En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>@ Hip-Hop Academy>@
Ness-Beal
Niveau 3
19 août 2004 à 20:16:20
Bah...si t´étais pas au courant c´est pas de ta faute...Mais bon...Dire que Hip-Hop Academy c´est le nom exacte de leur projet!!!!
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:27:51
Ok autant pour moi, je savais pas qu´ils allaient sortir un album comme sa. Mais si tu veut j´ai pris star cademy et j´ai enelevé star et j´ai remis hip hop car sa sonnait mieux que rap.
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:36:19
Team Def Jam :
- sayan 92 - Jam_hot - -
? ? ????????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )
- - - -
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:59:01
Prof d´anglais : bubble_gum
prof de rap : R_Z_A
Team Def Jam :
- sayan 92 - Jam_hot - -
? ? ? ???????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )
- - - -
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 21:01:24
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:16:15
Prof d´anglais : bubble_gum
prof de rap : R_Z_A prof de rime : R one84
Team Def Jam :
- sayan 92 - Jam_hot - -
? ? ? ? ??????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )
- Psyka-le-fou - - -
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:45:06
hello
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:45:59
je suis le prof de rap us le premier qui conait pas dre et compagnie je le vire direct
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:47:51
on va prendre des gars qui connaisse le rap un minimum
Jam_Hot
Niveau 5
19 août 2004 à 21:48:40
ok pa de prob
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:49:19
oui parceke la
M3g4LO
Niveau 4
19 août 2004 à 21:49:26
é kevsnip calme toi je sui l´adjoint ( ton supérieur iérarchik é si je trouve ke se né pa juste ou ke ta désision nme convien po tout simplemen bin moi ki vé te viré ) nes po 50?
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:50:04
la postive genaration graduit et ca m´inkiete
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:50:31
arretez, personne ne vire personne on est pas assez pour le moment...
M3g4LO
Niveau 4
19 août 2004 à 21:51:58
LOL c claire espereon ke yora du monde parce ke pour linstan c po le succes ke lon nespérai (seu ki se son inscrit)
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 21:53:19
attends, je vais mettre le lien du forum vers les autres topics et je vais dire aux inscris que le jeu va bientot commencer comme sa vous pourrez faire connaissance
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:07
votre prof preferé il va bientot allez se coucher
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 22:00:06
moi aussi je vais aller me coucher, on se donne RDV demain, je vais venir vers 17h30 =>19h00 a peut pres, mais je ne serai pas la le soir donc je laisserai ma place a m3g4lo
@+++ continuez a faire de la pub.
kevsnip
Niveau 10
19 août 2004 à 22:02:30
muden inc= chronic 2001 dre
ah nan merde c´pas ca c´ muder ink de the chronic
j´espere qui conaisent 213 et keep it the gangsta de natte dogg
M3g4LO
Niveau 4
19 août 2004 à 22:03:44
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c moi le chef now ( jvai tou faire pour éloigner le plus possible 50 cent du trone :rire2 :lol: