CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de cette p***** de mode

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 21:29:25

Newboo>>>non plus maintenant, en fait je crois que j´ai toujours un peu était d´accord avec ce qu´il disait, et ce que tu m´a montré hier n´a fait que rajoutais encore un peu plus

PC>>>Dead selon Euronymous(le guitariste du groupe) " Honnetement, je pense que Dead est complétement taré. Comment voulez vous décrire autrement une personne qui se prive de manger, juste pour attrapper des blessures stomacales et pouvoir jouir de la douleur de la faim ? Ou qui porte des t-shirts ornés de vrais avis de décés vus dans les chroniques mortuaires des journaux ? En tout cas j´ai toujours voulu avoir un type comme ça dans le groupe" " Dead était vraiment un être maléfique. Il haissait tout ce qui vivait. la seule chose qui l´empeche ade se sucider plus tot était le black metal ainsi que son style de vie, avec ses groupes démoniaques qui vénérent la mort et s´habillent toujours en noir, en cuir, portent des ceintures-cartouchières, et tout ce qui a un rapport avec le vrai style de vie du black metal. C´est comme ça que les les vieux groupes comme Bathory ou Sodom vivaient. A coté, des groupes comme Thelion en sont toujours au stade de têter leurs mères. Dead vivait juste pour ça. Mais au fur et à mesure, cela disparaissait, et d´autres groupes habillés en baskets et en survetements finirenet par arriver en surnombre. Dead n´avait plus vraiment de raison de vivre. Une autre raison était qu´il croyait ne pas appartenir à ce monde. Il pensait qu´il était froid et que son sang se transformait sans cesse en glace. Nous supportons ce qu´il a fait et respectons son acte et sa haine permanante

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:29:42

le chanteur de mayhem qui c´est suicider avec un calibre 12 en 1991(tres special le gars)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:32:10

que son sang se transformai en glace, haha.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 août 2004 à 21:32:32

effectivement , tres special...
je ne comprendrai jamais les gars comme ce dead...
mais bon...

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:33:25

il respirait un corbeaux mort pour se mettre dans l´ambiance,enterrait ses vetement dans un cimetiere ou tout autre truc du genre.je me demande comment il reagirait en voyant se que son groupe est devenu!

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 21:33:31

c´est comme ca, un grand depressif, mais un très grand chanteur R.I.P

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 août 2004 à 21:34:15

je me demandes surtout commet lui et Euronymous réagiraient en voyant toute la scène Black, et en voyant l´apparation du Neo....

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:31

mais c´est bien le neo, serieux, des groupes comme rage against the machine, ca tient carrement la route merde!
j´comprend pas cet obsession de dire que le neo sent la merde...
mais j´peux comprendre que tu n´apprecie pas darkevils :ok:
mais quand meme, de la a dire que c´est inecoutable...

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:38:13

pas forcement le neo!tu sais quand tu est vraiment dans le metal le neo tu t´en soucie pas.ce n´est que de la fiante de pigeon insinifiante.mais regardont plutot comment la scene black est maintenant sa c´est pire!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:40:06

j´imagine qu´Euronymous irrait botter les fesses de Hellhammer s´il rescusitait.
Et quand Varg serra sorti de prison ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 21:43:44

>>" A une époque les groupes de Death ne portaient pas de putain de survet Adidas, mais maintenant c´est devenu normal. Notre objectif est donc de tous les buter jusqu´au dernier."

Au concert de Morbid Angel, Trey Azagthoth portait des baskettes... C´ était certe une faute de gout mais ca ne m´ a pas gené le moins du monde... Je respecte certain point de vu de Dead mais la, c´ est de la connerie...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:09

Notre objectif est donc de tous les buter jusqu´au dernier

C´est vrai que c´est abusé lá.

sektor
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 21:46:10

Newbouchou5 Posté le 18 août 2004 à 21:40:06
j´imagine qu´Euronymous irrait botter les fesses de Hellhammer s´il rescusitait.
Et quand Varg serra sorti de prison ?

le pauvre varg j´aimerais pas etre a sa place.

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 août 2004 à 00:07:30

pc>>merci pc :-)

Varg devrait sortir en 2014, et devait sortir l´année prochaine pour conduite irréprochable, mais depuis qu´il a tenté de s´évader l´année derniere sa peine a été rallongée

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
19 août 2004 à 03:09:35

Varg à dit vouloir s´etre échappé car quelqu´un la menacer de mort et à tenté de l´étrangler au sein de la prison...

Pour se qui est de Dead, je n´ai pas encore entendu de voix me faire autant vibrer que la sienne... s´il voyait le monde aujourd´hui, il retournerai dans sa tombe. Tandis qu´Euronymous lui...il remettrai Hellhammer à sa place, et passerai son temps à pourrir la vie à des groupes comme Dimmu ou autre Cradle...
Pour le Neo, il s´en branlerai littéralement, le thrast n´était plus Underground, pas pour ca qu´il tentait d´arreter cette musique... il va de soit qu´il chiait quand meme dessus :D

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
19 août 2004 à 03:09:49

Varg à dit vouloir s´etre échappé car quelqu´un la menacer de mort et à tenté de l´étrangler au sein de la prison...

Pour se qui est de Dead, je n´ai pas encore entendu de voix me faire autant vibrer que la sienne... s´il voyait le monde aujourd´hui, il retournerai dans sa tombe. Tandis qu´Euronymous lui...il remettrai Hellhammer à sa place, et passerai son temps à pourrir la vie à des groupes comme Dimmu ou autre Cradle...
Pour le Neo, il s´en branlerai littéralement, le thrast n´était plus Underground, pas pour ca qu´il tentait d´arreter cette musique... il va de soit qu´il chiait quand meme dessus :D

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
19 août 2004 à 03:10:06

wops dsl...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 08:35:22

si vous voulez...:sarcastique:QUE LA GUERRE COMMENCE!!!!MOUAHAHAHA(tuer moi j écoute du dimmu et c est mon groupe prèf...)

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 08:35:54

oups* :sarcastic:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
19 août 2004 à 08:44:57

n empeche tous ca me fait vagument penser a une 3ème gurre mondial et je trouve hilarant...mais bon chacun son point de vue....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma