CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Doors- The End

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:38:30

j´ai trouvé la traduction de cette chanson, mais pouvez vous m´expliqué de quoi elle parle car il me semble que par moment c´est n´importe quoi il parle de bus bleu c quoi? et puis il parle d´un meurtrié qui tue sa soeur son frere ensuit il veut tué son pere et encullé sa mere puis il reperle que c´est la fin je ne comprend pas

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:55:20

Ben, il faut que d´abord sur la vie de Jim Morrison, et sa personnalité, et il n´y a pas qu´a The End qui peut paraitre mystérieux, la plupart des poemes de Jim sont trés sombre, et paraissent impénétrables.
Je te conseille par exemple d´aller sur des sites consacré au Doors, et tu en sauras plus sur Jim Morrison.
Tu peut aussi lire quelques uns de ses bouquins, comme Arden Lointain, La Nuit Americaine, ou encore Seigneurs Et Nouvelles Créatures, qui est plutôt interessant.
Concernant, The End, le meutrier dont il parle, c´est en fait Jim lui-même.

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:59:26

hum, ben il a tué quelqu´un? ou alore je sais bien ou dumoi je croi que ce passage il le passe dans apocalypse now quant il va tué marlon donc c´est peut etre fait pour sa je sais pas

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:05:47

:lol: non!!! Tu pourrais te renseigner un peu avant d´écouter des chansons! :-)

Nan, cette chanson est tout simplement la BO d´Apocalypse Now, mais elle n´a rien a voir avec le film, si ce n´est qu´elle était en quelques sortes devenue l´hymne des soldats americain pendant la guerre du Viet Nam.

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:10:10

sa je sais que c´est la bo t´inquiet mais en fait c´est sourtout le moment ou il dit qu´il va tue sa soeur et tout je ne comprend pas car s´a n´a rien a voir avec le debut qui dit que c´est la fin de tout c´est plan enfin tu vois quoi

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:14:51

Non, il ne tue pas sa soeur, il passe devant sa chambre je crois, et il va vers une gallerie d´armes, il en prend une, puis regarde par la serrure de la chambre de ses parents, et il annonce son envie de meutre.

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:19:26

attent je vais cherché la traduction

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:21:10

Y´a un site français sur le Doors qui la propose je crois.

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:28:34

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1500-.html

et si le lmien ne te mene pas directement sur la traduction recherche sur le site sa y est

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:32:30

Ben, oui, c´est bien ce que je t´ai dit, il ne tue pas sa soeur.

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:45:19

non mais je pige pas ce que ce vers fait dans cette chanson et il est pa sun peut fou jim? :-d

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:55:53

Nan, mais écoute tu ne peut pas connaitre Jim intégralement qu´a partir d´une chanson. Je t´ai dit, lis quelques livres, et informe toi sur sa vie, et tu cernera un peu mieux ses poemes.
Maintenant, il est clair que ca reste trés obscure, et il plus ou moins emporté son mystere dans sa tombe.
Tu sais, à l´époque, c´était une star, et ces poemes obscurs collait bien a l´époque dans laquelle il vivait.
Si Jim aurait 25 ans aujourd´hui, on se foutrait de sa gueule, et on le prendrai pour un dingue, comme on le fait avec Jean Claude Van Damme ( même si Van Damme, il est quand même beaucoup plus con ; -)

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:01:55

oui mais c´est pas un peut un coment dir, gothique ou quoi pke il dit par exemple " kill, kill kill" enfin je sais pas donne ton avis quoi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:09:41

gothique ? :honte:
:honte: :honte: :honte:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:11:54

:lol:

Nan, serieux, tu as besoin d´informations. Va sur des sites sur les Doors, tu trouveras tous ce que tu veux savoir.
Jim Morrison n´était pas du tout gothique.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:15:52

seulement parcequ´il dit kill, kill, kill, ca veut pas dire que c´est gothique.... :honte:

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:48:09

desolé mais je parle un peut mentalement car les gothique par fois ont une de c´est mentalité, pas peur de mourire meme par foi ce mutilé, j´en ai emme un copain enfin je ne sais plus si sa en est trop car il devien rasiste enfin il est et nazi car il ´naime pas les musulamnt il voterait fn et vlamsblok et veut gazé les musulmant, mais c un gothique et bc de gotique ont cette mentalité mtn y´a pas qu´eux enfin pour revenir au sujet je pige pas trop cette musique voila quoi

itorama
itorama
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:49:47

mais autrement non c´est vrai je ne conait pas bc ce groupe j´essaye que vous me renseigné c´est tout vu que je ne conait pas, mais the doors n´est pas un peut egale a korn, slipknot enfin le metal de mtn mais a l´epoque? just une question hein

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:09:55

Non, bien sûr que non, c´est tout différent, lol ! :-)))

Pour The End, g lu les textes et g dl la zi, mais je ne l´ai pas encore entendue...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:11:40

" Father ? ( -Yes son), I want to kill you
Mother, I want to . ....." La il crie, normalement il dit I want to fuck you à ce qu´on raconte.... tres obscure, y´a pas a dire :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment