salut a vous tous ...
Voila y´a un concert de gojira, wactha, et hypno5e le 24J´ai cree ce topic afin de savoir qui allait venir a ce concert, qui sera je pense, memorable
PS : moi j´y serais donc au 24 novembre peut etre
Gojira et Watcha ensemble ? mmm.... ce sont pas deux groupes qui s´apprécient pas trop ?
En tout cas si il y a Gojira ça sera enorme parole de qqn qui les a déjà vu !
serieu de savoir si ils s´entendent pas j´en sais rien
ils font tous les deux de l´a bonne zik et ca me suffitpour ceux qui seraient interesse pour le concert
http://www.sueurdemetal.com/detail.php?c=4209
voila donc a+ peut etre