CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de cette p***** de mode

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 12:02:36

ras le cul de tous ces morveux qui ecoute du black et qui n´y connaisse rien.rien ne sert de continuer MKM le fait si bien:

Que penses tu des trendies qui écoutent du black parce que c’est de la musique qui ´tue´ ?

Si ça les amène à « tuer » et à commettre quelque crime que ce soit, alors ca ne me pose pas de problèmes.
Par contre, je préférerais ne pas avoir à leur parler ni à les subir, tant qu’ils s’écrasent et restent entre eux, ça me va, je m’en fous, on ne peut rien faire contre. Pour la plupart, ils considèrent que le black se limite à Dimmu Borgir ou des groupes mélodiques,à rendre Gamma Ray comme du metal violent ; aussi je ne vois aucun rapport entre eux et Moi. D’ailleurs ta question me rappelle le point de vue d’une certaine personne ayant émis le même genre de critique il y a peu, pour savoir si telle ou telle personne est trendy, il juge d’abord par l’image, mais bon, n’importe quel connard peut se ramener à un concert avec un look « black metal » et se faire passer pour ce qu’il n’est pas le reste de la semaine non ? Moi en fait, ce qui me tue, c’est de voir des groupes de bouffons signer sur un label et sortir leur merde commerciale, c’est la seule chose qui me dérange dans le cas présent.

ce gars a les meme idees que moi :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 12:11:34

exact, mais c´était pas la peine de faire un topic pour ca, t´aurais pu le mettre sur le topic du black :)

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 12:44:27

lol desole gars

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 12:45:08

mais sinon je suis 100% d´accord avec le grand MkM: ok:

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 12:47:00

d´ailleurs je maudit les faibles qui viendront arpenter ce topic

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 12:49:15

je vois deja d´ici le truc...mais merde bordel faut pas cracher sur des gens qui essayent de faire passer le black pour ce qu´il est vraiment et pas comme une vulgaire musique de djeunz attardés

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:00:56

tu l´as lu ca sur le topic du black???

http://jesuisgothique.fre[...]on/figaro-big-5.JPG

nirnaethmusic
nirnaethmusic
Niveau 4
18 août 2004 à 13:04:20

il serait bientot temps d´en avoir marre car ça fait des années que pas mal de jeunes petits con polluent le mouvement.....en fait depuis que cradle of filth et dimmu borgir on commencé a avoir du succès ( vers 1997) ils ont amené avec eux une ribanbelle de merdeux qui se prennent pour des satanistes endurcis et tout le toutim, alors qu´ils ne savent meme pas ce que c´est ! :nonnon:

Surtout que des groupes de black metal qui soient reellement sataniste ben y en a pas beaucoup ! on peut même dire que ça devient rarissime. :mort:

Mais il est normal qu´une musique " extreme" pronant le mal et la mort attire les adolescents en mal de sensations fortes, et qui se mettent à ecouter de la musique dont ils ne connaissent meme pas les fondement ni la raison d´être :(

Moi je continue a écouter et apprecier le black metal et cela depuis le debut du mouvement.......les petits merdeux je les calcule pas :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:07:34

oui moi aussi je me suis dis ca pendant longtemps mais regarde les degats a force de plus les calculer...non franchement là c´est trop

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
18 août 2004 à 13:16:32

c qui MKM?

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:17:15

le chanteur d´Antaeus

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:17:52

http://www.ultimatom.com/northerndarkness/groupes/antaeus.htm

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 13:23:33

Je vois pas vraiment le problème... J´ écoute du black et, tout comme le leader d´ Antaeus, je me sens eloigné des types dont il parle...
Si des gosses veulent se faire passer pour des blackeux satanistes en ecoutant Dimmu ou Cradle, grand bien leur fasse... Ca ne change rien au fait que les groupes de black vraiment interessants, ils ne les connaissent pas et ne s´ y interessent pas ( pas assez tendance ? )...
Il donne une fausse image du black ? Je m´ en moque eperduemment, j´ ecoute du black et je me fous completement de ce que les gens peuvent penser de cette musique... De toute facon, mes gouts musicaux ne sont pas ecrit sur mon front ( les paintcorpses pour aller a la fac, ca fait trendy ! !!) et, mis a part en concert, je ne n´ arbore pas des noms de groupes sur mes vetements . ..

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:27:11

ben moi oui, c´est ca qui me fais vraiment chier, ces petits connards qui écoutent du black juste pour frimer et qui croyent que Extreme=Dimmu Borgir, merde c´est peu etre un bon groupe musicalement parlant mais c´est tout. il n´y a rien d´extreme dans leur musique. et bien sur les mags qui collent " Manson groupe culte du Black", mais bordel ca peux pas continuer comme ca

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 13:35:20

non les gars c´est pas le probleme a la limite les bouffons qui ecoute cradle of dimmu c´est pas le probleme moi je parle de la scene underground qui devient de plus en plus en danger
car ces poseur veulent paraitre true en ecoutant darkthrone allant meme jusqu´a ecouter peste noire!on va etre envahie de gens dont cette musique n´interesse pas mais en ecoute pour se la peter.moi il me font pitier et je leur gerbe dessus!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:37:31

ca revient au meme tu peux très bien avoir des connards qui se la petent en écoutant Darkthrone(ce qui est encore pire)

nirnaethmusic
nirnaethmusic
Niveau 4
18 août 2004 à 13:37:33

Il ne faut tout de meme pas oublier que dimmu borgir fait du black depuis des années et que leur premier album sortie en 1992 " For All tide" n´est pas très connu et surtout pas des petit cons qui ne jure que par dimmu mais ne connaisent rien de ce qu´ils on fait avant Enthrone Darkness Triumphant ( qui reste un très bon album.....dimmu borgir n´est pas resté un groupe underground et est devenu un peu plus " ecoutable" pour le commun des mortels et donc pour les petits pisseux qui pensent effectivement que Dimmu est le summun de l´extreme ! ! :nonnon:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 13:37:52

Je pense que les gens qui ecoutent Peste Noire pour se la peter sont rares... Deja, trouver un de leur enregistrement est le lot d´ une personne très motivée...

nirnaethmusic
nirnaethmusic
Niveau 4
18 août 2004 à 13:42:01

ceux qui ecoute du darkthrone pour se la peter ne doivent pas être nombreux, car ces gars là se pisseraient dessus a chaque ecoute......c´est encore sensible a cet age......

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 13:46:29

Dead to the bands which believe playing black metal
Hail to the warriors of truth, prophets of a new hell root
Hail to the players of true black metal only!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma