CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>@ Hip-Hop Academy>@

Ness-Beal
Ness-Beal
Niveau 3
19 août 2004 à 20:16:20

Bah...si t´étais pas au courant c´est pas de ta faute...Mais bon...Dire que Hip-Hop Academy c´est le nom exacte de leur projet!!!!

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:27:51

Ok autant pour moi, je savais pas qu´ils allaient sortir un album comme sa. Mais si tu veut j´ai pris star cademy et j´ai enelevé star et j´ai remis hip hop car sa sonnait mieux que rap.

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:36:19

Team Def Jam :

- sayan 92
- Jam_hot
-
-

? ? ????????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )

-
-
-
-

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:59:01

Prof d´anglais : bubble_gum

prof de rap : R_Z_A

Team Def Jam :

- sayan 92
- Jam_hot
-
-

? ? ? ???????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )

-
-
-
-

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 21:01:24

:ok:

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:16:15

Prof d´anglais : bubble_gum

prof de rap : R_Z_A
prof de rime : R one84

Team Def Jam :

- sayan 92
- Jam_hot
-
-

? ? ? ? ??????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )

- Psyka-le-fou
-
-
-

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:45:06

hello

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:45:59

je suis le prof de rap us
le premier qui conait pas dre et compagnie
je le vire direct

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:47:51

on va prendre des gars qui connaisse le rap un minimum :lol:

Jam_Hot
Jam_Hot
Niveau 5
19 août 2004 à 21:48:40

ok pa de prob :ok:

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:49:19

oui parceke la :sarcastic:

M3g4LO
M3g4LO
Niveau 4
19 août 2004 à 21:49:26

é kevsnip calme toi je sui l´adjoint ( ton supérieur iérarchik é si je trouve ke se né pa juste ou ke ta désision nme convien po tout simplemen bin moi ki vé te viré :rire2: ) nes po 50?

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:50:04

la postive genaration graduit et ca m´inkiete

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:50:31

arretez, personne ne vire personne :lol: on est pas assez pour le moment...

M3g4LO
M3g4LO
Niveau 4
19 août 2004 à 21:51:58

LOL c claire espereon ke yora du monde parce ke pour linstan c po le succes ke lon nespérai :rire2: (seu ki se son inscrit)

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:53:19

attends, je vais mettre le lien du forum vers les autres topics et je vais dire aux inscris que le jeu va bientot commencer comme sa vous pourrez faire connaissance

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:07

votre prof preferé il va bientot allez se coucher

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 22:00:06

moi aussi je vais aller me coucher, on se donne RDV demain, je vais venir vers 17h30 =>19h00 a peut pres, mais je ne serai pas la le soir donc je laisserai ma place a m3g4lo

@+++ continuez a faire de la pub.

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 22:02:30

muden inc= chronic 2001 dre

ah nan merde c´pas ca
c´ muder ink de the chronic

j´espere qui conaisent 213 et keep it the gangsta de natte dogg

M3g4LO
M3g4LO
Niveau 4
19 août 2004 à 22:03:44

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c moi le chef now
( jvai tou faire pour éloigner le plus possible 50 cent du trone :rire: :rire2 :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment