ras le cul de tous ces morveux qui ecoute du black et qui n´y connaisse rien.rien ne sert de continuer MKM le fait si bien:
Que penses tu des trendies qui écoutent du black parce que c’est de la musique qui ´tue´ ?
Si ça les amène à « tuer » et à commettre quelque crime que ce soit, alors ca ne me pose pas de problèmes.
Par contre, je préférerais ne pas avoir à leur parler ni à les subir, tant qu’ils s’écrasent et restent entre eux, ça me va, je m’en fous, on ne peut rien faire contre. Pour la plupart, ils considèrent que le black se limite à Dimmu Borgir ou des groupes mélodiques,à rendre Gamma Ray comme du metal violent ; aussi je ne vois aucun rapport entre eux et Moi. D’ailleurs ta question me rappelle le point de vue d’une certaine personne ayant émis le même genre de critique il y a peu, pour savoir si telle ou telle personne est trendy, il juge d’abord par l’image, mais bon, n’importe quel connard peut se ramener à un concert avec un look « black metal » et se faire passer pour ce qu’il n’est pas le reste de la semaine non ? Moi en fait, ce qui me tue, c’est de voir des groupes de bouffons signer sur un label et sortir leur merde commerciale, c’est la seule chose qui me dérange dans le cas présent.
ce gars a les meme idees que moi