Jam_hot
- Mr_meth
-

team anfalsh:

- Psyka-le-fou
- tetsuo48

plus que trois élèves . ..

metalafond
metalafond
Niveau 2
21 août 2004 à 00:25:41

Pauvre pédale ! ! Pourquoi tu veux des profs d´anglais pour écrire des chanson tu sais pas parler français ! !!! ou c´est juste que tu sais pas écrire et que ça passe mieux en anglais parce que personne comprend.
En plus le rap c´est de la grosse merde ! !
Alors va rte faire mettre toi et ton projet tu te le carre bien profond dans l´oigne ! !!!

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
21 août 2004 à 00:28:51

sérieux metalstar c´est a ause de toi que les métalleux se font prendre pour des bouffons... c

metalafond
metalafond
Niveau 2
21 août 2004 à 00:30:46

C vrai que les métalleux c´est des grosse tanches ! Et toi je te pisse à ton cul avec une paille de 500 mètres sans toucher les bords.

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
21 août 2004 à 00:37:35

Bah merde mon pauvre... t´as une petite alors lol

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
21 août 2004 à 11:21:59

Laisse-le mog-le-mog. le mieux est encore de l´ignorer. Je savais que j´aurais se genre de problème en venant sur le forum musique mais bon on va faire avec.

Et si tu as des problèmes avec l´angalis c´est pas ma faute, persos j´ai eu 18 au bac donc j´en ai rien a secouer que tu comprennes pas, d´autant plus que tu ne participe pas au jeu donc rentre chez toi et nous fais pas chier.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
21 août 2004 à 12:31:37

ouai franchement y´as certain métalleux qui ont des problèmes piskologik et comme on diré cehz moi
VATE RETRO SATANAS

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
21 août 2004 à 15:02:12

pcforafo Posté le 19 août 2004 à 23:42:55
on s´en fout a quel label elle appartient , j´espere que tu connais autre chose que dr dre et mary j blige, sinon j´crois que c´est tres mal parti...
---------------------------------------------
fo pas me prendre pour un con, dre et machin ca fait 3 ans qui foutent rien en quelque sorte, je connais autre chose, comme keep it the gangsta ( personne ne conais je suis sure) donc

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
21 août 2004 à 15:03:33

et pleisn d´autre j´ecoute ke ca, j´ecoutent que du rap us, meme pas du francais alors

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
21 août 2004 à 16:08:25

Necro, Non Phixion, Arsonists, Living Legends, Company Flow, Aesop Rock, El-P, Anticon, Cunninlynguists, Lyrics Born, Mr. Lif, Mr. Len, 7L & Esoteric, MF Doom, Madlib, J-Live, Kool Keith, Cage, Cannibal Ox, Yak Ballz, Hieroglyphics, Pigeon John, Jedi Mind Tricks, Moka Only, Busdriver, El-Gant, Prince Paul, Unknown Prophets, Atmosphere...

est-ce que t´en connais un seul de ceux la ? ??

tu parles rien que de dre, de aftermath et de tout ce qui s´en rapproche... tu connais wallou... et c´est pas parce que tu connais un crew tout pourri qu´on connais pas que tu t´y connais...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment