CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Doors- The End

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:57:45

bah c´est des reve mit en musique tout sa, des reve sous lsd, alore faut pas s´etonner que c´est bizard comme musique, y´a pas qu´eu qui ont fait des musique bizard, regarde " white rabbit" de jefferson airplane, totalement psychedelic, totalement bizard, puis meme certaine des beatles y´a eu des bizzard comme musique

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:11:05

Juste une précision, Jim n´a pris que très peu de LSD dans sa carrière. Lui tournait plus à l´alcool. Les autres que tu cites eux étaient vraiment déchirés aux acides ( surtout Jefferson).

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:40

moi j´aime baucousp jefferson airplane, sa fait bizard de voir grace slick mtn, avec c´est cheveau blanc et couper cours lol

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:41

La seule vidéo où je l´ai revu c´est dans le dvd live in europe des Doors et c´est vrai que ça change! Mais qu´est ce qu´elle était bien avant. :coeur:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:12:32

Tant qu´à faire ta pas quelques morceaux de Jefferson à refiler par hasard?

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:32:13

si, y´a deja, other side of this live, white rabbit, it´s my live and i like it, somebody to love, volunters, it´s no secret, don´t sleep away, the last wall of the castle, puis plein d´autre lol

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:36:06

J´ai déjà white rabbit et crown of creation en vidéo. Ta pas msn?

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:43:38

si j´ai msn mais j´y suis jamai,et j´ai aucune musique n´y rien sur mon ordi

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:45:51

Moi non plus mais ça se copie à partir de cd tu sais. Moi j´ai plein d doors bien rare, on aurait pu faire quelques échanges.

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:48:02

oui c con mais j´dit j´suis jamai sur msn, j´sais meme pas si il va encore lol

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:23

En ce moment t´es sur internet donc c´est pas très dur d´aller sur msn. enfin tu fais comme tu veux de toute façon lol.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:31:51

El_Peyote
Posté le 21 juillet 2005 à 12:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une précision, Jim n´a pris que très peu de LSD dans sa carrière. Lui tournait plus à l´alcool. Les autres que tu cites eux étaient vraiment déchirés aux acides ( surtout Jefferson).

ouais ouais, enfin selon Ray manzarek, Jim se vantait d´avoir pris plus de 200 acides...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:09

Mais tu sais quand tu es bourré tu as tendance à dire des conneries ( je parle de Jim pas de toi...). Perso je ne pense pas qu´il se déchirait trop à ce genre de truc. Lui il préférait l´alcool.
D´ailleurs un jour il a fait un concert avec Jimi Hendrix et il est arrivé complètement bourré sur scène. Après ce concert Jimi n´a plus jamais voulu chanter avec Jim.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:01:35

:rire: il faut quand meme savoir qu´a l´epoque ou i lfaisait ses etudes, le lSD venait d"apparaitre" et de nombreuse universités americaines porocedaient a des tests, et les etudiant se voyaient distribuer des acides en cours, pour etudes comportementale... enfin bref, de toutes façon il est clair qu´il etait aussi alcoolique, les membres du groupes diront meme qu´il avait des periodes ou il ne déssoulait quasiment jamais... alors ça plus un ou deux acide de tps en tps, une petite virée dans le désert a la mescaline...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:03

en meme temps, personnelement, je trouve que les paroles font plus penser a un trip sous acide qu´a un delire d´ivrogne

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:04:44

La mesca je pense qu´il en a pris aussi. De toute façon pour écrire des poèmes comme il le faisait, il fallait forcément qu´il ait pris des produits un jour. En tout cas l´alcool reste un truc sur. J´ai plusieurs concert où on entend que Jim est complètement raide et chez un pote j´avais entendu une version d´Alabama Song hallucinante où Jim avait une voix de mec arraché de chez arraché, c´était limite si on comprenait ce qu´il disait.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:06:29

ah oui oui je dis pas le contraire, j´ai un ghost song, a la fin, apre sle morceaux on etends jim parler, entre 2 gorgées...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:08:56

Je pense que ce gars a pris quelques trips et cactus quand il était plus jeune et il est resté un peu perché ce qui explique les délires dans ces chansons.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:12:08

ah c clair qu´il etait bien perché! il a beau avoir eu une vie courte, ce mec me fascine... j´suis en admiration devant lui...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:12:51

Comme beaucoup de gens del´époque en fait : Hendrix et Joplin par exemple qui ont eux aussi connu un destin tragique ( et mort à 27 comme Jim).
Par contre quand tu vois la tête de Jim la dernière année de sa vie c´est hallucinant, il était devenu un ours et on aurait pu lui donner 40 ans!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment